[HELP] Je complique trop les F2l

Discussions relatives aux méthodes spécifiques de speedcubing (Fridrich, Petrus, Fish, ...)
COLL | PLL | OLL | F2L | 1ère croix | PLL OH | Ryan Heise
Avatar du membre
dragocube
Bavard intarissable
Messages : 58
Enregistré le : dim. sept. 01, 2013 11:48 pm

Re: [HELP] Je complique trop les F2l

Message par dragocube »

mais on m agresse sur les f2l alors que c est meme pas mon post ici c est le post d un autre et jai juste dit que je savais pas que on pouvait les faires intuitivement j ai arreter de vous embeter avec les pll f2l ect car j essaie d abord d ameliorer mon temps en débutant et quand je serait satisfait je passerait a une technique qui me plait comme roux ou ofapel friddrich c est bien la derniere que je vais apprendre car c est la plus difficile et jai acheter un PUTAIN dde bouquin pour l'apprendre en simplifier et passer ensuite sur le pur friddrich.

mais remarque ne sont pas constructive car la plupart ici sont bornée et ne laisse aucune place a l'apprentissage d un nouveau cubeur. je pourrai etre plus productif une fois que mon niveau sera meilleur pour l'instant je peut pas me permettre d aider les autre sur la theorie des groupes, des few moves ect ... desoler de progresser a mon rythme.
je suis adepte des LOL,MDR,XPTDR,ect...-----> désolé ce ne sot pas des algorythme mais sa pourrait :D
Bannière atoutcubes.com
Répondre