Safari et franco cube compatibilité

Quelques conseils pour accompagner vos premiers pas sur francocube, ainsi que les annonces des administrateurs et modérateurs.
La charte du forum | Forum : Comment ça marche ? | Faire des cubes en 3D dans le forum
Répondre
Leolelego

Safari et franco cube compatibilité

Message par Leolelego »

Bonjour,
je suis sous mac os X (léopard) et j'ai donc le navigateur internet Safari. Mon problème est le suivant : je ne peux pas lire les vidéos qui montre les algorithmes (les choses à faire pour obtenir tel ou tel actions).Ce qui est d'autant plus bizarre c'est que je peux lire celle qui résout le 3x3x3 en entier mais pas ceux des étapes par étapes.

Certes ceci n'est pas très important mais peux être une chose à corriger pour les mise à jour du site.

Pour ceux qui on le même problème, utilisé Firefox et tout marche correctement.

Ami(s)-calement (héhé)
Leolelego
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Safari et franco cube compatibilité

Message par WydD »

Ca a été cité plusieurs fois... le bug est connu (tu peux y voir notamment dans la section Mur des lamentations !)
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: Safari et franco cube compatibilité

Message par deadalnix »

Ce problème est connus.

Mais, tout d'abords il existe internet explorer. Et malheureusement, il est infoutu capable de supporter les standards du web. Et puis webkit (qui fait tourner safari) qui est infoutu capable de comprendre les pages qui ne sont pas aux normes.

Mais remercie google. Il fournis un navigateur basé sur webkit aussi et avec les outils qui vont bien pour débuguer. Dès qu'il marche bien sous linusque j'avais compté me lancer dans la compatibilité webkit.
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Re: Safari et franco cube compatibilité

Message par frsechet »

Depuis quand le navigateur de google qui est sous webkit avec tous les outils pour que tout marche nickel super top bien est disponible sous Mac OSX? :)
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: Safari et franco cube compatibilité

Message par deadalnix »

Il est pas dispo sous mac OS X a ma connaissance.

Qu'est ce que ça peut bien faire qu'il le soit ? moi j'ai besoin d'un navigateur sous webkit qui marche sous linusque (jusque la ça existe) et avec de bon outils de debug (et la, ça existe plus).
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Re: Safari et franco cube compatibilité

Message par frsechet »

Oui bah alors soit j'ai rien compris à ton autre post, soit tu as zappé le fait que leolelego est justement sous Mac OSX et pas sous Linux (je sais bien que Chrome n'est pas dispo sur Mac...). Je penche pour la 1.
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12676
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Safari et franco cube compatibilité

Message par ofapel »

deadalnix a écrit : Et puis webkit (qui fait tourner safari)
Donc en gros deadalnix attend que chrome marche correctement sous linux pour pouvoir régler le problème qu'on les utilisateurs de safari et donc de Mac OSX.
Pour le moment il est bloqué par manque d'outils.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
Tibo
Scotché au forum
Messages : 261
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 8:25 pm
Localisation : 90
Contact :

Re: Safari et franco cube compatibilité

Message par Tibo »

Bon, j'utilise ce sujet du coup.
Après mise-à-jour de FF, ça fonctionne nickel !

Pour Safari, je mets quand même les photos d'écrans ? Ou tu connais le problème et on en reparle quand Safari aura évolué ^^ ?
Rubik's Cube en Franche-Comté : Association Franc-Comtoise de Speedcubing (AFCS)
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: Safari et franco cube compatibilité

Message par deadalnix »

Pour safari, le problème est connus. Mais il nécessite d'avoir des outils qui pour l'instant n'existent que sous mac. Mais chrome est en alpha sous linux, ça devrait donc s'arranger.
iWaffle
Scotché au forum
Messages : 346
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 12:42 am
Localisation : Grâce à mon iPhone // Derrière mon bôôôô MBP

Re: Safari et franco cube compatibilité

Message par iWaffle »

J'ai aussi un mac mais j'utilise Firefox, il y a juste à accpeter le certificat quand on le demande mais à part cela c'est bon. Si quand la page est chargée rien ne s'affiche, il suffit juste de recharger la page  + r.

En espérant que ca t'aide
"One Cube to rule them all, One Cube to find them, One Cube to bring them all and in the darkness bind them"
Best Single : 13.74
Best Average : 23.62
Répondre