Yuxin timer

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
gortex3D
Bavard intarissable
Messages : 78
Enregistré le : dim. avr. 03, 2016 7:47 am
Localisation : Ain

Re: Yuxin timer

Message par gortex3D »

Je up ce sujet pour savoir si quelqu'un a testé ce timer que je trouve sympa? Si oui pouvez vous faire un petit retour ?
Bannière atoutcubes.com
gortex3D
Bavard intarissable
Messages : 78
Enregistré le : dim. avr. 03, 2016 7:47 am
Localisation : Ain

Re: Yuxin timer

Message par gortex3D »

Et bien voila je viens de le recevoir. J'attend également un cordon jack 3.5 => 2.5 pour tenter de le connecter à mon ordinateur et l'utiliser avec cstimer.
gortex3D
Bavard intarissable
Messages : 78
Enregistré le : dim. avr. 03, 2016 7:47 am
Localisation : Ain

Re: Yuxin timer

Message par gortex3D »

Euh ben ce soir mauvaise surprise il est HS. Il s'arrète tout seul et si je met le son il plante complètement et s'éteint tout seul. Les piles sont nickels, j'ai tenté de les changer quand même mais le même problème. JE ne souhaite pas le démonté pour le moment, j'ai contacter cubezz, je verrais leurs réponses.
Avatar du membre
WillyPyx
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 533
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 4:02 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Yuxin timer

Message par WillyPyx »

gortex3D a écrit :Euh ben ce soir mauvaise surprise il est HS. Il s'arrète tout seul et si je met le son il plante complètement et s'éteint tout seul. Les piles sont nickels, j'ai tenté de les changer quand même mais le même problème. JE ne souhaite pas le démonté pour le moment, j'ai contacter cubezz, je verrais leurs réponses.
Bonjour, j'utilise ce timer depuis plus d'un mois, sans raccordement, il marche nickel, mais lorsque que je le connecte à l'ordi (cstimer), il devient hyper sensible s'arrête et s'éteint tout seul. :? Y a t'il des paramètres spéciaux à modifier sur l'ordi ? ... Avez vous pu régler votre problème?
3x3 (1/5/12/50/100) : 6.50/9.81/10.70/11.35/11.48
Image
gortex3D
Bavard intarissable
Messages : 78
Enregistré le : dim. avr. 03, 2016 7:47 am
Localisation : Ain

Re: Yuxin timer

Message par gortex3D »

Perso il est HS et pas envie de me prendre la tête avec cubezz pour me faire rembourser des frais d'envois qui vont couter plus cher que le timer.

Donc j'ai commandé un stackmat pro en espérant ne pas avoir de soucis avec.
Avatar du membre
WillyPyx
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 533
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 4:02 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Yuxin timer

Message par WillyPyx »

Ok, perso j'ai pas envie de lâcher tant d'argent dans des timers, donc je vais me contenter du mode manuel ( timer + entrer le temps avec le clavier sur l'ordi ). Merci quand même. :wink:
Modifié en dernier par WillyPyx le mar. déc. 06, 2016 11:21 am, modifié 1 fois.
3x3 (1/5/12/50/100) : 6.50/9.81/10.70/11.35/11.48
Image
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Yuxin timer

Message par A$€E »

J'en avais commandé 4 pour mon atelier, avec tapis. Aucun problème, ils marchent nickel, à part les élèves qui s'amusent un peu avec les sons quand on arrête le timer, ce qui dérange les classes et le CDI à côté. :-D
Sinon j'ai toujours rentré mes temps à la main, je trouve ça moins compliqué.
Répondre