TheCubicle.us

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
8 messages Page 1 sur 1
Matrix
Posteur à temps partiel
Messages : 18
Enregistré le : mer. avr. 05, 2017 4:48 pm


Bonjour voudrais avoir des infos sur TheCubicle.
C'est surtout le temps le temps de livraison en moyenne.
Merci d'avance et à bientôt :D :D :D
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am


Certains te diront une semaine, d'autres te diront "Fuis, pauvre fou !" (Et pas seulement pour le temps de livraison)

J'ai commandé deux fois, ça a mis plus d'un mois à chaque fois malgré le "Rush Processing", et ils n'ont pas jugé utile de répondre à mon mail... Et puis leurs prix sont exorbitants.
BallonSonde
Né sur ce forum
Messages : 159
Enregistré le : ven. mars 10, 2017 9:14 pm


Certains ont de plus ou moins bonnes expériences avec les boutiques en ligne... J'ai commandé quatre fois chez theCubicle, des commandes de l'ordre de 100$ (voire presque 300$ pour une d'entre elles). A chaque fois ou presque elles n'ont mis qu'une semaine à arriver, rien ne manquait et tout était dans un état impeccable. J'en suis très satisfait, mais c'est vrai que les frais de port sont pas donné (un quart du prix total... Voire plus en proportion si tu prends beaucoup de cubes pas cher. Il faut varier le nombre de cubes qu'on prend pour éviter les effets de seuil, particulièrement violents).

Le rush processing est inutile, il accélère seulement l'expédition chez theCubicle qui ne prend généralement qu'un jour ou deux. Ca n'accélèrera pas sensiblement la livraison. De la même manière je ne suis pas certain de la pertinence de l'assurance, qui ne couvre que les accidents ou pertes arrivant aux USA (donc pas ce qui se passe à la douane, ni le transport en France). Une astuce utile pour sauver quelques euros est d'utiliser les codes de réduction de 5% qu'on trouve un peu partout dans des vidéos de cubeurs sponsorisés.
Mano
Scotché au forum
Messages : 296
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 7:21 pm


C'est vrai que leur service client est pas top, une astuce de chris tran (qui travaille chez thecubicle et qui l'admet) est de continuer de renvoyer des mail jusqu'a ce qu'ils te répondent.

Sinon moi j'ai deja fait 4 commandes chez thecubicle, ca a mit toujours une semaine max pour arriver (ma derniere commande a mis 4j). Le packaging est parfait :D

Par contre oui, les frais de port sont EXTREMEMENT cher vers l'international
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm


Commande 1 :
- prix : 150 $
- temps de livraison : 7 jours dont le week-end (sans rush processing)
- état des cubes : parfait
Commande 2 :
- prix : 200 $
- temps de livraison : 8 jours dont le week-end (sans rush processing)
- état des cubes : parfait
Commande 3 :
- prix : 240 $
- temps de livraison : 6 jours dont le week-end (rush processing)
- état des cubes : parfait

Impressions globales :
- temps de livraison juste parfait
- état des cubes parfait
- prix et frais de port (très) élevés
AlexCKU19
Né sur ce forum
Messages : 125
Enregistré le : mar. mars 28, 2017 2:18 pm


Les prix sont en tous cas moins cher que sur the puzzle store .

J'étais justement en train de passer commande quand j'ai vu les frais de port: 15$ !
Donc j'hésite sur le site sur lequel je vais commander, je voulais prendre the cubicle car il ont du lube mo fang ge que j'ai envie d'essayer :drinkers:
J'en ai marre de mon lube en spray facom qui colle :axe:
WillyPyx
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 533
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 4:02 pm


Moi j'ai fait 2 commandes qui comprenaient un cube "lab" et qui ont mis presque 2 mois à arriver. Et une comprenant seulement du lube et une petite pochette qui a mis 10 jours à arriver. Le service client n'est pas génial en effet, pour mon Valk M ils m'ont dis que mon cube allait être prêt à une certaine date mais il est parti presque un mois plus tard, et j'ai du insister pour savoir ce qu'il se passait. Du coup, je commande chez eux uniquement pour des produits qu'ils sont les seuls à proposer, mais le délai d'attente que j'ai expérimenté m'a un peu refroidi...
Sragilesk
Commence à se plaire ici
Messages : 48
Enregistré le : dim. nov. 01, 2015 9:49 pm


Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec leur service client.
Bon là je me retrouve dans le cas où j'ai passé ma commande depuis bientôt 3semaine et toujours aucun envoie. Je les ai contacté vendredi et j'ai eu une réponse le lendemain. (bon ils me disent d'attendre et qu'ils ont un soucis sur je ne sais plus quoi mais j'ai eu ma réponse).

Même chose, j'ai commandé un Valk M Il y a 2-3mois (envoyé le lendemain) malheureusement le colis a été perdu à la douane de l'aéroport à Paris (petite dédicace à la personne qui l'a peut être récupéré et qui se retrouve avec un cube en vente à 50$). Je les ai contacté et ils m'ont rapidement répondu et m'ont remboursé le cube (je n'avais pris aucune assurance). Sur ce coté là ça fait quand même plaisir parce que 50$ dans le vent ça m'aurait bien embêté.

Donc pour moi il peut avoir un retard sur les cubes premium, cube lab. Mais dans les commandes classiques ils sont très rapide en général.
8 messages Page 1 sur 1