Téléchargement animations

Quelques conseils pour accompagner vos premiers pas sur francocube, ainsi que les annonces des administrateurs et modérateurs.
La charte du forum | Forum : Comment ça marche ? | Faire des cubes en 3D dans le forum
Répondre
adam8
Discret
Messages : 3
Enregistré le : ven. juin 20, 2014 9:07 am

Téléchargement animations

Message par adam8 »

Bonjour,

je prévois de bosser la Friedrich pendant mes vacances mais grosse probabilité que je n'ai pas accès à internet.

Y a-t-il moyen de télécharger les animations ? J'ai installéCubeTwister sur mon Pc portable mais je ne vois pas comment télécharger les positions de départ et résolution depuis le site (si c'est possible ?).

Merci d'avance.

Ph
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Akala
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 970
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 10:39 pm
Localisation : Reims
Contact :

Re: Téléchargement animations

Message par Akala »

Je ne pense pas que ce soit possible, mais pourquoi ne pas juste noter les formules avec une image correspondant au cas ?
D'autant qu'il a deja des pdf avec tout ça sur le net.
333 Avg 1/5/12/50 : 11.81(luck) 12.94(full) / 15.61 / 16.55 / 17.99
444 Avg 1/5/12/50 : 50.71 / 58.98 / 1:01.00 / 1:06.99
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: Téléchargement animations

Message par Rubixici »

Voilà par exemple un site très bien fait qui propose (entre autres des fiches de formules pour imprimer et une version iPhone) : http://www.badmephisto.com/" onclick="window.open(this.href);return false; . Après, il y a peut-être plus récent au niveau des formules, mais je ne pense pas que ce soit un problème.
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Téléchargement animations

Message par pokekrom »

Ca reste tellement plus pratique d'avoir l'animation ! J'ai essayé de téléchargé la page avec les animations mais j'ai la très grosse l'impression que ça marche pas ...
Avatar du membre
Akala
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 970
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 10:39 pm
Localisation : Reims
Contact :

Re: Téléchargement animations

Message par Akala »

pokekrom a écrit :Ca reste tellement plus pratique d'avoir l'animation ! J'ai essayé de téléchargé la page avec les animations mais j'ai la très grosse l'impression que ça marche pas ...
Ça ne peut pas marcher.
Je ne vois pas trop en quoi c'est plus pratique, quand tu connais la notation t'a juste à faire les mouvements en lisant à ton rythme, au lieu de devoir suivre l'animation, ou cliquer pour chaque mouvement. Les pdfs peuvent en plus s'imprimer, si t'a pas d'ordi sous la main c'est toujours pratique.
En plus les animations sont tellement pratiques que tu ne peux pas les récupérer...

Ici aussi ya tout un tas de pdf déjà faits : http://www.kungfoomanchu.com/home.html#333speedcubing" onclick="window.open(this.href);return false;
en regardant sur le wiki speedsolving il y aussi des pdfs avec beaucoup plsu de formules pour chaque cas, histoire de trouver ce qui te convient.

Bref, je trouve que tu essaye de te compliquer la vie pour pas grand chose.
333 Avg 1/5/12/50 : 11.81(luck) 12.94(full) / 15.61 / 16.55 / 17.99
444 Avg 1/5/12/50 : 50.71 / 58.98 / 1:01.00 / 1:06.99
oraze
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mai 30, 2014 12:58 pm

Re: Téléchargement animations

Message par oraze »

bonjour, je m'incruste dans la conversation pour savoir s'y vous savez ou trouver des pdf de 4x4x4(en français svp) merci.
en il en a des tas en anglais mais des bien en français ça ne court pas les rues :roll: .

ps: moi pour les formules je fais sur une feuille un petit dessin des pièces que je doit bouger avec des flèches et écrit l'algo à coté.

edit: je viens de m'apercevoir que je n'est peut-être pas poser ma question au bon endroit. dsl :oops:
Répondre