plugin sympa : yakalike

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
Julien
Truc nous pète le cube
Messages : 881
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 1:52 pm
Localisation : quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
Contact :

plugin sympa : yakalike

Message par Julien »

un petit sujet légèrement HS :
pour ceux qui utilisent mozilla, firefox...
il existe un plugin : http://www.yakalike.com qui permet de chatter avec des internautes qui visitent le même site que soi, et qui ont ce plugin.
ça pourrait etre pratique sur ce forum dès fois que plusieurs personnes soient connectées en même temps.le lien c'est pour s'inscrire, ce qui est facultatif.
pour telecharger le plugin, il faut chercher le lien "mozilla addons" dans la page, et installer le plugin.
Julien [Membre du mouvement anti-lol]
Image
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
g-kid
Dr G-kid
Messages : 2783
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:58 pm
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message par g-kid »

si on met tous nos msn adresse, il y aura pas de problèmes non plus si un jour tout le monde est connected

fxv_974[a bon]hotmail.com pour moi
Avatar du membre
Julien
Truc nous pète le cube
Messages : 881
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 1:52 pm
Localisation : quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
Contact :

Message par Julien »

oui bon d'accord, mais certains, comme moi, peuvent ne pas aimer le flood msnien, contactuel, enfin vous voyez le genre ^^. Déja que je t'ai laissé me rajouter à tes contacts... :-D
Cela dit, si des gens veulent mon adresse msn, qu'ils m'envoient un MP, j'étudierai leur demande :-D (en général, la réponse est positive)
surtout que je n'ai pas envie d'ouvrir une rubrique forumesque dans mon msn :/
Julien [Membre du mouvement anti-lol]
Image
Avatar du membre
g-kid
Dr G-kid
Messages : 2783
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:58 pm
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message par g-kid »

:-D tant qu'on suit la conversation, ça va mais dès qu'on change de fenêtre ça devient un peu plus chiant en effet :-D
Répondre