Un nouveau look pour le forum !

Quelques conseils pour accompagner vos premiers pas sur francocube, ainsi que les annonces des administrateurs et modérateurs.
La charte du forum | Forum : Comment ça marche ? | Faire des cubes en 3D dans le forum
36 messages Page 3 sur 3

Que pensez-vous du nouveau style ?

45%
Je vais l'adopter
21
55%
Je resterai au style original
26

Nombre total de votes : 47

Cubeur-manchot
VIP au club des 1000

dim. mars 26, 2017 9:33 pmPaul Hochon a écrit :
c'est la "réponse rapide". Plutôt que de cliquer à chaque fois sur "Répondre", puis attendre que la page se lance, puis écrire son message puis attendre que le message s'envoie, tout ça même si c'est juste pour écrire deux mots, on peut directement l'écrire et le poster très rapidement !
Je ne suis pas le seul à avoir une connexion qui rame apparemment :P plus sérieusement, je ne suis pas administrateur, mais ajouter cette fonctionnalité implique de rajouter (avec du code Javascript) un formulaire qui apparaîtrait directement dans la page, disons que ce n'est pas trivial, contrairement à un simple changement de forme, couleur, bordure, taille ou autres (avec du code CSS), donc j'ai bien peur que ta requête soit compliquée à mettre en œuvre. Il y a aussi le fait que les administrateurs du forum veulent changer le moins possible le code par défaut de phpBB, pour éviter d'avoir des problèmes lors des importations des nouvelles versions du forum :oui:
Paul Hochon
Scotché au forum

Comme je l'ai dit, ce n'est pas une requête mais une suggestion :) après si il y a trop de problèmes, c'est normal que cela n'aboutisse pas ;)
Spols
Le belge du Magic

Bonjour,

La réponse rapide est une fonctionnalité native de phpBB, mais nous avons volontairement désactivé cette option.

Nous pensons que le clique supplèmentaire n'est pas trop demandé.
De plus, Cela peut éviter les réponses impulsives et irréflèchies en forçant l'utilisateur à se demander si la réponse qu'il va apporter est utile pour le sujet.

Nous sommes ouvert à toutes suggestions, notre réponse ne sera peut être pas immédiate si il nous faut nous concerter, mais nous répondrons toujours. Aucun risque de ban ou de bagarre avec une simple suggestion je te rassure.
Antò
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Bonjour, j'ai une petite interrogation mais j'ose pas faire un nouveau sujet donc je poste ici :

Est-ce qu'il y aurait pas moyen de faire passer le forum à l'heure d'été ? C'est assez perturbant...
ofapel
Grand Manie Tout

C'est à gérer dans le panneau de l'utilisateur. :smt023:
Antò
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Merci beaucoup !
36 messages Page 3 sur 3