Kingscube.fr - Site de cube.

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
matt34
Scotché au forum
Messages : 260
Enregistré le : mer. juin 19, 2013 2:43 pm
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par matt34 »

des cubes en DIY en france oui se serait genial :smt040:
3x3x3 (1/5/12/50): 11,24 (lucky) 11,82/ 15,60 / 16,80/ 18,69
2x2x2 (1/5/12/50/100)): 2,13 (full) 1.08 (lucky) / 3,63 / 4,08 / 4.62/ 4,76
L2 F' D L' B2 D2 F2 L' U2 D F' L2 F D2 R2 B2 L2 B2 L2
Bannière atoutcubes.com
Ghoom
Discret
Messages : 1
Enregistré le : sam. janv. 11, 2014 1:56 pm

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Ghoom »

Et pourquoi pas des cubes noirs ou blancs montés sans étiquette ?
Avatar du membre
Kingscube
Jamais loin d'ici
Messages : 83
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 11:01 pm
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Kingscube »

Pouildu30 a écrit :Prenez vous les "stagiaires" pour le stage de 3e en l'occurence parce que si c'est possible je suis preneur :smt040: ! Ps: je suis en 4e.
Nous prenons des stagiaires, mais pas vraiment en 3e, on a un peu peur qu'ils s'ennuient. Quitte à découvrir l'entreprise, il faut que ce soit fun.
Il me semble d'ailleurs que tu n'es pas dans notre région; nous sommes à Toulouse. Pas contre, si tu fais prévois de faire des études après le bac, nous serons ravis de considérer ta demande.
Ghoom a écrit :Et pourquoi pas des cubes noirs ou blancs montés sans étiquette ?
On y a pensé, mais ça n'a pas raté et nous avons eu affaire aux douanes.
La seule solution est l'import en DIY, mais il faut tout de même que ça intéresse les cubeurs.
Pour les Cubes : kingscube.fr / Facebook : facebook.com/kingscube
Pour votre cerveau : knowggets.com / Facebook : facebook.com/knowggets
Et pour tous les jeux : Morning Players, Facebook : facebook.com/Morning Players
Pouildu30
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 248
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 8:41 am
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Pouildu30 »

Je suis obligé d'en parler avec mes parents. Je sais que sa serait très compliqué si c'est possible... Donc c'est surement impossible.C'est simplement une idée pour le moment. Ah travailler au pays des cubes :-D ! Une question j'ai vu que les "travailleurs" à kingscube étaient des étudiants. Vous vous relayer? Vous êtes toujours là la journée?Parce que être étudiant c'est bosser... Vous êtes bien sur pas obliger de répondre.
Avatar du membre
floop70
VIP au club des 1000
Messages : 1514
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 12:43 pm
Localisation : Haute saône
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par floop70 »

Kingscube a écrit :La seule solution est l'import en DIY, mais il faut tout de même que ça intéresse les cubeurs.
Ben la question est surtout a combien vous les vendriez...Parce que demandé a des cubeurs si ca les intéresses ils vont certainement dire oui (car on aime bien acheté en France "ben perso du moin") mais si c'est pour les vendres 5 à 10 euros plus cher je ne sais pas trop... :roll:
Mais c'est vrai que d'avoir des cubes plus compétitif sur votre site est une bonne idée même si ils sont démontés
Avatar du membre
Kingscube
Jamais loin d'ici
Messages : 83
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 11:01 pm
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Kingscube »

Bonjour à tous,

Comme certains d’entre vous le savent, l’équipe Kingscube s’est agrandie depuis le début de cette semaine. Maintenant, vous aurez un visage connu derrière le pseudonyme Kingscube car je (Victor Cullot, plus connu sous le pseudo de vivi) viens d’intégrer Morning Players, la maison d’édition qui possède Kingscube. Je suis le nouveau responsable logistique et vais également reprendre le community management de Kingscube sur tous les supports de communication. L’équipe bénéficie dorénavant d’un œil de connaisseur au sein de l’équipe sur les cubes mais également de quelqu’un qui connait la communauté de l’intérieur, ses besoins, les compétitions, les règles, les nouveautés et les tendances.

Avant toute chose, bien que je sois maintenant le gérant du compte Kingscube, il va de soi que ce compte est complétement dissocié de mon compte personnel. Ce compte ne sera utilisé qu’à titre professionnel et dans la même continuité que précédemment. Je rappelle que pour toute question concernant le Service Après Vente, il vous faut contacter contact@kingscube.fr et que des questions sur des commandes en cours ou tout autre sujet du même type n’ont pas lieu d’être ici.

L’équipe ne disposait pas d’un logisticien jusqu’à présent et vous avez pu constater quelques soucis concernant des produits qui ont été plusieurs fois en rupture de stock. Avec mon arrivée, j’espère pouvoir être à même de combler ces manques qui ont été préjudiciables. Soyez assurés qu’avec mon appartenance à la communauté du cube, vous n’avez pas un quelconque employé comme contact Kingscube, et que l’essentiel sera fait pour satisfaction. Il y aura une oreille attentive à vos attentes comme à vos revendications, toute critique constructive sera toujours la bienvenue.

De plus, un des projets principaux avec mon arrivée est de diversifier la gamme de produits vendus par Kingscube. De fait, s’il vous semble que des produits incontournables manquent à la vente, je vous invite à m’envoyer un message privé afin de ne pas faire pulluler de messages ce sujet, je m’efforcerai de répondre à chacun d’entre vous. Je suis actuellement en train d’étudier divers casses têtes qui semblent intéressants pour compléter la gamme.

