Kingscube.fr - Site de cube.

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Ewaren »

Kevzi a écrit : Que des v7.. pas de ss parce que ils ne veulent pas de cube de manufacture non controlé, par exemple les Hommes travaillant dans ce genre d'usine sont mal payé, et sont limites comme des esclaves... Donc pas de SS
Image
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
O'Neill
Né sur ce forum
Messages : 158
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 3:17 pm
Localisation : Top secret

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par O'Neill »

dommage qu' il y est pas beaucoup de choix sur ce site français...
Avatar du membre
O'Neill
Né sur ce forum
Messages : 158
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 3:17 pm
Localisation : Top secret

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par O'Neill »

Excusez moi du double post mais

-comme je vais bientôt commander un cube chez kingscube, j' aimerai savoir si leurs stickers sont de bonnes qualité ?
-Ont ils des stickers de v3 bombés
-les stickers arrivent ils et sont ils payés en même temps que la commande "kingscube" car on les choisit sur un autre site (stickcube) qui n'est donc pas le site kingscube
Avatar du membre
O'Neill
Né sur ce forum
Messages : 158
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 3:17 pm
Localisation : Top secret

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par O'Neill »

Je me permet un petit UP

Merci
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Yoshi-San »

Salut, je ne connais pas KingsCube car je n'ai jamais commandé dessus, mais en cherchant tu peux trouver :

- Pour ce qui est de la qualité, je n'ai jamais commandé donc je n'en sais rien mais selon les photos le vert à l'air dégueu... Le orange à cependant l'air bien flash, donc utile pour le repérage.
- Non, ils n'en ont pas, et d'ailleurs je ne sais même pas si ça peut se trouver :/
- Je pense que c'est approximativement la même chose, tenant compte du fait que ce soit indirectement KingsCube.
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5465
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Spols »

Nous ne sommes pas le service consommateur de Kingscube, pour toutes question concernant leurs produits il est préfèrable de les contacter directement. Les réponse seront rapide et direct.
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Avatar du membre
Kingscube
Jamais loin d'ici
Messages : 83
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 11:01 pm
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Kingscube »

Bonjour à tous,

Nous voulions vous faire part du fait que nous venons de sortir un nouveau site, il s'appelle knowggets.com.
Il est basé sur un tout nouveau concept de "Brain Store", c'est à dire que nous proposons des jeux de développement physique et intellectuels, ça va des Speedstacks cups au livres sur le Sudoku en passant par les cubes.

Nous serions ravis d'avoir votre avis sur les produits ainsi que sur le design et éventuellement le processus de commande.

Merci d'avance.
Pour les Cubes : kingscube.fr / Facebook : facebook.com/kingscube
Pour votre cerveau : knowggets.com / Facebook : facebook.com/knowggets
Et pour tous les jeux : Morning Players, Facebook : facebook.com/Morning Players
Avatar du membre
Lunhui_39
VIP au club des 1000
Messages : 1134
Enregistré le : sam. mai 04, 2013 1:51 pm
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Lunhui_39 »

J'ai regardé un petit coup, ce site est très clair :oui: mais il n'y a pas beaucoup de cubes je trouve (ou j'ai mal cherché). Y-a t-il Paypal :?:
3BLD = 35.93 / 4BLD = 3:36.89 / 5BLD = 8:46.22 / 6BLD = 24:37.78 / MultiBLD 13/14 [60:00]
#Liste UNR (France) #Records personnels #WCA challenge #Classement WCA challenge
Avatar du membre
Kingscube
Jamais loin d'ici
Messages : 83
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 11:01 pm
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Kingscube »

Lunhui_39 a écrit :J'ai regardé un petit coup, ce site est très clair :oui: mais il n'y a pas beaucoup de cubes je trouve (ou j'ai mal cherché). Y-a t-il Paypal :?:
Ah non, ce n'est pas un site de cube, il n'est pas là pour remplacer kingscube.fr. On a fait un site qui a pour vocation d'être plus complet sans pour autant proposer des gammes entières de produits.
Et, oui, il y a Paypal, évidemment :)

J'édite pour te remercier quand même de tes compliments quant à la clarté du site.
Pour les Cubes : kingscube.fr / Facebook : facebook.com/kingscube
Pour votre cerveau : knowggets.com / Facebook : facebook.com/knowggets
Et pour tous les jeux : Morning Players, Facebook : facebook.com/Morning Players
Avatar du membre
Lunhui_39
VIP au club des 1000
Messages : 1134
Enregistré le : sam. mai 04, 2013 1:51 pm
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Lunhui_39 »

a Ok Merci. Vos 2 sites sont très bien :smt023:. Cepandant, je sais que vous n'y êtes pas pour grand chose mais il y a souvent des ruptures de stock sur Kingscube.fr. C'est pourquoi je ne peux pas acheter mes cubes chez vous :wink:.
3BLD = 35.93 / 4BLD = 3:36.89 / 5BLD = 8:46.22 / 6BLD = 24:37.78 / MultiBLD 13/14 [60:00]
#Liste UNR (France) #Records personnels #WCA challenge #Classement WCA challenge
Avatar du membre
Kingscube
Jamais loin d'ici
Messages : 83
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 11:01 pm
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Kingscube »

