est ce normal?

Discussions relatives aux méthodes spécifiques de speedcubing (Fridrich, Petrus, Fish, ...)
COLL | PLL | OLL | F2L | 1ère croix | PLL OH | Ryan Heise
Répondre
zanchi
Inamovible
Messages : 498
Enregistré le : sam. déc. 01, 2012 5:43 pm
Contact :

est ce normal?

Message par zanchi »

Bonjour,est ce normal qu’après 2 jours de magic intensif mes temps au 3x3x3 sont pourrit genre 34 sec avg?
PB Single: 10.17
PB Avg 5: 12.00
PB avg 12:12.29
PB OH: 28.xx
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
penkki
Scotché au forum
Messages : 250
Enregistré le : sam. déc. 10, 2011 11:36 am
Localisation : Belgique (LLN)
Contact :

Re: est ce normal?

Message par penkki »

Tu t'étonnes qu'on se fout de toi dans un autre sujet, mais tu as vu les questions que tu poses aussi ?

On ne peut pas te répondre, ça dépend d'un tas de facteurs.
zanchi
Inamovible
Messages : 498
Enregistré le : sam. déc. 01, 2012 5:43 pm
Contact :

Re: est ce normal?

Message par zanchi »

Ok je sait pas moi calmer vous?
PB Single: 10.17
PB Avg 5: 12.00
PB avg 12:12.29
PB OH: 28.xx
Avatar du membre
rubik'sbelin
Scotché au forum
Messages : 267
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 12:00 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: est ce normal?

Message par rubik'sbelin »

1. 34 sec d'avg ce n'es pas pourrit
2. tu parles d'entrainement au magic puis de tes temps en 3x3x3. Normal qu'on ait du mal à te suivre
"Prendre la défense d'un éléphant n'est pas toujours une bonne chose pour lui." Moi
nathan29
Scotché au forum
Messages : 341
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:08 pm
Contact :

Re: est ce normal?

Message par nathan29 »

ça va et ça vient les temps au 3x3: combien de fois ça m'est pas arrivé de faire des temps géniaux un jour, des pourris le lendemain et encore des biens après... Je pense que ça dépend surtout de ton état d'esprit: si t'as du temps devant toi quand tu cube, que t'es pas stressé et que tu pense bien à repérer les pièces comme il faut, alors tout roule comme il faut :smt023: . perso quand je fais que je fais des temps nuls par rapport à d'habitude, j'insiste pas et je passe à un autre puzzle ^^
zanchi
Inamovible
Messages : 498
Enregistré le : sam. déc. 01, 2012 5:43 pm
Contact :

Re: est ce normal?

Message par zanchi »

En fait le magic c'est car je n'es pas fait de 3X3 que du magic donc est ce que celons vous sa vient de sa mes temps mai ma question était mal faite c'est vrai désoler .bah je suis sub 25 normalement donc 30 je trouve sa nul .
PB Single: 10.17
PB Avg 5: 12.00
PB avg 12:12.29
PB OH: 28.xx
Avatar du membre
rubik'sbelin
Scotché au forum
Messages : 267
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 12:00 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: est ce normal?

Message par rubik'sbelin »

Ah d'accord ! C'est sûr que si ça fait vraiment longtemps que t'as pas cubé tu vas avoir un peu de mal à reprendre au début. Ou alors comme l'a dit nathan29 tu n'étais peut-être simplement pas dans un bon jour :smt023:

PS: fais des efforts pour l'orthographe s'il te plaît ! Ça devient vraiment dur de te relire.
"Prendre la défense d'un éléphant n'est pas toujours une bonne chose pour lui." Moi
zanchi
Inamovible
Messages : 498
Enregistré le : sam. déc. 01, 2012 5:43 pm
Contact :

Re: est ce normal?

Message par zanchi »

Ok merci .
PB Single: 10.17
PB Avg 5: 12.00
PB avg 12:12.29
PB OH: 28.xx
nathan29
Scotché au forum
Messages : 341
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:08 pm
Contact :

Re: est ce normal?

Message par nathan29 »

rubik'sbelin a écrit :Ah d'accord ! C'est sûr que si ça fait vraiment longtemps que t'as pas cubé tu vas avoir un peu de mal à reprendre au début.
J'ai presque pas cubé depuis septembre: je viens de m'y remettre il y a 3 jours, et j'ai déjà repris mes temps d'avant :lol:. Par contre du coup ça fait longtemps que je stagne à 17 secondes: j'arrive plus à baisser mais je persévère. ça viendra avec le temps et la motivation.
En fait c'est la motivation le plus important zanchi ^^ prend le temps de faire du cube pendant une bonne heure et ça reviendra tout seul tes temps sub 25.
zanchi
Inamovible
Messages : 498
Enregistré le : sam. déc. 01, 2012 5:43 pm
Contact :

Re: est ce normal?

Message par zanchi »

OK je fait du slow turnig (je croit que sa s’écrit comme sa) depuis une heure et sa va mieux merci a vous
PB Single: 10.17
PB Avg 5: 12.00
PB avg 12:12.29
PB OH: 28.xx
Répondre