"Les incontournables" : explications

Quelques conseils pour accompagner vos premiers pas sur francocube, ainsi que les annonces des administrateurs et modérateurs.
La charte du forum | Forum : Comment ça marche ? | Faire des cubes en 3D dans le forum
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12676
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: "Les incontournables" : explications

Message par ofapel »

oui c'est idiot. Un nouveau, par définition, ne sait pas qu'il y a des post-it (et d'ailleurs il n'y en a plus ou peu) donc il va dans un sous forum, clique sur les incontournables et trouve tout ce qu'il voulait et même plus encore. Il a donc fait d'une pierre 2 coups puisque non seulement il a trouvé la réponse à sa question mais en plus il a trouvé des nouveautés.
non?
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: "Les incontournables" : explications

Message par deadalnix »

Non, pour le coup, je pense que simboubou à raison. C'est embrouillant quand on voit les choses de cet angle la.
Avatar du membre
Simboubou
VIP au club des 1000
Messages : 2052
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 1:10 pm
Localisation : Boulogne-Billancourt.
Contact :

Re: "Les incontournables" : explications

Message par Simboubou »

deadalnix a écrit :Non, pour le coup, je pense que simboubou à raison. C'est embrouillant quand on voit les choses de cet angle la.
C'est pas fréquent qu'on tombe d'accord. Moi je dit : "c'est un signe !" :-D
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: "Les incontournables" : explications

Message par deadalnix »

http://www.ateliersante.ch/ateliersante ... /cygne.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ?
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: "Les incontournables" : explications

Message par cyril »

Une des fonctions de phpBB version 3 peut nous mettre tous d'accord. Je l'avais loupée jusqu'ici...
Chacun peut se constituer une liste de favoris via le lien "Ajouter ce sujet aux favoris" qui figure sous le titre d'un sujet ouvert. Ca correspondra aux anciens post-it ... ou pas. Sur la page principale du fofo, en cliquant ensuite sur le Panneau de l'utilisateur sous le champ google, vous tomberez sur la liste de vos favoris : vous pouvez ainsi voir instantanément s'il y a de nouveaux posts ou pas pour tous vos sujets préférés, en ajouter/enlever, et y accéder.
lenain, simboubou, ça vous semble une alternative intéressante aux post-it imposés par les modos dans les sous-forums ?
Répondre