Rappel des règle du Forum concernant les ventes

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5455
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Rappel des règle du Forum concernant les ventes

Message par Spols »

Bonjour à tous,

Je me permet de rappeler que les règles du Forum stipule que les annonces sont à posté dans un seul et unique sujet.
http://forum.francocube.com/viewtopic.php?f=5&t=4889
Je met également un rappel des règles spécifiques de ce topic
ofapel a écrit :L'équipe de modération s'est mise d'accord.
Nous déverrouillons ce sujet sous certaines conditions. Il n'y aura pas d'exceptions et nous vous demandons de bien suivre ces règles afin que tout se passe pour le mieux.

L'annonce doit être claire, précise et sans ornementation. Pas de police énorme ni de couleurs. Les photos sont admises mais doivent être de taille raisonnable ou en spoiler.
J'annonce si je veux échanger ou vendre mais n'annonce pas de prix. Une fois l'annonce publiée, tout se passe par MP.
On ne pose pas de question dans le sujet. On passe par MP. Le vendeur éditera son post si la réponse vaut la peine d'être mentionnée. Tout renseignement supplémentaire sera ajouté de la même façon.
Le vendeur édite son post quand l'échange/vente est terminé(e).
Si on ne sait pas éditer un post, on contacte un modérateur.
On ne poste pas d'annonce commençant par "Je cherche" mais par "J'ai". On ne poste que si on propose un objet.
L'équipe de modération ne tolère pas les ventes systématiques et/ou massives. Le but est de développer/vendre sa collection, pas de faire des affaires.
Tout lien vers des sites de ventes (du type ebay ou priceminister) sont interdits.
Évidemment l'annonce ne concerne que des objets ayant un rapport avec le cube.
Tout débordement sera modéré sans avertissement.

Merci de respecter ces quelques règles et bons trocs.
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Bannière atoutcubes.com
Répondre