Kingscube.fr - Site de cube.

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Cubber
Jamais loin d'ici
Messages : 81
Enregistré le : sam. avr. 23, 2011 9:13 pm

Kingscube.fr - Site de cube.

Message par Cubber »

Bonjour à tous,

De longs mois se sont écoulés depuis l'idée même de la création d'un site internet.
Notre premier réflexe fut de demander conseils sur ce site, nous n'avons pas toujours eu droit à des réflexions constructives mais beaucoup d'entre vous on été d'une grande aide.
En effet, c'est à force de recherches mais aussi de questions ici que nous avons trouvé nos réponses.
Nous tenons donc à remercier tout particulièrement les utilisateurs de ce forum. La plupart des bêta-testeurs venaient du forum d'ailleurs.

Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que j'ouvre le site, celui-ci ne sera jamais complètement terminé, c'est pourquoi l'onglet "feedback" restera.
Ce site, c'est vous, il doit parfaitement vous convenir et vous devez pouvoir y trouver ce que vous aimez (dans la mesure du possible et tout en restant dans le domaine du cube)
Vous pourrez toujours nous informer de problèmes mineurs que vous rencontrez, de produits que vous aimeriez voir sur le site, etc..
En parlant de produits, j'aimerai préciser une nouvelle fois qu'il nous en manque et qu'ils ne tarderont pas.
Nous ne pouvions plus attendre, nous avons donc fait le choix d'ouvrir avec un nombre réduit de produits.

Alors RDV sur kingscube.fr...

Cordialement,

L'équipe kingscube.
Modifié en dernier par Cubber le dim. mai 13, 2012 8:14 pm, modifié 2 fois.
Soyez un maître cube avec http://www.kingscube.fr
Bannière atoutcubes.com
fabs.13
Bavard intarissable
Messages : 63
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 8:46 pm
Localisation : Avignon mais dans le 13...

Re: Kingscube.fr - Ouverture

Message par fabs.13 »

Félicitations et merci d'avoir ouvert un site français! Bonne continuation!
Avatar du membre
Arnaud.S
Né sur ce forum
Messages : 161
Enregistré le : lun. juil. 27, 2009 7:05 pm
Localisation : Muret(31)

Re: Kingscube.fr - Ouverture

Message par Arnaud.S »

Un grand bravo à vous :D !!!

Je voulais seulement savoir, les frais de ports sont à combien ?!
3x3x3 single : 17.36 (PLL skip) ; 3x3x3 arravage : 23.12
Allez écouter mon trio de jazz (basse/batterie/piano) sur http://soundcloud.com/jazzequinox !
Cubber
Jamais loin d'ici
Messages : 81
Enregistré le : sam. avr. 23, 2011 9:13 pm

Re: Kingscube.fr - Ouverture

Message par Cubber »

Les frais de ports sont pour le moment fixés à 5€, nous somme en train d'intégrer un module "envoimoinscher" qui vous laissera le choix.
Si vous avez des amis cubeurs, nous vous encourageons à grouper vos achats car les frais de ports sont gratuits à partir de 80€.

Cordialement,

Kingscube.
Soyez un maître cube avec http://www.kingscube.fr
Avatar du membre
rubik'sbelin
Scotché au forum
Messages : 267
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 12:00 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: Kingscube.fr - Ouverture

Message par rubik'sbelin »

Bonsoir!
Tout comme l'a dit fabs.13, merci d'avoir ouvert un site français! J'espere que vous arriverez a "concurrencer" un minimum les sites chinois et américains (en France pour commencer) :smt040:

J'ai fait un p'tit tour sur le site, et j'ai bien aimé l'onglet "bricolage", en espérant qu'il évoluera encore! :yawinkle:
De plus, je trouve que les prix ne sont pas excessivement cher, ça reste raisonnable. Ensuite, j'aurais une question: savez-vous quel serait environ le temps de livraison d'une commande? (pour la France)
Merci d'avance pour la réponse :smt023:

Voilà, je crois que j'ai tout dit, bonne chance et bonne continuation pour la suite! :oui:
"Prendre la défense d'un éléphant n'est pas toujours une bonne chose pour lui." Moi
Cubber
Jamais loin d'ici
Messages : 81
Enregistré le : sam. avr. 23, 2011 9:13 pm

Re: Kingscube.fr - Ouverture

Message par Cubber »

Bonjour,

Les délais pourront être calculés précisément dès que le module envoimoinscher marchera.
Une semaine me parait être un délais raisonnable.

Cordialement.
Soyez un maître cube avec http://www.kingscube.fr
Avatar du membre
rubik'sbelin
Scotché au forum
Messages : 267
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 12:00 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: Kingscube.fr - Ouverture

Message par rubik'sbelin »

D'accord, en effet c'est un très bon délais.

