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Posté : mer. juin 06, 2007 8:04 pm
par ofapel
Nan mais rigole pas, la masterball est pas dure à résoudre quand même.
Posté : mer. juin 06, 2007 8:54 pm
par piogo
Je n'ai jamais dis qu'elle etait difficile a resoudre;de toute façon je ne peut plus en faire la mienne est.....cassée snif
Si tout les applets seraient aux casses tête dit difficiles pourquoi on mettre le pocket cube alors qu'il est simple.
Posté : jeu. juin 07, 2007 12:59 am
par ofapel
Peut être parce qu'il est faussement simple et que ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle "the not so little challenge", "un défi pas si petit que ça".
Après tout, les 3 méthodes de barbares que cyril à envoyé en liens seraient peut être plus simple à comprendre en applet. Ce qui à mon avis ne servirait à rien avec la masterball. De plus, si tu cherches bien, il existe déjà du java pour représenter les masterball sur le net et c'est pas tres concluant.
PS: fais gaffe à tes tournures de phrases. J'ai eu du mal à te comprendre.
Posté : jeu. juin 07, 2007 10:52 am
par deadalnix
Idee lumineuse : pouvoir afficher/effacer les cubes avec un simple clic (je l'ai fait dans mon site en plus).
Je code ca, comme d'hab' apres le 24 bien sur
PS: si quelqu'un se sent de faire ca, c'est avec un div sur lequel on change le style de display none a display block .
Posté : dim. juin 17, 2007 1:35 pm
par foxpapa
Est ce qu'il serais possible que l'applet affiche en plus du cube ,l'algorithme utilisé ?
Posté : dim. juin 17, 2007 1:58 pm
par g-kid
si c'est du E que tu veux parler, j'édite mon post dans la section les yeux fermés, regarde dessous
Posté : dim. juin 17, 2007 2:02 pm
par foxpapa
Nan c'est l'algorithme en entier que je trouverais sympa d'afficher
genre
R'L'U2RLFBU2F'B' (cliquez pour voir l'animation)
R'L'U2RLFBU2F'B'
Mais que ca le fasse automatiquement
Mon Amie Edith : Ok ton Edith était pas encore affichée... Mais ça ne le fait pas automatiquement quand même
Posté : dim. juin 17, 2007 3:15 pm
par ofapel
Il faut que tu fasse un cube param comme celui là
Code : Tout sélectionner
[cubeparam]<scriptType> <Solver>
<script><R2 D2>
<displayLines> <1>
[/cubeparam]
donne:
Posté : lun. juil. 09, 2007 10:19 pm
par Spols
bonne nouvelle, il est maintenant possible de faire des applets pocket (2x2x2)
le code vous vous en doutez,
exemple
URFDBL (cliquez pour voir l'animation)
un tuto est d'ors et déjà disponible pour la notation
Posté : mar. juil. 10, 2007 11:09 am
par foxpapa
Il est plus sympa cet applet... Il pourra être étendu aux autres tailles ?
Posté : mar. juil. 10, 2007 12:52 pm
par Julien
et l'étoile sert à quoi ?
Posté : mar. juil. 10, 2007 1:06 pm
par foxpapa
Elle sert à mélanger apparemment
Posté : mar. juil. 10, 2007 5:41 pm
par Spols
oui il a l'air mieux fait celui ci, mais quant à savoir si les autres vont évoluer vers cela, aucune idée faut voir avec randelshofer
Posté : ven. juil. 13, 2007 4:20 pm
par foxpapa
ofapel a écrit :Il faut que tu fasse un cube param comme celui là
Code : Tout sélectionner
[cubeparam]<scriptType> <Solver>
<script><R2 D2>
<displayLines> <1>
[/cubeparam]
donne:
Ca marche pas avec des rotations de cube ?
les lettres x , y z , r, u, ... M ne marchent pas
Posté : ven. juil. 13, 2007 4:23 pm
par cyril
Oui, il y a un bug sur l'interprétation de ces mouvements avec cubeparam
Je suis complètement incapable de te dire pourquoi... Deadalnix, au secours !!!