Personnellement, je suis à Lille du 15 au 19 octobre (peut-être j'arriverai même le 14, mais tard). Si quelqu'un veut faire quelque chose à cette période-là, mp.
Bon, en ce qui me concerne, je réserve le 17 au soir. Vous décidez où, mais à condition que ce soit atteignable à pied depuis le centre (genre grand place) ou en métro (je ne serai pas motorisé).
Bon alors. Je propose qu'on se retrouve sur la grand place, mettons devant le furet du nord, pas trop tard (ça m'évite des A-R), vers 18h. Ceux qui veulent mon tel, contact par mp.
Je ne pourrai par contre pas rester 3h, parce que je loge chez des potes avec qui j'aimerais bien sortir un peu aussi et que le cube, c'est pas leur truc.
Bon, matt59 sera à 18h au furet avec peut être quelques padawans.
J'y serais aussi avec un pote, mais peut être plutôt vers 18h05 / 18h10 (les cours finissent quatre stations de métro à côté à 17h55).
Zohariel sera peut être là mais c'est pas sûr du tout.
Salut,
en fait, je bosse pendant ces 4 jours (16-19 octobre) à la "fête des maths et de la science" à Villeneuve d'Ascq, et vendredi, ils organisent un show "mad maths". Aucune idée de ce que ça vaut, mais c'est en rapport avec les maths, et sinon il y a une nocturne (jusqu'à 22h) "jeux de sociétés et jeux mathématiques". Je me renseigne demain, et si ça vous chante de faire une RIC pas complètement axée cube, on peut aller y faire un tour.
Par contre, je serai chargé, donc quoiqu'il arrive, je n'ai pas forcément envie de faire 1h de marche dans les rues de Lille.
A demain donc.
Je suis super malade. J'espère que quelqu'un lira le forum, sinon j'irai faire un tour au RDV pour prévenir. Mais si quelqu'un lit ça et peut me dire qu'il transmettra, ça m'éviterait d'avoir à me relever...