RIC lilloise
- MaTT59
- Inamovible
RIC lilloise
Et oui ça y est, ça bouge du côté de ch'nord : organisation d'une RIC .
Venant de Dunkerque je ne suis pas souvent à Lille (sauf l'année prochiane puisque j'y serais pour mes études mais on s'en fou ^^) mais on a trouvé une date avec Gprano.
Donc voilà, sauf modifications (peu probables),
rendez-vous pour tous les intéressés peu importe votre niveau :
le 25 juin 2008 sur l'heure du repas de midi.
Le lieu sera encore à définir mais ce sera sans doute un macdo ou un autre fastfood du genre.
N'hésitez pas à ramener du monde, plus on est de fou plus on rigole.
Et n'hésitez pas non plus même si vous ne pouvez pas être présent à celle-ci à vous présenter ici, on pourra faire un recensement des cubeurs nordistes .
P.S : Lille n'étant pas très très loin de la belgique, si vous êtes belge et que vous pouvez éventuellement venir vous êtes bien-sûr invité aussi.
Venant de Dunkerque je ne suis pas souvent à Lille (sauf l'année prochiane puisque j'y serais pour mes études mais on s'en fou ^^) mais on a trouvé une date avec Gprano.
Donc voilà, sauf modifications (peu probables),
rendez-vous pour tous les intéressés peu importe votre niveau :
le 25 juin 2008 sur l'heure du repas de midi.
Le lieu sera encore à définir mais ce sera sans doute un macdo ou un autre fastfood du genre.
N'hésitez pas à ramener du monde, plus on est de fou plus on rigole.
Et n'hésitez pas non plus même si vous ne pouvez pas être présent à celle-ci à vous présenter ici, on pourra faire un recensement des cubeurs nordistes .
P.S : Lille n'étant pas très très loin de la belgique, si vous êtes belge et que vous pouvez éventuellement venir vous êtes bien-sûr invité aussi.
3^3 : single : 12.54s ; average : 17.64s
- MaTT59
- Inamovible
Ok cool ! Bien sûr que ça nous interresse tes mods .cubix147 a écrit :J'en serai !
Sympa de rencontrer des speedcubers nordistes!
J'amenerai des cubes de ma collec et mes premiers customs , si ça vous dit!
Pour ce qui est des padawans les miens ont perdu goût au cube et sont plutot dégoûté quand il me voit faire des temps, pourtant je leur explique que c'est inuitif et qu'il n'y a pas de formules à apprendre pour les F2L mais y a rien à faire... .
Je ramenerais peut-être de la famille
3^3 : single : 12.54s ; average : 17.64s
- Maths ieu
- Traîne ici, comme d'hab'
C'est bon : je viens. J'amènerais 4 petites raretés : un rubik's cube Sudoku de la taille d'un rubik's 5x5x5, un authentique rubik's barrel des années 80, un squareX que j'ai eu sur ebay ( comme j'ai pas trop le temps de construire en ce moment, je vais sur ebay. ) , un Orb-it où il manque des billes , et puis bien sur mon rubik's cube 3x3x3, mais ce n'est pas une rareté.
Une question : on peut venir entre midi et deux ou il faut venir à une heure précise ?
Une question : on peut venir entre midi et deux ou il faut venir à une heure précise ?
- cubix147
- Inamovible
Le plus tôt est le mieux , pour prendre des places sympas ... sinon si le temps est au beau fixe (comme toujours din ch'nord ) , on peut faire ça en terrasse! A voir...
Midi pour moi, plein-centre vers la fontaine , en face du furet du Nord.
bon faut que je me rentraîne , plus fait de fridrich depuis Championnat de France ... blasé! mais méthode débutants pour l'inter rubik de mes petits élèves !! objectif retour sub 30 ... ça devrait aller!
Maths ieu , qu'appelles-tu SquareX? [/quote]
Midi pour moi, plein-centre vers la fontaine , en face du furet du Nord.
bon faut que je me rentraîne , plus fait de fridrich depuis Championnat de France ... blasé! mais méthode débutants pour l'inter rubik de mes petits élèves !! objectif retour sub 30 ... ça devrait aller!
Maths ieu , qu'appelles-tu SquareX? [/quote]