IMPORTANT : On fusionne !

Quelques conseils pour accompagner vos premiers pas sur francocube, ainsi que les annonces des administrateurs et modérateurs.
La charte du forum | Forum : Comment ça marche ? | Faire des cubes en 3D dans le forum
Avatar du membre
foxpapa
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 756
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 12:08 pm
Localisation : Brest

Message par foxpapa »

Piercy a écrit :Est-il utile de créer un sujet pour y répertorier les fautes, les erreurs ou autres du site ?

Je pense, par exemple, au fait que Cubesmith n'offre les frais de prot qu'à partir de 15$ d'achat, pas 10.
Fait que tu es le 3e à signaler, un peu de sérieux voyons :wink:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Message par deadalnix »

N'empeche qu'un post a part avec les erreurs sur le site serait le bienvenu.

Le top du top, bien sur, serait de corriger lesdites erreurs. Si vous etes motivés faites un signe (ou meme si vous etes motivé pour faire un tuto sur quelque chose).
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12676
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

foxpapa a écrit :
Piercy a écrit :Est-il utile de créer un sujet pour y répertorier les fautes, les erreurs ou autres du site ?

Je pense, par exemple, au fait que Cubesmith n'offre les frais de prot qu'à partir de 15$ d'achat, pas 10.
Fait que tu es le 3e à signaler, un peu de sérieux voyons :wink:
C'est corrigé.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
Piercy
Dicomaniaque
Messages : 2408
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 4:08 pm

Message par Piercy »

deadalnix a écrit :N'empeche qu'un post a part avec les erreurs sur le site serait le bienvenu.

Le top du top, bien sur, serait de corriger lesdites erreurs. Si vous etes motivés faites un signe (ou meme si vous etes motivé pour faire un tuto sur quelque chose).
Oui, je suis motivé pour les corriger. Très motivé. Dès que j'aurai récupéré mon ordinateur portable, chez moi. Je vous ferai signe.
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »

Merci pour ton offre, on t'attend quand tu seras équipé :-D
Avatar du membre
Salim
Logicomaniaque
Messages : 3061
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 9:11 pm
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Salim »

Moi je veux bien corriger les fautes d'orthographe :-D
Meilleure moyenne : 14.59 s
HellFuret
Jamais loin d'ici
Messages : 87
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 8:40 pm

Message par HellFuret »

Ouep la fusion est cool bien que je preferais la page de dedealnix pour fridrish m'enfin bon ... ^^
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Message par deadalnix »

HellFuret a écrit :Ouep la fusion est cool bien que je preferais la page de dedealnix pour fridrish m'enfin bon ... ^^
Le top du top, ca serait de dire pourquoi (c'est moi qui ai fait la nouvelle aussi, elle est assez proche de la precedente).
Avatar du membre
Ivan
Scotché au forum
Messages : 308
Enregistré le : jeu. mai 25, 2006 6:25 pm
Localisation : Montpellier

Message par Ivan »

Il manque un truc... la soluce du 2*2*2 (ortega par exemple). Si j'ai bien compris, si je redige un truc propre nickel pour expliquer cette méthode, je peux vous le proposer?
Best: 18s (lucky) Best: 21.37s (unlucky) Best Average: 29.5s
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12676
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

pas de problème. Tu m'envois un fichier .txt via mail et on verra ce qu'on en fait. Entre autre, il faudra savoir si l'auteur nous autorise à la diffuser en français ou s'il manque des trucs qu'on rajoutera nous même. :smt023:

Mais tu sais, il manque plus qu'une méthode 2x2x2 sur ce site et nous avons encore des idées. :smt023:
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Message par gagou9 »

et pourquoi pas la guimont pour le 222 hein?!! (gagou, défenseur de la guimont.... mais quoi c'est vrai elle est bien cette méthode rhoo)
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »

Parce que la Guimond existe en français sur le site du Guimond (avec un d). Entre autres.
Pour fridrich et petrus c'est différent, puisque deadal a choisi de faire une traduction et complétion des méthodes originales probablement plus complète que ce qui existait déjà, ou en tous les cas différente. Si tu veux proposer une description qui compléterait celle de G. Guimond, genre avec des applets, etc, alors vas-y ... et négocie avec GG ... et si c'est ok on pourra publier !
Avatar du membre
cschneider
Jamais loin d'ici
Messages : 89
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 10:15 am
Localisation : 67 - Alsace

Message par cschneider »

je la trouve vraiment compliqué la méthode de guimond , je suis vite allé sur le site , bon bref

Tres bonne idee d avoir realiser cette fusion, c'est vraiment plus rapide et plus complet !
Avatar du membre
Yannoo
VIP au club des 1000
Messages : 1779
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 11:29 pm
Localisation : Nice - Evry (pour les etudes)
Contact :

Message par Yannoo »

yop !
super ce nouveau site!
moi jveu bien participer (ie : j'ai une "jolie" page pour les reccords et si ca vous dis donnez moi un template de mise en forme et je vous passe le script php)
http://yannoocity.miniville.fr : Viendez nombreux !
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »

Ca c'est cool :D
Tu vois avec Spols où il en est dans son boulot ? Concernant ta page, le plus gros problème potentiel est la largeur, peut-être pourrais tu n'afficher qu'une catégorie, et laisser un menu déroulant quelque part pour accéder aux autres ?
Il faudrait transférer la base de données sur francocube, car on ne peut pas simplement appeler ta page .php depuis le template francocube (permission denied).
Répondre