Cube 2x2

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Zelph
Discret
Messages : 3
Enregistré le : mar. déc. 20, 2016 12:25 pm

Cube 2x2

Message par Zelph »

Salut tout le monde, voila ayant un cube dayan zhanchi 3x3, je voudrais m'acheter un cube 2x2, j'ai trouvé alors ce cube et j'aimerais savoir votre avis : https://www.cubikon.de/zauberwuerfel/wu ... an/a-9704/

Lien amazon : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01C4KLEU ... ref=plSrch

Merci d'avance
Bannière atoutcubes.com
Teeboo
Inamovible
Messages : 412
Enregistré le : mar. juin 30, 2015 11:44 am
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Cube 2x2

Message par Teeboo »

Il est excellent, mais seulement si tu l'utilises et le rôdes beaucoup, sinon, le KungFu Yuehun est une excellente autre option à 6dollars, il est peu cher mais franchement excellent.

Image

sq1 : 1.81/6.78/6.99/7.60/8.02/8.28 Full UNR lmoa
Full EG algs / Sponsorisé par SpeedCubeShop / Skewb LL algs /
Mes NP EP de squan
Zelph
Discret
Messages : 3
Enregistré le : mar. déc. 20, 2016 12:25 pm

Re: Cube 2x2

Message par Zelph »

Ok merci, de toute facon je compte de plus en plus m'investir dans le speed cubing.
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Cube 2x2

Message par A$€E »

Le DaYan est sans doute actuellement encore le meilleur 2x2, sauf que je n'en ai testé que 2 corrects : le mien et celui de Nicolas Gertner. Le truc, c'est qu'il faut le luber de multiples fois et le roder de ouf, et que seuls les "old plastic" avec la vis noire (qui ne sont plus vendus) sont biens.
Donc à mon avis à moins d'être encore l'heureux possesseur d'un "old plastic" et d'avoir la motivation nécessaire pourt passer du temps à la lubrification, ça ne sert à rien de prendre un DaYan car il sera mauvais, je recommande plutôt de voir les nouveaux 2x2 sortis qui, d'après des très bons comme Lucas Etter, commencent à se rapprocher d'un bon DaYan (perso je n'ai pas du tout suivi la sortie des 2x2 en ce moment donc je peux pas en dire plus).
Avatar du membre
RBcubz
Commence à se plaire ici
Messages : 42
Enregistré le : mar. mars 29, 2016 9:15 pm

Re: Cube 2x2

Message par RBcubz »

J'ai également commencer à luber le mien.
Je mets 2 goutes et je l'utilise après...
Je vais faire ça une fois par jour pendant les vacances et il sera aussi bien que le tiens ;)
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Cube 2x2

Message par A$€E »

Mais malheureusement le tien est un "new plastic" ;)
Enfin continue ça m'intéresse de voir ce que ça donne !
Zelph
Discret
Messages : 3
Enregistré le : mar. déc. 20, 2016 12:25 pm

Re: Cube 2x2

Message par Zelph »

Sinon, je l'achete et je vous donne mon avis sur le cube.
Répondre