Enfin, et cette dernière partie devrait intéresser tous les sudistes, avec mon arrivée dans le sud-ouest et la société derrière moi, les compétitions dans le sud-ouest vont être relancées. Je vais bientôt commencer à travailler sur un projet de compétition pour la rentrée prochaine qui se veut d’envergure pour attirer du monde malgré la distance (par exemple, mise en place de transport en bus de nuit depuis Paris à prix réduit).

A bientôt,
Victor
Pour les Cubes : kingscube.fr / Facebook : facebook.com/kingscube
Pour votre cerveau : knowggets.com / Facebook : facebook.com/knowggets
Et pour tous les jeux : Morning Players, Facebook : facebook.com/Morning Players
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Yoshi-San »

Kingscube a écrit :Enfin, et cette dernière partie devrait intéresser tous les sudistes, avec mon arrivée dans le sud-ouest et la société derrière moi, les compétitions dans le sud-ouest vont être relancées.
Très intéressant :P Une bonne nouvelle pour ma part :-D
Walkyrie
Inamovible
Messages : 391
Enregistré le : mar. nov. 05, 2013 1:43 pm
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Walkyrie »

vous ne faites toujours pas de weilong ??
3x3x3 :(1/5/12/100)13.75 full/17.83/19.56/22.63
3x3x3 BLD : 4'18"07...3x3x3 OH :(1/5/12/100) 19.82-20.47 full/25.05/27.xx/29.70...Ma chaîne YouTube
2x2x2 : 0.15/ 4'93 avg 5.....................4x4x4 : 1'37"88
Avatar du membre
Kingscube
Jamais loin d'ici
Messages : 83
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 11:01 pm
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Kingscube »

Pour les Cubes : kingscube.fr / Facebook : facebook.com/kingscube
Pour votre cerveau : knowggets.com / Facebook : facebook.com/knowggets
Et pour tous les jeux : Morning Players, Facebook : facebook.com/Morning Players
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Yoshi-San »

Je ne veux pas remettre en cause votre travail quant à la présentation de vos articles, mais j'aimerai vous signaler qu'il manque un "s" à l'Australian Nationals 2013 et puis, il faudrait le remettre au goût du jour aujourd'hui le record est toujours avec le moyu weilong, mais il a été fait au Melbourne Cube Day 2013. Ces petites erreurs peuvent laisser perplexe l'acheteur personnellement si je ne connais pas le site et que je vois des fautes d'orthographe, ou de frappe, j'ai plus de mal à faire confiance.
Avatar du membre
Kingscube
Jamais loin d'ici
Messages : 83
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 11:01 pm
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Kingscube »

Bonsoir Yoshi-san,
Merci pour la notification concernant la description, nous avons beaucoup de références sur le site internet et il peut arriver d'oublier d'en mettre à jour quand les records changent aussi souvent avec des compétiteurs comme Feliks. Cela sera corrigé sous peu.
Cordialement,
L'équipe Kingscube
Pour les Cubes : kingscube.fr / Facebook : facebook.com/kingscube
Pour votre cerveau : knowggets.com / Facebook : facebook.com/knowggets
Et pour tous les jeux : Morning Players, Facebook : facebook.com/Morning Players
Avatar du membre
Kingscube
Jamais loin d'ici
Messages : 83
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 11:01 pm
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Kingscube »

Des nouveautés sur Kingscube !

Trois nouveaux produits font leur arrivée sur Kingscube. Retrouvez dès maintenant trois puzzles de la marque Calvin : le Lattice Cube, le Cross Road Cube et le Barrel Cube, disponibles dès maintenant à la vente !

A bientôt sur Kingscube.fr !
Pour les Cubes : kingscube.fr / Facebook : facebook.com/kingscube
Pour votre cerveau : knowggets.com / Facebook : facebook.com/knowggets
Et pour tous les jeux : Morning Players, Facebook : facebook.com/Morning Players
loupiot
Inamovible
Messages : 485
Enregistré le : jeu. déc. 05, 2013 8:03 pm
Localisation : Paris

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par loupiot »

est-ce que vous prévoyez l'achat de GANS III, du Weilong version III ... Je veux dire, de nouveaux speedcubes ?
"Il n'y a que 3 objets dans le monde :
le cube, l’œuf et la pomme."

anonyme délirant.
Avatar du membre
Kingscube
Jamais loin d'ici
Messages : 83
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 11:01 pm
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Kingscube »

La vente de speedcubes noir/blanc DIY est prévue (et non plus envisagée :) ).
Pour les Cubes : kingscube.fr / Facebook : facebook.com/kingscube
Pour votre cerveau : knowggets.com / Facebook : facebook.com/knowggets
Et pour tous les jeux : Morning Players, Facebook : facebook.com/Morning Players
Anthony
Né sur ce forum
Messages : 120
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 4:40 pm
Localisation : Chelles, 77
Contact :

Re: Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Anthony »

Bonjour Kingscube. J'aimerais savoir quand est-ce que vous recevrez de nouveau des stackmat.
PB 1/5/12/50/100 : 3x3 :7.02/10.06/10.41/10.72/10.78
pyra : 2.09/3.14/3.45/3.95
skewb : 1.06/2.66/3.11/3.62/3.72
Répondre