Fiabilité Lightake !!

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Wayan
Posteur à temps partiel
Messages : 23
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 12:13 pm

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par Wayan »

Blenderiste09 a écrit :Oui, techniquement faire une commande de 10 cubes est pas énorme, donc a priori pas trop de risque. Perso j'ai pris 9 cubes en express et c'est passé nickel.
t'avais reçu en combien de temps??
Je cube, Tu cubes, Nous Cubons !!
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
jelauraisunjour
Jamais loin d'ici
Messages : 105
Enregistré le : lun. juin 15, 2015 9:14 am

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par jelauraisunjour »

Jamais eu de problème non plus.
J'ai reçu ma dernière commande en deux semaines.
3x3x3 ; best time: 12.55 sec.
MayTheCubeBeWithYou
leob37
Posteur à temps partiel
Messages : 14
Enregistré le : lun. oct. 26, 2015 2:17 pm
Localisation : Tours

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par leob37 »

Pour ma part j'ai commandé sur Lightake le 10 nov et j'ai recu aujourd'hui (19 nov) donc impeccable! ^^
Wayan
Posteur à temps partiel
Messages : 23
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 12:13 pm

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par Wayan »

leob37 a écrit :Pour ma part j'ai commandé sur Lightake le 10 nov et j'ai recu aujourd'hui (19 nov) donc impeccable! ^^
Et t'avais pris livraison express ou Airmail ou registre Airmail?
Je cube, Tu cubes, Nous Cubons !!
Lourinki
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 231
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 8:59 pm
Contact :

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par Lourinki »

Moi j'allais commander 6 cubes sur Lightake pour 51 $ environ, et après avoir rempli mon "shopping cart" je m'aperçois qu'il y a 8.11 $ de frais d'envoi... Mauvaise "surprise", pour moi chez Lightake les frais d'envoi étaient gratuits si on acceptait d'attendre 2 ou 3 semaines ! En fait en août j'avais commandé un cube et un timer et c'était déjà payant, mais comme ça faisait peu j'avais complètement oublié...

Du coup, est-ce que ça vaut toujours le coup d'aller systématiquement chez eux ? Il me semble qu'il y avait un autre site du même genre, mêmes prix et frais d'envoi gratuits, mais je ne me souviens plus du nom... J'ai vu aussi que Lightake faisait plein de réductions, dont certaines sur les cubes que j'ai choisis, je suppose que ceci compense cela... Mais si vous avez de meilleures idées n'hésitez pas ! ;)
Avatar du membre
Blenderiste09
Inamovible
Messages : 374
Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:32 pm
Localisation : x^n + y^n = z^n avec n=3
Contact :

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par Blenderiste09 »

Moi-Meme a écrit :Je leur ais écris il y a une semaine pour leur demander justement pourquoi il n'y avait plus de free shipping.
Il m'ont répondu qu'ils avaient remis les frais de port mais qu'ils avaient baissés les prix des cubes, ce qui fait qu'ils sont aux mêmes prix qu'avant (j'ai vérifié).
Du coup, c'est encore mieux qu'avant car les frais de port de l'AirMail augmentent plus vite que les Express Shippings. Du coup, si tu fais une grosse commande, pour le même prix qu'avant, tu pourras avoir la livraison plus rapide.

Du coup j'en ai profité et je me suis fait plaisir avec un petit Tanglong et autres Yuxin, etc... :D
La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.
Full PLL/OLL !
Temps single/avg5/avg12/avg50/avg100: 8.35 (lucky)9.02 (Full Step)/11.56/12.00/12.36/12.49
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par A$€E »

Et l'autre site dont tu parles est Fasttech, mais ils ont moins de choix.
Lourinki
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 231
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 8:59 pm
Contact :

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par Lourinki »

Oui, voilà, merci ! J'avais en tête "Fastnet" (vieille course à la voile), maintenant je comprends pourquoi ! ;)

