Hors sujet et "je sors"

Quelques conseils pour accompagner vos premiers pas sur francocube, ainsi que les annonces des administrateurs et modérateurs.
La charte du forum | Forum : Comment ça marche ? | Faire des cubes en 3D dans le forum
Verrouillé
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Hors sujet et "je sors"

Message par cyril »

C'est l'heure de l'admin pénible ...

Alors c'est cool, on est une bande de copains/copaines, on rigole, on discute et tout et tout. Le forum grossit, 15'000 messages en moins de deux ans, et en augmentation quasi exponentielle.
Plein de bonnes idées, mais aussi plein de posts contenant des messages du genre "je sors", "je sais que je suis HS, mais ...", "on devrait arrêter de dire n'importe quoi, mais ..."
Résultat : trop de posts, ça tue l'info, et la fonction recherche tourne au cauchemard :(
DONC : l'équipe des modos annonce que :
  • Le forum "général/blabla" sert à exprimer ce que vous voulez, si ça sort du cadre des sujets en cours
    Cliquer sur "nouveau sujet" n'est pas plus difficile que cliquer sur "répondre"
    "Je sors" n'est pas une excuse pour cautionner la connerie qu'on vient de poster...
    Les disgressions interminables qui n'ont rien à voir au milieu d'un sujet seront dorénavant shootées
C'est pas seulement les p'tits nouveaux qui partent en HS, et c'est pas forcément les p'tits nouveaux qui l'entretiennent. Alors pensez-y, et faites un petit effort, le forum n'en sera que plus lisible :wink:
Bannière atoutcubes.com
Verrouillé