Où sont passer les formules ???

Quelques conseils pour accompagner vos premiers pas sur francocube, ainsi que les annonces des administrateurs et modérateurs.
La charte du forum | Forum : Comment ça marche ? | Faire des cubes en 3D dans le forum
Répondre
invité

Où sont passer les formules ???

Message par invité »

Bonjours, je suis super embété car je constate que les formules du site n'existent plus. Vous savez les fameux " R O2 Ri Oi R Oi Ri, L O2 Li O L O Li".

Si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi ce serai sympa.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »

Salut !
C'est un choix fait entre ofapel, deadalnix et moi lors de la fusion de nos trois sites. L'idée est d'abandonner ma notation très particulière pour privilégier un apprentissage plus "visuel" des séquences. Rien ne t'empêche d'utiliser une petite histoire (le belge, la chaise ...) ou d'inventer/d'utiliser la notation de ton choix ... mais mainenant cet effort viendra de vous :wink:

Bonen chance !
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

cyril a écrit :L'idée est d'abandonner ma notation très particulière pour privilégier un apprentissage plus "visuel" des séquences.
Et aussi pour harmoniser la notation sur l'intégralité du site. Pour vous, ça ne change rien mais pour nous, ça nous facilite grandement le travail. :wink:
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Répondre