J'aurais un autre "conseil" à vous donner: si vous en avez le temps et la possibilité, faire des vidéos pour chaque cube (ou presque), car même si la plupart des cubes proposés sont connus dans le monde cube, certains nouveau sont un peu effrayés par le fait d'acheter sur internet, par rapport à la qualité et à la fiabilité du cube (ça a été mon cas au début).

Maintenant, à vous de voir :smt023:
"Prendre la défense d'un éléphant n'est pas toujours une bonne chose pour lui." Moi
Avatar du membre
Arnaud.S
Né sur ce forum
Messages : 161
Enregistré le : lun. juil. 27, 2009 7:05 pm
Localisation : Muret(31)

Re: Kingscube.fr - Ouverture

Message par Arnaud.S »

J'approuve totalement cette idée ! Une video test pour chaque produit ça pourrait être cool ! (si vous avez le temps bien sur =) ) Et si ça pouvait être plus démonstratif que les tests de lightake ... :smt040:
3x3x3 single : 17.36 (PLL skip) ; 3x3x3 arravage : 23.12
Allez écouter mon trio de jazz (basse/batterie/piano) sur http://soundcloud.com/jazzequinox !
Avatar du membre
pizelthetwizzel
VIP au club des 1000
Messages : 1092
Enregistré le : sam. févr. 05, 2011 1:25 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: Kingscube.fr - Ouverture

Message par pizelthetwizzel »

Ouais c'est une bonne idée, mais ça prendrait un temps fou !
Avatar du membre
rubik'sbelin
Scotché au forum
Messages : 267
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 12:00 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: Kingscube.fr - Ouverture

Message par rubik'sbelin »

Ouais, c'est bien là le problème! D'où mon "si vous en avez le temps" :yawinkle:

Après, s'ils font ça au fur et à mesure qu'ils reçoivent les cubes, ça peut aller.
De plus, tu devrais le savoir pizel, pour lancer son entreprise, faut bosser comme un dingue!
"Prendre la défense d'un éléphant n'est pas toujours une bonne chose pour lui." Moi
fabs.13
Bavard intarissable
Messages : 63
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 8:46 pm
Localisation : Avignon mais dans le 13...

Re: Kingscube.fr - Ouverture

Message par fabs.13 »

bonne idée, en plus des vidéos en français ça n'existe pratiquement pas. Sinon ça pourrait être des cubeurs lambda comme vous et moi qui propose ces vidéos? Pour aider.
Avatar du membre
Arnaud.S
Né sur ce forum
Messages : 161
Enregistré le : lun. juil. 27, 2009 7:05 pm
Localisation : Muret(31)

Re: Kingscube.fr - Ouverture

Message par Arnaud.S »

Si non vous pouvez demander à des gens du forum de le faire, je pense qu'on s'en ferait un plaisir :-D !
3x3x3 single : 17.36 (PLL skip) ; 3x3x3 arravage : 23.12
Allez écouter mon trio de jazz (basse/batterie/piano) sur http://soundcloud.com/jazzequinox !
Avatar du membre
rubik'sbelin
Scotché au forum
Messages : 267
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 12:00 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: Kingscube.fr - Ouverture

Message par rubik'sbelin »

Ah oui, ça serait plus simple, demandé aux personnes du forum, ou tout simplement aux beta-testeurs; après, est-ce que tout les volontaires arriveront à faire des vidéos correctes?
"Prendre la défense d'un éléphant n'est pas toujours une bonne chose pour lui." Moi
fabs.13
Bavard intarissable
Messages : 63
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 8:46 pm
Localisation : Avignon mais dans le 13...

Re: Kingscube.fr - Ouverture

Message par fabs.13 »

Elles seraient sélectionnées par l'équipe de kingscube.
Cubber
Jamais loin d'ici
Messages : 81
Enregistré le : sam. avr. 23, 2011 9:13 pm

Re: Kingscube.fr - Ouverture

Message par Cubber »

C'est une bonne idée et nous y pensons, mais nous ne les ferions pas nous même.
L'idée serait de faire une remise (15%?) aux gens qui publieraient une vidéo de test de nos produit après achat.
Mais la mise en place n'est pas aisée, il faudrait publier sous le produit la meilleure vidéo; comment déterminer laquelle est la meilleure (concours?)?
Nous sommes donc en train d'y réfléchir, mais nous ne voulons pas nous précipiter.

Par contre, pour des propositions de ce genre, n'hésitez pas à nous envoyer un "feedback" directement sur le site ;)

Cordialement.
Soyez un maître cube avec http://www.kingscube.fr
Répondre