Et le dictionnaire ?

Quelques conseils pour accompagner vos premiers pas sur francocube, ainsi que les annonces des administrateurs et modérateurs.
La charte du forum | Forum : Comment ça marche ? | Faire des cubes en 3D dans le forum
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Et le dictionnaire ?

Message par cyril »

Aujourd'hui, c'est l'heure du modo pénible ...
Alors voilà ... Je ne m'adresse pas ici aux 95% des membres qui écrivent correctement (je suis même épaté de voir aussi peu de fautes et même des débats intra-débats sur le genre du mot amours), mais je voulais passer mon coup de gueule contre les autres.

Pas de langage SMS ici
Relisez avant de poster
Ne pensez pas que parce que c'est internet tout le monde se fout de l'orthographe


Je suis pas (votre) prof de français, mais ça me tue les yeux de lire "sa" au lieu de "ça", ou des trucs comme "j'ai regarder" ou "je suis aller"... Je ne bannirai pas pour un simple lol, mais de grâce, faites un effort, et lisez avant de poster (et pour certains, corrigez votre signature, c'est moche quand les fautes apparaissent dans tous vos messages ...)

Du coup, j'inaugure :dico, que je planterai allègrement à la fin des pires messages que je verrai, en espérant ne pas en voir trop ... Merci de votre coopération :-D
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre
Messages : 2960
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 3:02 pm
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par BenJ »

Pfffff j'ai eu beau relire trois fois ton message pour t'en planter un de :dico mais rien à faire. Bon j'espère qu'on a toujours le droit au lol quand même :-D
Moyenne/Single : 12 sec 17 / 8 sec 31
Stand by
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »