Boutiques de cubes sur internet

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par la-chose »

Bonjour, ça ne sert à rien de poser des milliers de fois la même question. Merci.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Bannière atoutcubes.com
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par pokekrom »

Très bon, juste qu'ils n'acceptent pas Paypal et qu'ils ne répondent pas aux demandes commerciales mais sinon sérieux, rapide ... etc
fangshifan
Discret
Messages : 6
Enregistré le : dim. oct. 11, 2015 6:03 pm

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par fangshifan »

ok merci beacoup
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par Tatsuya »

Je ne trouve rien ici sur le site kubekings, site espagnol qui ne me parait pas cher, et dont la livraison est peut-être rapide. Quelqu'un a déjà testé ?
https://kubekings.com/fr/12-cubos-de-rubik" onclick="window.open(this.href);return false;
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par Yoshi-San »

Tatsuya a écrit :Je ne trouve rien ici sur le site kubekings, site espagnol qui ne me parait pas cher, et dont la livraison est peut-être rapide. Quelqu'un a déjà testé ?
https://kubekings.com/fr/12-cubos-de-rubik" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas cher, pas cher... je trouve que les prix sont normaux, voire parfois justement un peu chers ! cubezz ou encore Zcube (grâce aux réductions et au coupon "ZCUBE") reviennent vraiment beaucoup moins chers. J'ai acheté mon 777 moyu aofu cubique dessus pour 30€ par exemple... alors que sur ce site il en vaut presque 50. Mais bon, c'est vrai qu'ils se rattrapent un peu sur les frais de port. Il vaut mieux préférer une commande groupée à plusieurs où chacun paye une partie des frais de port.
kilop5
Discret
Messages : 1
Enregistré le : lun. nov. 09, 2015 2:55 pm

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par kilop5 »

Pour les Cubes personnalisés, il y a
http://www.designyourcube.com" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est en impression directe sur les cubes, pas de stickers (du coup pas de coupures des images)
Bouge ton Cube!
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par Cubeur-manchot »

Je me permets d'insérer cette vidéo de la chaîne Andréa et Valentin, d'ailleurs merci à lui ! :D
Elle est sortie il y a quelques minutes et répertorie les principaux sites d'achats de cubes, et les commente :)

Voilà, si quelqu'un veut en faire le résumé propre et court dans ce topic, libre à lui/elle ! (je poste ça évidemment en rapport à l'autre topic que personne ne peut avoir raté)
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par Djodjoooooo »

Dans la vidéo j'ai cru comprendre qu'on pouvait payer avec paypal sur championscubestore. Soit j'ai un métro de retard soit c'est complètement faux. Je me souviens quand je débutais je leur avais envoyé un mail pour savoir s'ils acceptaient paypal et ils m'avaient répondu non. Ils acceptent maintenant ?
Modifié en dernier par Djodjoooooo le mar. janv. 12, 2016 7:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bushizo
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 12:43 pm
Localisation : Poitiers et sur le XMPP : bushizo@jappix.com
Contact :

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par Bushizo »

Je pense pas que ce soit vrai, parce que généralement les sites qui proposent paypal le disent, il y a un logo tout en bas, et là je n'en vois pas. Peut-être l'ont-il, mais le dire clairement mettrait plus en confiance les clients je pense...
Image
Taarga
Discret
Messages : 1
Enregistré le : jeu. janv. 21, 2016 7:15 pm

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par Taarga »

Bonjour/Bonsoir ! Je voudrais savoir ce que vous pensez de championscubestore.com justement. Personne n'a eu de problèmes ? car leur site de payement me fait un peu peur ^^ Voila merci d'avance !
Avatar du membre
Criozola
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 21, 2015 11:21 am
Localisation : Angers

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par Criozola »

Taarga a écrit :Bonjour/Bonsoir ! Je voudrais savoir ce que vous pensez de championscubestore.com justement. Personne n'a eu de problèmes ? car leur site de payement me fait un peu peur ^^ Voila merci d'avance !
Nan, normalement pas de problème...
Mais je déconseille lightake! Je suis peut etre le première personne qui se fait avoir et qui en parle... Je suis dégoutter, même si c'est pour aolong gt ( 1 seule ) je ne les jamais reçus! Je leurs envoie un mail de réclamation et j'attend de leur part qu'il me le revoie!
Sinon cubezz est génial je trouve, j'ai commandé 3 cubes le 6 décembre reçus le 26, niquel.
Méthode: 2 look OLL /full PLL.
Main: Gans Air
AVG 60 : 15
3x3: 1 : 10.66 / 10.80 AVG 100 : 15.5 2x2 : 1.65 4x4 : 1.30min
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par smotis »

Je suis désolé pour toi Criozola mais Lightake est un bon site et ils répondent toujours sous trois jours, perso j'ai fait 7 ou 8 commandes chez eux elles sont arriver en 3 semaines maxi sauf une qui a mis 6 semaines mais bon les cubes sont pas chers chez eux donc ca vaut bien un peu t'attente .
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Avatar du membre
Criozola
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 21, 2015 11:21 am
Localisation : Angers

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par Criozola »

Ouais mais je n'y crois plus, il faut qu'il me renvoie un cube ... C'est possible de se tromper, ils ont peut être oublier ou un truc comme ça.
Méthode: 2 look OLL /full PLL.
Main: Gans Air
AVG 60 : 15
3x3: 1 : 10.66 / 10.80 AVG 100 : 15.5 2x2 : 1.65 4x4 : 1.30min
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par A$€E »

Des trucs comme ça peuvent arriver en période de fête (à peu près entre novembre et janvier), car les sites d'achats ont énormément de commandes et sont débordés.

Même TheCubicle qui est réputé comme étant un site très sûr a eu des problèmes de ce genre. (voir ici)
Avatar du membre
Criozola
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 21, 2015 11:21 am
Localisation : Angers

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par Criozola »

Au final je les reçus aujourd'hui, ce midi... J'était prêt à leurs envoyer un mail...
Méthode: 2 look OLL /full PLL.
Main: Gans Air
AVG 60 : 15
3x3: 1 : 10.66 / 10.80 AVG 100 : 15.5 2x2 : 1.65 4x4 : 1.30min
Répondre