Lightake en Belgique?

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Galazrau
Posteur à temps partiel
Messages : 16
Enregistré le : jeu. mai 15, 2014 11:07 pm

Lightake en Belgique?

Message par Galazrau »

Salut!
J'aurais une petite question pour les belges du forum: j'ai entendu un peu partout que lightake était un bon site pour commander des cubes et qu'il n'y avait pas de soucis pour la livraison. Mais est ce que le site est aussi bon concernant les livraisons en Belgique? Et est ce qu'il y a des frais de douane en plus des frais de port et du prix des cubes? Je me doute que ça doit être comme en France, mais j'aurais surtout besoin d'un témoignage pour etre sur (et aussi pour rassurer ma mère ^^)
En tout cas merci d'avance!
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Criozola
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 21, 2015 11:21 am
Localisation : Angers

Re: Lightake en Belgique?

Message par Criozola »

Galazrau a écrit :Salut!
J'aurais une petite question pour les belges du forum: j'ai entendu un peu partout que lightake était un bon site pour commander des cubes et qu'il n'y avait pas de soucis pour la livraison. Mais est ce que le site est aussi bon concernant les livraisons en Belgique? Et est ce qu'il y a des frais de douane en plus des frais de port et du prix des cubes? Je me doute que ça doit être comme en France, mais j'aurais surtout besoin d'un témoignage pour etre sur (et aussi pour rassurer ma mère ^^)
En tout cas merci d'avance!
A priori, pas de souci à te faire, surtout si tu ne prend pas DHL. Tu peux demander l'avis d'autre cubeurs.
Méthode: 2 look OLL /full PLL.
Main: Gans Air
AVG 60 : 15
3x3: 1 : 10.66 / 10.80 AVG 100 : 15.5 2x2 : 1.65 4x4 : 1.30min
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: Lightake en Belgique?

Message par smotis »

Lightake est impeccable et prend livraison classique , c'est plus long mais c 'est sur pas de douanes si tu commande pas 50 cubes non plus.
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Répondre