RUBIK'S CUBE HAUT PARLEUR BLUETOOTH

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
malko64
Scotché au forum
Messages : 312
Enregistré le : ven. janv. 01, 2016 5:09 pm
Localisation : Bayonne
Contact :

RUBIK'S CUBE HAUT PARLEUR BLUETOOTH

Message par malko64 »

Bonjour,

J'ai trouvé ça à Carrefour aujourd'hui. Je suis sûr d'un que certains d'entre vous l'ont déjà, de 2 que ça en intéressera d'autres.
Faites vite, chez moi il n'y en avait que 2.

http://www.atoutmobiles.com/upload/RUBIK_BLUETOOTH.jpg

Marche trés bien !!
Bannière atoutcubes.com
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: RUBIK'S CUBE HAUT PARLEUR BLUETOOTH

Message par Nameless »

Je pense que la plupart des personnes sur ce forum ne veut pas avoir un logo Rubik's chez soi. :D
Image
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: RUBIK'S CUBE HAUT PARLEUR BLUETOOTH

Message par edimd »

Je l'ai ! Tu veux que je fasse une review dessus ? :lol:
gortex3D
Bavard intarissable
Messages : 78
Enregistré le : dim. avr. 03, 2016 7:47 am
Localisation : Ain

Re: RUBIK'S CUBE HAUT PARLEUR BLUETOOTH

Message par gortex3D »

Nameless a écrit :Je pense que la plupart des personnes sur ce forum ne veut pas avoir un logo Rubik's chez soi. :D
Peux tu me dire pourquoi ?

En tout cas merci pour le retour même si je ne suis pas adepte des enceintes bluetooth.
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: RUBIK'S CUBE HAUT PARLEUR BLUETOOTH

Message par edimd »

gortex3D a écrit :
Nameless a écrit :Je pense que la plupart des personnes sur ce forum ne veut pas avoir un logo Rubik's chez soi. :D
Peux tu me dire pourquoi ?

En tout cas merci pour le retour même si je ne suis pas adepte des enceintes bluetooth.
Car les cubes de la marque Rubik sont globalement très mauvais (même si mon records avec le mien est de 16,xx sachant que je suis à 19,xx avg100 donc c'est un bon voire très bon temps pour moi). Cette enceinte marche très bien sauf 2 petit problèmes : le son n'est pas très fort (mais ça reste correct) et l'enceinte émet des bips lorsque tu augmente le son en tournant la face du haut alors que le son est déjà à Max. À part ça, très bon choix d'enceinte :smt023:
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: RUBIK'S CUBE HAUT PARLEUR BLUETOOTH

Message par Nameless »

edimd a écrit :Car les cubes de la marque Rubik sont globalement très mauvais
C'est pas seulement ça, ils ont pourri le marché avec leurs brevets, il y a deux ans encore ils (Seven Towns, le groupe qui possède la marque Rubik's) ont essayé d'interdire les ventes de speedcubes en Europe.
Image
Avatar du membre
malko64
Scotché au forum
Messages : 312
Enregistré le : ven. janv. 01, 2016 5:09 pm
Localisation : Bayonne
Contact :

Re: RUBIK'S CUBE HAUT PARLEUR BLUETOOTH

Message par malko64 »

edimd a écrit :
gortex3D a écrit :
Nameless a écrit :Je pense que la plupart des personnes sur ce forum ne veut pas avoir un logo Rubik's chez soi. :D
Peux tu me dire pourquoi ?

En tout cas merci pour le retour même si je ne suis pas adepte des enceintes bluetooth.
Car les cubes de la marque Rubik sont globalement très mauvais (même si mon records avec le mien est de 16,xx sachant que je suis à 19,xx avg100 donc c'est un bon voire très bon temps pour moi). Cette enceinte marche très bien sauf 2 petit problèmes : le son n'est pas très fort (mais ça reste correct) et l'enceinte émet des bips lorsque tu augmente le son en tournant la face du haut alors que le son est déjà à Max. À part ça, très bon choix d'enceinte :smt023:
Le bip c'est justement pour faire comprendre que c'est pas la peine d'insister car c'est le son max. Je trouve qu'elle est d'une trés bonne finition, on en a vraiment pour notre argent ...
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: RUBIK'S CUBE HAUT PARLEUR BLUETOOTH

Message par edimd »

malko64 a écrit :Le bip c'est justement pour faire comprendre que c'est pas la peine d'insister car c'est le son max.
J'avais compris mais j'aurais préféré qu'ils ne les mettent pas.
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: RUBIK'S CUBE HAUT PARLEUR BLUETOOTH

Message par Mr0. »

Nameless a écrit :
edimd a écrit :Car les cubes de la marque Rubik sont globalement très mauvais
C'est pas seulement ça, ils ont pourri le marché avec leurs marques, il y a deux ans encore ils (Seven Towns, le groupe qui possède la marque Rubik's) ont essayé d'interdire les ventes de speedcubes en Europe.
Répondre