Site d'achat

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
ShinigaNub
Posteur à temps partiel
Messages : 12
Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 10:10 am
Localisation : partout
Contact :

Site d'achat

Message par ShinigaNub »

Coucou!
Je suis ShinigaNub et je suis tout nouveau sur Francocube.
Bon moi et le cubes en résumé : Je suis un bricoleur de cubes c'est ce qui m'intéresses le plus, je suis franchement pas balaise, je ne fais que du 2x2x2 et du 3x3x3, je fais plus de 3x3x3 et je le fais entre 1min 20 et 1min00.
Bon, à propos du 3x3x3 : j'ai un dayan zanchi 5 qui ne me plaît pas du tout et je rêve d'avoir un MoYu Tanglong(et avec, envisager de descendre en dessous d'1min00 et apprendre la "fridrich simplifiée") mais seul petit problème c'est que j'en trouves pas enfin...si mais en Dollars et ça m'inquiètes un peu... Je voulais vous demander si vous pouvez me donner un site pour acheter ce fameux Moyu tanglong en euros et en passant pas là je voudrai aussi un lubrifiant en euros :smt023:

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je voulais dire que je suis heureux d'être sur Francocube et que la communauté à l'ai très agréable :smt040: !!
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Site d'achat

Message par edimd »

Le seul site d'achat de cube français est KingsCube et il ne le vend apparemment pas. Ce site n'as pas beaucoup de choix et il est très cher.
Pourquoi payer en dollars te fait-il peur ?
EDIT: et Bienvenue sur le forum !! :smt023:
Avatar du membre
Bushizo
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 12:43 pm
Localisation : Poitiers et sur le XMPP : bushizo@jappix.com
Contact :

Re: Site d'achat

Message par Bushizo »

Ne t'inquiète pas : si les prix sont en Dollars, ils seront convertis en Euros lors du paiement. Si tu payes par carte tu auras des frais de change (qui ne dépassent généralement pas les 10€) et si tu payes avec PayPal alors là tu n'en n'auras pas du tout! :smt023:
Image
Avatar du membre
ShinigaNub
Posteur à temps partiel
Messages : 12
Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 10:10 am
Localisation : partout
Contact :

Re: Site d'achat

Message par ShinigaNub »

Ah cool merci c'est vrai qu'au début ce n'était pas très clair cette histoire des Dollars pour moi donc je penses que je vais prendre un Moyu Tanglong chez Cubezz
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Site d'achat

Message par edimd »

Pourquoi veux-tu prendre un tanglong alors que tu n'es même pas sub-30 ?
Tu devrais prendre un cube de ton niveau.
Prendre un cube trop bon va te pousser a bourriner en négligeant le repérage et du coup, faire stagner tes temps, te lasser et arrêter le cube en pensant avoir perdu ton temps et de l'argent (j'ai un de mes amis qui a fait ca :( ) il faut que tu te t'amuse sans chercher la performance a tout prix.
Au final, le choix t’appartient je ne fais que donner des conseils. Si tu veux vraiment un Tanglong achète le mais n'oublie pas de t'amuser !
Avatar du membre
ShinigaNub
Posteur à temps partiel
Messages : 12
Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 10:10 am
Localisation : partout
Contact :

Re: Site d'achat

Message par ShinigaNub »

bah moi comme je le dis je suis pas un professionnel donc je ne sais pas m'en rendre compte mais si tu dis que le tanglong est pour les sub 30 effectivement c'est pas pour moi mais c'est juste un cube qui m'as séduit.
Mais du coup de choisis quoi sachant que je veux descendre en dessous d'1min et apprendre la méthode intermédiaire et puis la fridrich et que mon dayan ZanChi 5 stickerless ne ma plaît pas des masses???
Avatar du membre
Bushizo
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 12:43 pm
Localisation : Poitiers et sur le XMPP : bushizo@jappix.com
Contact :

Re: Site d'achat

Message par Bushizo »

Franchement, on arrête pas de le dire, prend ce que tu veux, fais toi plaiz' :smt023: De toutes façons le cube que tu prendras sera génial!
Image
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Site d'achat

Message par edimd »

