Forum francocube : nouvelle adresse

Quelques conseils pour accompagner vos premiers pas sur francocube, ainsi que les annonces des administrateurs et modérateurs.
La charte du forum | Forum : Comment ça marche ? | Faire des cubes en 3D dans le forum
Répondre
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Forum francocube : nouvelle adresse

Message par cyril »

Bonjour à tous,

Pas de panique, rien de bien méchant. Suite à la mise à jour en février, l'adresse du forum était devenue inadéquate. Pour cette raison, nous avons changé celle-ci, qui est dorénavant :
https://forum.francocube.com/
L'ancienne adresse continuera d'exister et redirigera sur la nouvelle. Si vous voulez gagner une fraction de seconde de temps de chargement de la page, pensez à mettre vos signets à jour :-D

Indiquez dans ce topic tout problème que vous pourriez dorénavant rencontrer, relatif à des erreurs, des pages non trouvées ou autres surprises du genre. Je blâmerai personnellement le guignol qui a mal fait son boulot en m'auto-bannissant quelques minutes, pour la forme. Pour info, le forum pourra être un peu lent dans les premières heures du 13 mai 2009, surtout si vous vous amusez à fouiller les profondeurs des sous-forums. Une histoire de cache à reconstruire dont je vous passerai les détails... Ces ralentissements ne dureront pas long.

Cyril, pour la team des admin's
Bannière atoutcubes.com
Répondre