Problème Cube4you

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
guduleg
Scotché au forum
Messages : 263
Enregistré le : ven. mai 04, 2012 11:45 pm
Localisation : Sous le cache blanc de mon cube...

Problème Cube4you

Message par guduleg »

Bonjour,

Après avoir rien trouvé sur mon cas, je pose mon problème dans un nouveau sujet:

L'autre jour, j'ai commandé deux cubes sur C4Y sauf que lors du paiement, ils me mettent un message:
Error Code:2018 You have an order in the status of proccess waiting or paid,please avoid duplicate Payment
Please go back
Je ne comprends pas vu que je n'ai jamais rien payé sur ce site, et que l'argent n'a pas été débité.
Aussi (mais ça c'est moins grave :-D ), ils m'ont mis une réduction de 0,94€ alors que j'ai rien demandé !
Bannière atoutcubes.com
cuberman20
Discret
Messages : 2
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 2:05 pm
Localisation : devant un cube

Re: Problème Cube4you

Message par cuberman20 »

Peut-être que un produit déjà commandé est en livraison chez toi et que tu ne peut donc pas en commander un autre :) (ce qui serait dégueulasse :smt040: )
J'aime les poneys mais je préfère les canards.
Les canards vaincront. Vive la basse-cour! Libérez le canard qui dort en vous! Dites "Coin".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canard
Les canards sont nos amis. Libérez vous de l'emprise humanoïde!
Avatar du membre
SirKasm
Scotché au forum
Messages : 308
Enregistré le : sam. nov. 17, 2012 9:22 pm

Re: Problème Cube4you

Message par SirKasm »

We accept VISA now , will accept Mastercard later . When you make payment , you need make the billing address same with your Card billing address . If you got paid fail , you need ask your bank first , then you can try make order again , or check your mail , you can get a paylater mail .
Peut-etre que la commade a été effectué, mais que la banque a toujours pas viré les fonds pour une raison X.. sa serait une bonne idée d'appeler ta banque pour voir ce qu'il se passe.
“Love is like a Rubiks Cube, there are countless numbers of wrong twists and turns, but when you get it right, it looks perfect no matter what way you look at it”
Avatar du membre
guduleg
Scotché au forum
Messages : 263
Enregistré le : ven. mai 04, 2012 11:45 pm
Localisation : Sous le cache blanc de mon cube...

Re: Problème Cube4you

Message par guduleg »

:face:

Merci beaucoup de vos réponses mais je pense qu'elles ne me serviront pas tellement 7 mois après mon post...
Pour donner suite au topic j'ai repassé une commande et elle est arrivée il y a 6 mois :smt040:

voilà et tâchez de regarder la date avant de poster la prochaine fois :yawinkle: !
Avatar du membre
Maitre Cube
VIP au club des 1000
Messages : 1073
Enregistré le : mer. sept. 05, 2012 5:30 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Problème Cube4you

Message par Maitre Cube »

guduleg a écrit :
voilà et tâchez de regarder la date avant de poster la prochaine fois :yawinkle: !
J'ai envie de me moquer mais je vais rien dire, j'ai déjà fait 9 mois :smt040:
man@anotherman ~ $ man: why did you get a divorce?
man:: Too many arguments.
Avatar du membre
SirKasm
Scotché au forum
Messages : 308
Enregistré le : sam. nov. 17, 2012 9:22 pm

Re: Problème Cube4you

Message par SirKasm »

Eh ben! :lol: sa m'apprendra a suivre les sujets actif sans regarder la date :lol:
“Love is like a Rubiks Cube, there are countless numbers of wrong twists and turns, but when you get it right, it looks perfect no matter what way you look at it”
cuberman20
Discret
Messages : 2
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 2:05 pm
Localisation : devant un cube

Re: Problème Cube4you

Message par cuberman20 »

Je suis triste et moi qui pensait aider :oops:
J'aime les poneys mais je préfère les canards.
Les canards vaincront. Vive la basse-cour! Libérez le canard qui dort en vous! Dites "Coin".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canard
Les canards sont nos amis. Libérez vous de l'emprise humanoïde!
Répondre