Twist the web

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Twist the web

Message par Sheldon »

Je voudrais vous faire part d'un site bien sympa, qui propose de faire des compétitions virtuelles avec des cubeurs de toutes nationalités.
Plein de puzzles sont disponibles , du 2x2 au 7x7, en passant par le pyraminx, le clock, le sq1, le megaminx... Il y a également du blind (et du big blind) et du OH, mais pas de magic/master magic ;)

Il y a même un chat intégré, dans chaque catégorie d'épreuves.
J'ai rencontré pas mal de gens sympas, comme Odder (Oscar Roth Andersen). On peut savoir qui ils sont grâce à leur profil sur ce site (vous cliquez sur leur pseudo pour voir s'ils ont un ID WCA ou non). Je crois même avoir vu Nostra.
Il est possible d'ajouter chaque personne à votre liste d'amis (futile en soi mais utile pour savoir si telle personne est connectée pour concourir ensemble)
Vous pouvez également créer vos propres compétitions virtuelles, avec une limite de temps et des restrictions d'accès.

Pour participer, c'est simple : vous vous inscrivez (avec pseudo, mdp, email et ID WCA), vous confirmez votre inscription par email, vous vous connectez et là vous y êtes.

Les compétitions se déroulent comme suit : Vous entrez dans une compétition, vous attendez que le scramble s'affiche, et vous participez en même temps que les autres. Vos temps s'affichent quand vous avez résolu votre puzzle. Il suffit de faire CTRL pour le démarrer et CTRL ou ESPACE pour l'arrêter. Il y a un menu déroulant qui vous permet d'y ajouter des pénalités, ainsi qu'un autre permettant de commenter son solve grâce à des icônes (PLL skip, OLL skip, bien, mauvais, raté...)

Voilà, au plaisir de vous voir là-bas :)
(PS : Moi c'est Sheldon)

Le lien : http://www.twisttheweb.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
pizelthetwizzel
VIP au club des 1000
Messages : 1092
Enregistré le : sam. févr. 05, 2011 1:25 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: Twist the web

Message par pizelthetwizzel »

Merde, moi quis suis cloué sur iPhone pour 15 jours...
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Twist the web

Message par Sheldon »

Je crois que c'est disponible sur iPhone également.
Image
Avatar du membre
pizelthetwizzel
VIP au club des 1000
Messages : 1092
Enregistré le : sam. févr. 05, 2011 1:25 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: Twist the web

Message par pizelthetwizzel »

C'est-à-dire j'utilise normalement ? Et pour le démarrage/arrêt ?
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Twist the web

Message par Sheldon »

CTRL pour start/stop, normalement il doit il y a voir un clavier virtuel sur iPhone. :)
Image
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Twist the web

Message par oranjules »

pour l'iphone, tu cliques sur le chat pour démarrer ;) (ca marche aussi sur ordi)
j'ai fait pas mal de battles avec odder au pyra, c'est classs (bon, je me suis fait laminer, mais bon, c'est qu'un jeu :p)
j'ai croisé sinon nakajima il me semble, luis (qui a créé le site)...
et ya une compet virtuelle tous les samedis, checkez speedsolving pour vous inscrire, c'est sympa :) (par contre, faut pas se planter sur les horaires, en france avec l'heure d'été on est a GMT +2 pas GMT +1)
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Twist the web

Message par Sheldon »

Oui d'ailleurs je ne sais pas si c'est le vrai Nakajima car son pseudo c'est Nakaji1084. Or sur TTW le pseudo était Nakaji1083.
(Mais je peux me tromper hein, tu l'as peut-être vu)... Enfin il suffit de regarder les pseudos WCA et t'es fixé ;)
Image
Rognon
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 213
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 3:59 pm
Localisation : Belgique

Re: Twist the web

Message par Rognon »

ça avait l'air sympa et j'ai voulu essayer mais j'ai l'impression qu'il y a personne de co... donc impossible de vraiment tester.

Il y a une personne en 3x3x3 mais il est marqué kibitzing, je suppose que ça veut dire absent car aucun sramble ne s'affiche
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Twist the web

Message par SqAtx »

Oui c'est marqué dans l'aide.
Je suppose que si Zemdegs s'inscrit ça va augmenter sensiblement le nombre di'nscrits.
En tout cas ce serait kiffant qu'il y ait des gens qui font du 2x2, mais bon je suppose que le décalage horaire est chiant pour faire des battle marrants.
Rognon
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 213
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 3:59 pm
Localisation : Belgique

Re: Twist the web

Message par Rognon »

Ok je vais lire ça mais j'ai déjà un peu mieux compris en chipotant :yawinkle:

je me fais une petite compette tout seul :-D
Rognon
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 213
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 3:59 pm
Localisation : Belgique

Re: Twist the web

Message par Rognon »

Très bon site en fait! :smt023 Merci Sheldon! :D
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Twist the web

Message par Sheldon »

(N'oublies pas la fonction éditer ;) )

Bah de rien, mais je n'ai fait que partager, je ne suis pas le concepteur ! :)
Image
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Twist the web

Message par SqAtx »

Vraiment bien ce site en fait, grâce à lui j'ai fait 50 3x3 aujourd'hui et réussi le sub20 RA12 (19"83).
J'ai croisé quelques gens d'ici et fait un battle vraiment bien avec des espagnols qui étaient à peu près à mon niveau, c'était cool =)
Rognon
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 213
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 3:59 pm
Localisation : Belgique

Re: Twist the web

Message par Rognon »

Avez vous aussi des bugs graphiques? ça fait deux fois aujourd'hui que la 'définition' change sans se remettre, et les deux fois mon graphique s'est écrase, maintenant il ne fais plus que environ 5mm, ce qui n'est pas très pratique. Je ne vois plus que deux des temps a la place d'une dizaine et j'ai beau redémarrer mozzila ou l'ordi ça ne change rien
nathan29
Scotché au forum
Messages : 341
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:08 pm
Contact :

Re: Twist the web

Message par nathan29 »

je viens de tester, et direct je tombe sur féliks :shock: c'est sympa, par contre j'ai bien foiré mes temps vu que je reviens tout juste des échalotes, et j'ai très mal aux doigts :roll: j'ai du arrêter rapidement à cause de ça :twisted:
Répondre