Bug du forum

Quelques conseils pour accompagner vos premiers pas sur francocube, ainsi que les annonces des administrateurs et modérateurs.
La charte du forum | Forum : Comment ça marche ? | Faire des cubes en 3D dans le forum
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »

La réponse officielle au problème du fofo : en fait le webmaster de webzzanine n'y pouvait rien (et moi non plus) :
http://www.webzzanine.net/forum/viewtop ... 6442#16442

Spols, ton ovh me dit quelque chose :wink: Ca coince dans la version Demo 1Go au niveau de la limite de taille de base de donnée, et au niveau du trafic web de la version 20 GP :cry: Je pensais me tourner chez kreativmedia.ch, ils sont en suisse et proposent du tout bon pour environ 4 euros/mois (je ne suis pas à ça près ...). Je garde ton site en mémoire quand même jusqu'à ce que je me décide !
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Message par deadalnix »

A propos de la migration, il faudrait, je pense la faire le plus toto possible.

Si webzanine en vient a mourrir, le site de cyril va retomber dans l'oublis, car tout les liens pointant vers lui vont etre morts.

Il faut donc, je pense, migrer le site le plus toto possible et faire des redrirections vers la nouvelel adresse ici un maximum de temps. Redirection utilisateur, mais aussi avec les meta, afin que les robots comme celui de google puissent mettre a jour leur bdd.
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »

Tu as raison, mais il va falloir que je lance encore l'autre post dont on parlait par mail d'abord ...
Mais je ne me fais pas trop de souci pour google :
mon plugin de stats de mars a écrit : Bande passante totale pour mars 2007 : 2.90 Go
Bande passante du GoogleBot : 1.99 Go
:shock:
Dans les stats, j'ai accès à toutes les pages qui m'ont amenées des visiteurs grâce à des liens pour le site. Je ferai une massive campagne de mails avant la migration, quand migration il y aura, afin de les mettre à jour...
Je me fais moins de soucis pour webzza aujourd'hui, tout roule à nouveau et romain a l'air tranquillou. Mais ça peut remourir temporairement plus ou moins soudainement...
Avatar du membre
vincent
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 550
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 5:10 pm
Localisation : près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
Contact :

Message par vincent »

ehh bien... voila trois jours que je ne peut plus me connecter. y c'est passé quelquechose???
Répondre