Mise à jour du forum : aïe aïe aïe ...

Quelques conseils pour accompagner vos premiers pas sur francocube, ainsi que les annonces des administrateurs et modérateurs.
La charte du forum | Forum : Comment ça marche ? | Faire des cubes en 3D dans le forum
Répondre
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Mise à jour du forum : aïe aïe aïe ...

Message par cyril »

Salut,

J'ai mis le forum à jour ... et suite à quelques manip's pas très nettes j'ai effacé les messages qui s'y trouvaient :smt038
Apparemment ils ne sont pas perdus, je tâcherai de les reposter dès que j'en trouverai le temps !
Désolé ...

Cyril
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
g-kid
Dr G-kid
Messages : 2783
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:58 pm
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message par g-kid »

salut cyril, t as eu le temps pour les maj du site sinon ? (la méthode du 4^3 de lepafo)

EDIT: tu n'aurais par hasard pas de messagerie instantanée ?
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »

je suis complètement under pressure au boulot, je pars deux semaines en vacances demain, et quand je reviens jaurai 6 semaines pour torcher un projet sur lequel je suis depuis deux ans et ensuite je pars 6 mois en tour du monde ... les mises à jour du site passent en priorité secondaire et ça m'emm... parce que toi et lepafo vous avez fait un super boulot pour le megaminx et le 4x4x4 :smt012 Le truc pour la méthode de lepafo, c'est qu'il m'a envoyé pratiquement les codes sources pour les pages définitives, donc en principe en 2 heures c'est torché. Mais ma vie va trop vite ces temps ...
Hmmmmm... promis, j'essaie vraiment de faire les maj (corrections sur ta méthode + mise online de celle de lepafo) avant mon départ en tour du monde le 1er octobre. Merci pour votre intérêt pour le site, c'est cool et ça me fait plaisir, désolé de pas assurer le suivi comme je voudrais :(
... et j'ai pas de messagerie instantanée, y manquerait plus que ça pour rendre définitivement impossible tout rendu de projet dans les délais :-D
Avatar du membre
g-kid
Dr G-kid
Messages : 2783
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:58 pm
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message par g-kid »

je veux pas te presser et fais bien ton boulot avant tout, j'avais pas eu de nouvelles depuis un peu de temps :wink:
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »

T'as réussi à me faire culpabiliser ;-)
J'ai mis la version révisée selon tes corrections pour le megaminx online... mais pas le temps pour celle de lepafo, désolé !
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

:smt022 :smt022 :smt022 :smt088 :smt088 :smt088 :smt087 :smt087 :smt087 :smt086 :smt086 :smt086

Je suis triste.
Peut-être que moi aussi je pourrais te faire culpabiliser. :-D :-D
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
g-kid
Dr G-kid
Messages : 2783
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:58 pm
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message par g-kid »

je suis re sur le net, j'attendais mon 512k et je vois que j'ai de la lecture :-D
tout est bon maintenant pour le mégaminx :D
Répondre