Ce n'est pas un cube pour les sub-30 c'est un cube d'un excellent niveau qui sera surement trop rapide et incollable pour un débutant ça ne t’empêche pas de le prendre mais le cube influe réellement a partir de sub-30 voire sub-20 (je ne suis pas encore sub-20 mais a part avec un rubik's officiel je fais a peu près les mêmes temps avec n'importe quel cube) avant ce n'est pas la peine de dépenser trop surtout que quand tu sera sub-20 il y en aura surement des mieux qui seront sorti et tu ne te servira presque plus de ton Tanglong. Tu ne l'aura donc pas utilisé a son plein potentiel et tu aurais pus faire la même chose avec un cube moins cher sur lequel tu aurais peut-être progressé plus.
Mais il est aussi possible que grâce a ce cube tu progresse beaucoup plus vite que avec un autre. Bref fais ce que tu veux en tenant compte ou pas de ces quelques conseil qui ne sont peut-être tous vrai. Ce n'est basé que sur mon expérience et d'autre cubeurs te conseillerais surement mieux que moi.
Avatar du membre
ShinigaNub
Posteur à temps partiel
Messages : 12
Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 10:10 am
Localisation : partout
Contact :

Re: Site d'achat

Message par ShinigaNub »

et vous vous utilisez quoi quoi Edimd et Bushizo??
Avatar du membre
Bushizo
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 12:43 pm
Localisation : Poitiers et sur le XMPP : bushizo@jappix.com
Contact :

Re: Site d'achat

Message par Bushizo »

Moi j'utilise un peu tout, j'ai 6 speed 3*3, mais je préfère le DaYan ZhanChi, le YuXin et le MoYu WeiLong.
Image
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Site d'achat

Message par A$€E »

Franchement, fais toi plaisir, si tu veux le TangLong, prend le, il est excellent ! :smt023:
En plus je me suis rendue compte récemment au il était finalement plutôt stable, donc ça devrait largement te convenir !
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Site d'achat

Message par edimd »

Moi j'utilise un Qiyi Thunderclap et un moyu Yulong (petite préférence pour le Qiyi)
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: Site d'achat

Message par smotis »

En ce moment on voit fleurir un peu partout comme topic ou l'on parle de cube par rapport a son niveau , du style a tu es pas Sub 30 le tanglong est pas pour toi . Je trouve ça complètement débile moi je suis sub 30 j'ai le droit au Tanglong alors et quand je serai sub 20 je dois prendre quoi ??, il y a pas de classe de cube par rapport a ses temps tout est une histoire de gout , je répète que c'est pas le cube qui fait tout mais le cubeur et sa façon de cuber.
Je te conseil de prendre le cube qui te plait le plus si tu veut un Tanglong prend le ,de plus c'est un excellent cube même pour débutant ( je déteste ce mot d'ailleurs a partir de quel temps on est plus un débutant ?).
Désolé pour ce petit coup de gueule :(
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Avatar du membre
ShinigaNub
Posteur à temps partiel
Messages : 12
Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 10:10 am
Localisation : partout
Contact :

Re: Site d'achat

Message par ShinigaNub »

---> Edimd ah ouais c'est vrai j'en ai entendu parlé de celui-ci il paraît qu'il est excellent le thunderclap un ami me dit que c'est le meilleur cube du moment! :D

--->Smotis moi c'est vrai que je suis un peu de ton avis (même si je ne suis pas le plus expérimenté) j’utilise un DaYan ZanChi 5 alors que je ne suis même pas sub1min alors que quelqu'un sub 20 peut très bien l'utiliser moi je veux juste changer car mon cube actuel ne me plaît pas trop.

Et d'ailleurs merci pour le site KingsCube je vais peut-être prends un lubrifiant là bas. :smt023:

En tous cas merci vous êtes vraiment tous ultra sympas!! :smt040:
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Site d'achat

Message par edimd »

ShinigaNub a écrit :---> Edimd ah ouais c'est vrai j'en ai entendu parlé de celui-ci il paraît qu'il est excellent le thunderclap un ami me dit que c'est le meilleur cube du moment! :D
...
L' aolong GT est meilleur que le Thunderclap (et puis ca veux dire quoi meilleur ? sur quels critères ?) mais le thunderclap reste très bon :smt023:
Répondre