Le blockbuilding sans EO

Discussions relatives aux méthodes spécifiques de speedcubing (Fridrich, Petrus, Fish, ...)
COLL | PLL | OLL | F2L | 1ère croix | PLL OH | Ryan Heise
Répondre
zanchi
Inamovible
Messages : 498
Enregistré le : sam. déc. 01, 2012 5:43 pm
Contact :

Le blockbuilding sans EO

Message par zanchi »

Je m’intéresse de plus en plus a roux car j'adore cette méthode je la trouve super.Mais pour les block au mieux je mets une arêtes blanche en même temps qu'une CEP mais du vrais blockbuilding pur je vois pas comment c'est possible de l'aide svp. Et comment orienter les 6 dernières arêtes?
PB Single: 10.17
PB Avg 5: 12.00
PB avg 12:12.29
PB OH: 28.xx
Bannière atoutcubes.com
Selann
Bavard intarissable
Messages : 57
Enregistré le : lun. juil. 02, 2012 6:52 pm
Localisation : Devant mon ordi, à gauche de mon Rubik's Cube et à droite de mes notes concernant les algorithmes

Re: Le blockbuilding sans EO

Message par Selann »

La première compréhension n'est pas toujours évidente. Mais à tête reposée, tu n'as pas réussi à comprendre avec le méthode de ce site ? Et sinon, tu n'as pas trouvé d'autres site sur le Web ? Expliquer une méthode est toujours très long...
Débutant, Intermédaire, Fridrich simplifié, Fridrich, Roux, Petrus, Blind, One Handed... Tant de méthode, tant de champions, mais si peu de temps pour les égaler...
boulic
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 548
Enregistré le : jeu. mars 01, 2012 10:03 pm
Localisation : à droite! L'autre droite!
Contact :

Re: Le blockbuilding sans EO

Message par boulic »

je t'avais déjà fais un cours par skype :wink:
ba le principe et le même qu'avec EO, ça ne change rien, c'est même plus facile, car tu peux stocker sur M
le block building, justement, ça doit être quelque chose qui se comprend, plus que les F2L, car, tu n'auras jamais la même solution.
on ne peux donc pas vraiment théoriser ça, il faut prendre des exemples et les analysés
"quien se apura en patagonia, pierde su tiempo"- dicton valable pour le cube aussi
Répondre