FangShi , ShengShou

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Zeph
Commence à se plaire ici
Messages : 28
Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 2:56 pm

FangShi , ShengShou

Message par Zeph »

Bonsoir les cubeurs !

J'aurai besoin de savoir quelque chose à propos des marques FangShi et de ShengShou.

Pour FangShi et ShengShou ( 3x3 ) :
-Quels est le meilleur cube ( celui que vous avez préférer si vous en avez un )
-Les caractéristique de ce cube ( corner cutting , prise en main .. )
-Les problèmes que l'on peux rencontrer si il y en a ( pop régulier .. )
-Note /10


PS : Faut il mettre obligatoirement le France dans shipping sur Lightake ? Image

Merci de vos réponses et de votre patience ! :)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: FangShi , ShengShou

Message par edimd »

si tu ne mets pas france sur lightake tu n'a pas beaucoup de chance de recevoir ton colis :smt040:
Zeph
Commence à se plaire ici
Messages : 28
Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 2:56 pm

Re: FangShi , ShengShou

Message par Zeph »

edimd a écrit :si tu ne mets pas france sur lightake tu n'a pas beaucoup de chance de recevoir ton colis :smt040:
Je pense que tu as raison, c'est juste que si je fais une commande avec 3 articles je ne vais pas mettre à chaque article France ? (je paye avec paypal)
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: FangShi , ShengShou

Message par edimd »

Non c'est le lieu où expédier la commande tu n'a pas besoin de le remettre pour tout les cubes
Zeph
Commence à se plaire ici
Messages : 28
Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 2:56 pm

Re: FangShi , ShengShou

Message par Zeph »

D'accord merci , sinon pour les FangShi ou les ShengShou ? Tu en as déjà posséder un ? Lequel ? ( voir question du sujet ) :) . Merci de votre réponse .
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: FangShi , ShengShou

Message par Nameless »

Pourquoi forcément une de ces deux marques ? Leurs cubes sont assez dépassés aujourd'hui. Il me semble que le Shuangren V2 est le meilleur de Fangshi.
Image
Zeph
Commence à se plaire ici
Messages : 28
Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 2:56 pm

Re: FangShi , ShengShou

Message par Zeph »

Nameless a écrit :Pourquoi forcément une de ces deux marques ? Leurs cubes sont assez dépassés aujourd'hui. Il me semble que le Shuangren V2 est le meilleur de Fangshi.
Parceque j'aimerai avoir un 2nd cube et explorer d'autre marque que Moyu ou Dayan :) . Merci de ton avis :)
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: FangShi , ShengShou

Message par Nameless »

Dans ce cas prend un Qiyi ! Le X-Man Tornado et le Thunderclap sont très appréciés.
Ou un Gans mais ça coûte assez cher.
Image
Avatar du membre
FlashyII
Posteur à temps partiel
Messages : 10
Enregistré le : lun. févr. 01, 2016 10:31 pm

Re: FangShi , ShengShou

Message par FlashyII »

Pour un peu près le même pris je te conseille plutôt le Yuxin 3x3 ou un Qiyi Thunderclap :D
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: FangShi , ShengShou

Message par cube art »

Prends ce que tu veux, cependant si tu ne veux pas forcemment le meilleur cube, que tu veux juste explorer les marques, sache que selon moi (meme si je ne l'ai plus et qu'en terme de catégories style corner cutting et corner twist il est bof) le shuangren v2 est le cube ayant le turn le plus agréable et qu'il reste viable pour le speed. (avis super subjectif)
De plus quand je l'avais, c'était mon main alors que j'avais déjà un aolong .
Édit: Ah oui, sache qu'il n'y a pas de meilleur cube et que je n'ai pas le shengshou.
Pour la note du shuangren, c'est super subjectif mais je dirai 8/10. A titre de comparaison mon main actuel, le meying aurait plutôt 10/10 ou 9,5/10 (mais je ne le retrouve plus...)
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Zeph
Commence à se plaire ici
Messages : 28
Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 2:56 pm

Re: FangShi , ShengShou

Message par Zeph »

cube art a écrit :Prends ce que tu veux, cependant si tu ne veux pas forcemment le meilleur cube, que tu veux juste explorer les marques, sache que selon moi (meme si je ne l'ai plus et qu'en terme de catégories style corner cutting et corner twist il est bof) le shuangren v2 est le cube ayant le turn le plus agréable et qu'il reste viable pour le speed. (avis super subjectif)
De plus quand je l'avais, c'était mon main alors que j'avais déjà un aolong .
Édit: Ah oui, sache qu'il n'y a pas de meilleur cube et que je n'ai pas le shengshou.
Pour la note du shuangren, c'est super subjectif mais je dirai 8/10. A titre de comparaison mon main actuel, le meying aurait plutôt 10/10 ou 9,5/10 (mais je ne le retrouve plus...)
Merci , a toi pour ta réponse :)
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: FangShi , ShengShou

Message par A$€E »

Répondre