Salut à tous ! il y a peu de temps j'ai commandé un Moyu Aofu 7x7x7 stickerless bright,
déjà le temps de préparation fut plutôt long (ce qui se comprend avec les fêtes... même si j'avais commandé APRES les vaccances...)
M'enfin voilà c'est bon j'ai enfin mon colis, un superbe Mo.... what ? oh bah nan en fait je vient de recevoir un QiYi Sail 3x3 d'un valeur de 4.55$ que je viens de payer au prix de 56.05$ !!!!! je suis content !!! ....
Je vois en effet que le destinataire aurait du être un certain anthony G**** habitant dans le michigan, il aura surement une surprise en voyant un 7x7x7 arriver chez lui...
Du coup je suis un peu pris au dépourvu... qu'elle est la marche à suivre dans ce cas et si je dois renvoyer le produit, pourrais-je me faire rembourser le pris de l'envoi aux états-unis ?
Je viens d'envoyer un mail aux SAV de TheCubicle, nous verrons bien ce qu'il se passera...
Est-ce que cela vous ai déjà arrivé ? si oui comment ça s'est passé ?
Grosse erreur de chez TheCubicle.us
- OxYGeN
- Traîne ici, comme d'hab'
- Messages : 230
- Enregistré le : ven. juin 05, 2015 5:57 pm
- Localisation : 44 en force !
- Contact :
Re: Grosse erreur de chez TheCubicle.us
Chez TheCubicle quand tu commande ton cube il y a "USPS shipping insurance" ce qui te permet de pouvoir échanger ou te faire rembourser ton cube sinon je crois que c'est pas possible ...
Mais envoie quand même un mail au site au cas ou
Mais envoie quand même un mail au site au cas ou
333 : 1 / 5 / 12 / 50 / 100 : 4.71 / 6.91 / 7.64 / 8.92 / 9.22
Une passion ne s'explique pas, elle se vit
Une passion ne s'explique pas, elle se vit