Achat arête

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
Nencaran
A trouvé Charlie et Gprano
Messages : 562
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 11:54 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Achat arête

Message par Nencaran »

Bonjour!

Je repasse une petite tête par ici parce qu'un ami a fait tomber une arête sur les rails du métro.
Comme il tient beaucoup au cube en question, parce que je lui ai offert alors que c'est une grosse bouse (le cube, pas l'ami), il souhaiterait savoir s'il est possible d'acheter la pièce toute seule. De mémoire ça devait être un rubik's officiel.

J'ai un peu fouillé dans les liens proposés mais les seules pièces détachées que j'ai trouvées c'est des tiles ou des cores...
Quelqu'un a une idée?

(Ou sinon quelqu'un veut me faire un don? :p )

Tant que je suis ici : il se fait quoi de bien en cubes (complets), maintenant? Au cas où je me décide à revenir faire une compète un jour :D

Merci d'avance \o/
Bannière atoutcubes.com
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Achat arête

Message par Hippolyte!!! »

Bonsoir!!! :D
Dans les cubes qu'il se fait maintenant, prends en un au hasard et ça sera la révolution pour toi. C'est un peu comme si un australopithèque nous demandait ce qu'il se fait de bien en matière d'ordinateur aujourd'hui.
(Oui c'est toi l'australopithèque)
À bientôt en compétition!
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
Nencaran
A trouvé Charlie et Gprano
Messages : 562
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 11:54 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Achat arête

Message par Nencaran »

A ce point? :shock:

J'ai trois ans d'évolutions technologiques à rattraper :D (oui, je suis allée vérifier la date de ma dernière compète pour ce message... )
Merci !
(Australopithèque toi même)

Pour l'arête je prends toujours les infos mais je sens que ça va se finir en rapatriement de ma collection à Paris et récupérage sur un vieux cube qui traine.
Avatar du membre
Criozola
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 21, 2015 11:21 am
Localisation : Angers

Re: Achat arête

Message par Criozola »

http://forum.francocube.com/viewtopic.php?t=13060

Bonne chance ! Si tu es perdu. Ce sont tous de bons cube, prends en 1 au hasard comme le GuoGuan Yuexiao !
Méthode: 2 look OLL /full PLL.
Main: Gans Air
AVG 60 : 15
3x3: 1 : 10.66 / 10.80 AVG 100 : 15.5 2x2 : 1.65 4x4 : 1.30min
Avatar du membre
Nencaran
A trouvé Charlie et Gprano
Messages : 562
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 11:54 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Achat arête

Message par Nencaran »

Merci pour le lien vers ton topic!
Je vais étudier tout ça :p ( = je vais prendre celui qui a la meilleure tête :-D )
Répondre