Oui, effectivement, ça nous attriste aussi de devoir être hors stock sur kingscube, mais malheureusement on s'est fait beaucoup malmener par nos chères douanes depuis le début de l'année. Enfin, c'est plus précisément ST qui a profité de la situation.
Je ne m’étalerai pas sur la question, sachez que nous travaillons beaucoup à ce que le stock revienne petit à petit. Par exemple les Dayan Zhanchi SL sont de retour et ce pour longtemps.

En tout cas sur knowggets.com, il y a des nouveaux produits tous les jours et ils sont en stock.
Pour les Cubes : kingscube.fr / Facebook : facebook.com/kingscube
Pour votre cerveau : knowggets.com / Facebook : facebook.com/knowggets
Et pour tous les jeux : Morning Players, Facebook : facebook.com/Morning Players
Speax
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 245
Enregistré le : sam. mai 19, 2012 5:58 pm

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Speax »

Vraiment dommage que le site possède si peu de cube. Parce que pour moi niveau clarté et simplicité c'est le meilleur site de cube ! Vraiment très "design" esthétique enfin parfait !
3x3x3: Roux : PB: 9.93 Avg5:13.42 Avg12: 14.33 Avg100: 16.65
2x2x2: Ortega:PB: 2.15 Avg5: 3.94 Avg12: 4.36 Avg100: 4.91
3BLD: Old Pochman : PB: 5:14.57 Mo3: 6:51.49
Avatar du membre
Kingscube
Jamais loin d'ici
Messages : 83
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 11:01 pm
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Kingscube »

Bonjour à tous,

Nous souhaitions tout d'abord vous présenter nos meilleurs vœux en cette nouvelle année 2014.
Si nous sommes encore ici aujourd'hui, c'est aussi grâce à votre soutien et à l'intérêt que vous nous portez et nous vous en remercions.
Nous avons beaucoup de projets pour l'année 2014. Comme certains le savent, l'équipe va s'agrandir, ce qui permettra une meilleur gestion de kingscube et un développement des compétitions et des sponsorings.

Ajourd'hui, nous souhaiterions vous parler de tout autre chose ; nous avons pour projet de réintroduire les speedcubes noir et blanc et nous souhaitions avoir votre avis :
Comme vous le savez, pour des raisons légales, nous ne pouvons vendre de cubes noirs et blancs autres que les V-Cubes. Malgré tout nous recevons beaucoup de demandes et nous savons très bien que le développement du cube en France est pénalisé par ce manque. En effet, les stickerless n’étant pas autorisés en compétition, les cubeurs qui n'ont d'autre alternative que de commander en France ne peuvent bénéficier des meilleurs mécanismes du marché.

Une alternative serait de réintroduire ces cubes sous forme DIY. C'est beaucoup moins risqué pour nous, mais nous devons mesurer en amont l'intérêt que les cubeurs peuvent porter sur ce type de produits avant de sauter le pas. Nous prévoyons de nous concentrer sur deux modèles, le Dayan Zanchi et le Moyu Weilong, en noir et en blanc. Les conditionnements se feraient en sachets avec les boites pliées à l'intérieur et la possibilité d'ajouter du lubrifiant à moitié prix.

Qu'en pensez vous, avez vous des questions, propositions?

Merci d'avance,

Bonne journée,
Pour les Cubes : kingscube.fr / Facebook : facebook.com/kingscube
Pour votre cerveau : knowggets.com / Facebook : facebook.com/knowggets
Et pour tous les jeux : Morning Players, Facebook : facebook.com/Morning Players
Avatar du membre
Tibo
Scotché au forum
Messages : 261
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 8:25 pm
Localisation : 90
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Tibo »

Pour ma part, j'ai toujours acheté mes cubes en kit ... C'est une bonne solution pour moi.
Rubik's Cube en Franche-Comté : Association Franc-Comtoise de Speedcubing (AFCS)
Pouildu30
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 248
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 8:41 am
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Pouildu30 »

Prenez vous les "stagiaires" pour le stage de 3e en l'occurence parce que si c'est possible je suis preneur :smt040: ! Ps: je suis en 4e.
Répondre