Effectivement il y a moins de choix, et c'est plus cher. Donc, pour rejoindre le post de Blenderiste09, ça vaut encore largement le coup d'utiliser Lightake. Y compris en version express. D'ailleurs c'est fait, merci pour vos conseils à tous deux ! :D
Wayan
Posteur à temps partiel
Messages : 23
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 12:13 pm

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par Wayan »

Lourinki a écrit :Oui, voilà, merci ! J'avais en tête "Fastnet" (vieille course à la voile), maintenant je comprends pourquoi ! ;)

Effectivement il y a moins de choix, et c'est plus cher. Donc, pour rejoindre le post de Blenderiste09, ça vaut encore largement le coup d'utiliser Lightake. Y compris en version express. D'ailleurs c'est fait, merci pour vos conseils à tous deux ! :D
Le truc c'est qu'en livraison express tu as beaucoup plus de risques de prendre la douane!!
Je cube, Tu cubes, Nous Cubons !!
Avatar du membre
jelauraisunjour
Jamais loin d'ici
Messages : 105
Enregistré le : lun. juin 15, 2015 9:14 am

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par jelauraisunjour »

Anticipation pour tous ceux (nombreux sur le net) dont le suivi reste sur "arrivé à Roissy", j'ai reçu mes cubes hier, et le suivi indique toujours ce stade ; j'ai reçu mes cubes comme à l'habitude, en 15 jours (commandé sur Lightake).
Très contente de ma commande ! (et principalement du Qiyi mo fang ge QiHang ainsi que du formula 3x3x3)
3x3x3 ; best time: 12.55 sec.
MayTheCubeBeWithYou
Wayan
Posteur à temps partiel
Messages : 23
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 12:13 pm

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par Wayan »

jelauraisunjour a écrit :Anticipation pour tous ceux (nombreux sur le net) dont le suivi reste sur "arrivé à Roissy", j'ai reçu mes cubes hier, et le suivi indique toujours ce stade ; j'ai reçu mes cubes comme à l'habitude, en 15 jours (commandé sur Lightake).
Très contente de ma commande ! (et principalement du Qiyi mo fang ge QiHang ainsi que du formula 3x3x3)
Salut !
T'avais commandé combien de cubes et quel mode de livraison?
Je cube, Tu cubes, Nous Cubons !!
Avatar du membre
jelauraisunjour
Jamais loin d'ici
Messages : 105
Enregistré le : lun. juin 15, 2015 9:14 am

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par jelauraisunjour »

Bonjour,

j'ai commandé 7 cubes et ai pris la livraison la moins chère (je ne sais plus s'il en existe une gratuite, si oui, c'est celle ci que j'ai prise, et que j'ai toujours pris, sans jamais avoir eu aucun souci).
3x3x3 ; best time: 12.55 sec.
MayTheCubeBeWithYou
Wayan
Posteur à temps partiel
Messages : 23
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 12:13 pm

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par Wayan »

J'AI UN GROS PROBLEME!!

Je viens de commander sur lightake et quand je regarde les détails de mon panier, je me rends compte que la moitié des cubes ne correspondent pas a la même couleur que ceux que j'avais choisi!!!
Avez vous une explication à cela ???
Je cube, Tu cubes, Nous Cubons !!
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par cube art »

Wayan a écrit :J'AI UN GROS PROBLEME!!

Je viens de commander sur lightake et quand je regarde les détails de mon panier, je me rends compte que la moitié des cubes ne correspondent pas a la même couleur que ceux que j'avais choisi!!!
Avez vous une explication a cela ???
Certains ont eu le même problème (tu n'as cas regarder un peu plus haut dans le topic) donc ne t'inquiète pas, c'est normal c'est juste un problème de lightake.
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Avatar du membre
Bushizo
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 12:43 pm
Localisation : Poitiers et sur le XMPP : bushizo@jappix.com
Contact :

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par Bushizo »

T'exagères un peu en disant que c'est un gros problème : je n'en suis pas sûr mais je suis sûr que d'autres ont eu ce problème. Tu peux leur envoyer un mail pour leur demander pourquoi.
EDIT : ah ben visiblement c'est normal.
Image
Répondre