Premier achat Weilong (site francais)

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
MonkeyToy
Discret
Messages : 2
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2016 3:19 pm

Premier achat Weilong (site francais)

Message par MonkeyToy »

Bonjour tout le monde,

Tout nouveau dans le domaine, j'ai commencé comme beaucoup avec un Rubik's de la marque et comme beaucoup de monde il m'a vite fallu changer.
Etant très impatient je ne voulais pas attendre 2 semaines ou + pour recevoir mon nouveau joujou alors j'ai passé de nombreuses heures à fouiller ce forum à la recherche de site sans trop de résultat pour mes attentes de délais. Kingscube ne propose que du V-Cube qui ne m'interessait pas.

Je suis tombé un peu par hasard sur le site Philibertnet.com qui est une boutique en ligne d'un magasin basé à Strasbourg et qui proposait (entre autre) un MoYu Weilong Stickerless. Au départ je cherchais plutôt un Aolong V2 (d'après les avis sur ce forum) mais au vue de mon niveau et sachant que j'allais pas trop voir la différence je suis allé le commander là bas. Et je dois dire que je suis plus que satisfait.

Pour résumé un peu : J'ai contacté le magasin via leur page Facebook savoir s'ils avaient des Aolong qui n'étaient pas sur le site et à ma grande surprise j'ai eu une réponse en moins de 10 minutes ! Il faut savoir qu'ils n'ont actuellement plus de contrat avec leur fournisseur EU de MoYu mais qu'ils essaient de contacter directement pour ravoir du stock. Bref il reste de très bons cubes (je pense) sur le site dont mon MoYu Weilong Stickerless. Après un ou deux échange via Facebook je me suis décidé à le commander mardi soir. J'ai reçu mon cube ce matin (jeudi) dans mon point relais soit 2 jours seulement !

Alors oui le prix est plutôt cher, j'ai payé le cube 18€ + 4.95€ de fdp (livraison TnT 24h en relais). Je ne vous le conseil donc pas si vous voulez faire plusieurs achats mais pour quelqu'un comme moi qui cherchait juste un seul cube cela revient quasiment au même prix que Cubicle en comptant 1 cube + Fdp mais livré en 2 jours et non 1-2-3 semaines.

Il ne me reste plusqu'à le prendre en main, car bon ca change tout de même énormément d'un rubik's de la marque ! Et je pense pouvoir vraiment bien progresser.

Voilà juste un message pour vous faire part de mon expérience sur ce site francais qui propose beaucoup de modèles mine de rien et dont le personnel est très sympa, répond vite et très pro.

Bonne journée :)
Modifié en dernier par MonkeyToy le jeu. avr. 21, 2016 5:09 pm, modifié 1 fois.
Bannière atoutcubes.com
Dawn
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 620
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 11:11 am

Re: Premier achat Weilong (site francais)

Message par Dawn »

Merci à toi pour cet excellent résumé de ton expérience :smt023:
Je ne connaissais pas ce site personnellement, j'y ferais sûrement un tour dans les jours qui viennent !!! :)
Avatar du membre
Jugurtha
Inamovible
Messages : 391
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 10:36 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Premier achat Weilong (site francais)

Message par Jugurtha »

Salut,
Je connaissais pas ce magasin à Toulouse, et pour cause il semblerait qu'il soit à Strasbourg ;)
Mais merci de l'info et du lien, leur offre a pas l'air très fournie mais en même temps c'est un magasin de jeux classiques, c'est déjà étonnant de voir des Moyu dispos là-bas!
3bld: 16.08 single UNR - 20.x mo3 UNR - 20.x ao5 UNR - 24.x ao12 UNR - 37.54 ao50 UNR
MBLD: UNR 19/19 46'
MonkeyToy
Discret
Messages : 2
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2016 3:19 pm

Re: Premier achat Weilong (site francais)

Message par MonkeyToy »

Ah oui j'ai dis Toulouse en effet c'est Strasbourg, désolé.
Je corrige sur le premier post :)

Merci
Répondre