Besoin d'aide

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Abbil
Discret
Messages : 1
Enregistré le : dim. mars 20, 2016 6:06 pm

Besoin d'aide

Message par Abbil »

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum.
Ancien adepte du speedcubing (3x3x3, 2x2x2 et quelques megas)
J'ai toujours eu des cubes à tourner quand l'envie me prennait mais en ce moment je passe plus de temps que d'habitude sur ces bijoux et mes vieux cubes ne me suffisent plus.
J'aimerai commander un dayan démonté et bien évidemment pouvoir choisir la couleur du cube ainsi que des vignettes.
J'ai cherché sur le forum mais avec la tonne d'infos que je lis et la majorité des sites en anglais je vous avoue que je suis un peu perdu. Et je ne vous cache pas non plus le fait que je suis un néophyte en achat de cubes puisqu'a l'époque je les effectuait via mon club.
Voilà si une âme charitable pourrait me renseigner ce ne serait pas de refus. Merci d'avance
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par edimd »

Premièrement : Bienvenu sur le forum !
deuxièmement : es-tu sûr de ton choix ? les dayan n'ont pas trop la cote en ce moment même s'ils sont bons. Quel Dayan veux-tu ?
troisièmement : Il y a beaucoup de sites pour acheter des cubes : lightake, cubezz, 51morefun ou speedcubestore c'est le même site , speedcube.com et beaucoup d'autres ... et pratiquement tous vendent des DIY .
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: Besoin d'aide

Message par Djodjoooooo »

edimd a écrit :Premièrement : Bienvenu sur le forum !
deuxièmement : es-tu sûr de ton choix ? les dayan n'ont pas trop la cote en ce moment même s'ils sont bons. Quel Dayan veux-tu ?
troisièmement : Il y a beaucoup de sites pour acheter des cubes : lightake, cubezz, 51morefun ou speedcubestore c'est le même site , speedcube.com et beaucoup d'autres ... et pratiquement tous vendent des DIY .
C'est plutôt 51morefun et championscubestore qui ne sont qu'un seul et même site. C'est probablement ce que tu voulais dire puisque je n'ai pas trouvé de speedcubestore sur internet
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Besoin d'aide

Message par edimd »

Djodjoooooo a écrit :
edimd a écrit :Premièrement : Bienvenu sur le forum !
deuxièmement : es-tu sûr de ton choix ? les dayan n'ont pas trop la cote en ce moment même s'ils sont bons. Quel Dayan veux-tu ?
troisièmement : Il y a beaucoup de sites pour acheter des cubes : lightake, cubezz, 51morefun ou speedcubestore c'est le même site , speedcube.com et beaucoup d'autres ... et pratiquement tous vendent des DIY .
C'est plutôt 51morefun et championscubestore qui ne sont qu'un seul et même site. C'est probablement ce que tu voulais dire puisque je n'ai pas trouvé de speedcubestore sur internet
effectivement je me suis trompé c'est bien championscubestore :oops:
Répondre