Grosse commande (Skewb, SQ1, Kilo, 5x5-8x8)

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Grosse commande (Skewb, SQ1, Kilo, 5x5-8x8)

Message par Mr0. »

Chris bosse pour the cubicle, et fait une review sur l'un de leur nouveau produit : il ne va de toute évidence pas dire "ne l'achetez pas c'est un cube nul !".

Les deux 5x5 mentionnés sont sûrement excellent et peut être meilleur que le yuxin, mais je trouve ça un peu gonflé de venir les recommander en citant comme référence les reviews des mecs qui les vendent.

Conclusion, avant de mettre 20+€ dans un cube j'attendrais que des vidéos de cubeurs sérieux et indépendant d'une boutique donnent également leur avis.
(Je mets "sérieux" parce que j'ai vu une review où un argument du gars c'était "les cubes de moyu qui commencent par 'Wei' sont généralement bons, achetez le"...)
Et il a dit qu'il n'avait pas de prix limité !!!!!!
Qu'est ce que ça veut dire ?!
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: Grosse commande (Skewb, SQ1, Kilo, 5x5-8x8)

Message par smotis »

Je ressort ce topic pour savoir ce que tu as pris en 5x5 , car je pense m'en reprendre un ( j 'ai le yuxin en stickerless) mais la j'avoue je sais lequel choisir en Weichuang gts, Bochuang , Aochuang et le wushuang bref un de la famille chuang :D , le choix est pas facile .
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Grosse commande (Skewb, SQ1, Kilo, 5x5-8x8)

Message par Nameless »

smotis a écrit :Je ressort ce topic pour savoir ce que tu as pris en 5x5 , car je pense m'en reprendre un ( j 'ai le yuxin en stickerless) mais la j'avoue je sais lequel choisir en Weichuang gts, Bochuang , Aochuang et le wushuang bref un de la famille chuang :D , le choix est pas facile .
Franchement si t'as le Yuxin en Stickerless je doute de l'intérêt d'en acheter un autre (surtout qu'il me semble que tu ne t'entraînes pas tant que ça aux gros cubes).
Image
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: Grosse commande (Skewb, SQ1, Kilo, 5x5-8x8)

Message par smotis »

C'est vrai que tu as raison , je voulais en prendre un blanc ( déjà pour ma collection) et le problème sur le stickerless le orange est trop proche du rouge donc du coup ça m 'arrive de me planté , c'est pas comme sur mon 4x4 blue yuxin ou la les couleurs sont bien distinctes .
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Grosse commande (Skewb, SQ1, Kilo, 5x5-8x8)

Message par Nameless »

smotis a écrit :C'est vrai que tu as raison , je voulais en prendre un blanc ( déjà pour ma collection) et le problème sur le stickerless le orange est trop proche du rouge donc du coup ça m 'arrive de me planté , c'est pas comme sur mon 4x4 blue yuxin ou la les couleurs sont bien distinctes .
J'avais ce problème aussi mais avec le temps je m'y suis habitué. Du coup je te laisse choisir entre Bochuang, Weichang GTS et WuShuang (sachant que l'AoChuang est dépassé et coûte une blinde). J'ai que le Bochuang et je le trouve un peu moins bon que le Yuxin, mais c'est vrai que les couleurs sont plus distinctes.
Image
Répondre