Fiabilité Lightake !!

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par cube art »

par cb
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par smotis »

J 'ai vu que pour certain qui avait payé en CB il demandait une photo de ta CB ( perso je paye avec Paypal comme ça aucun problème en cas de litiges ), de toute façon Lightake un site fiable et tu peut leur envoyer un mail, ils répondent toujours .
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par Nameless »

Et bien cette fois j'ai commandé les deux derniers Yuxin 4x4 et 6x6 en stickerless et au bout de 16 jours ils me préviennent qu'il n'ont pas de stickerless en stock et quand je demande d'annuler ma commande et de me rembourser ils me proposent des points Lightake. Toujours dans un anglais catastrophique. Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionnent ces points ?
Image
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par Djodjoooooo »

Les points c'est un peu comme de l'argent virtuel. Il me semble qu'un point représente 10 centimes. Quand tu passes ta prochaine commande tu devras leur envoyer un mail pour leur dire que tu veux utiliser XX points pour payer XX dollars sur ta commande.
C'est un moyen pour eux de te rembourser sans payer de frais bancaires ou ce genre de choses. Si tu préfères être remboursé réellement, je te conseille de leur dire non pour les points, et de leur faire comprendre que tu n'accepteras qu'un remboursement réel puisqu'ils sont en tort, qu'ils t'ont fait patienter longtemps, etc.
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par Nameless »

Ah d'accord, ça n'a pas l'air à la pointe comme système. D'un autre côté ils me proposent plus de points que l'équivalent en dollars de la commande. 1,5$ en deux semaines, youpi !

Je vais leur demander plus d'infos là-dessus et je vous tiens au courant.
Image
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par Nameless »

J'ai demandé un dédommagement en points pour les 16 jours d'attente. Donc j'ai 500 points pour mon achat de 38$, plutôt content même si j'aurais aimé avoir ces cubes avant l'Euro et que ça semble compromis.
Image
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par smotis »

Le problème avec eux c'est qu'ils annonce pas quand ils sont en rupture de stock , donc tu commande ton cube , tu paye et apres tu apprend qu'ils sont en rupture et qu'il faut attendre 3 semaines de plus .
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Skorgez
Commence à se plaire ici
Messages : 29
Enregistré le : mer. oct. 26, 2016 9:41 pm
Contact :

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par Skorgez »

Bonjour,

désolé de relancer le topic, mais j'aurais besoin de savoir une chose d'après ceux qui ont déjà commandé sur Lightake : étant donné que le paiement se fait en dollar, bien que l'on puisse mettre la devise sur euro quand on choisit le produit (ce n'est qu'un aperçu du prix en fait), est-ce qu'il y a des taxes de conversion qui ne sont pas indiqué lors du paiement ?

En plus de cela, en ce moment, j'ai l'impression en voyant les prix en euro, qu'ils utilisent un taux de change différent de l'actuel, ce qui rend le prix en euro plus faible. Mais du coup, est-ce que sur notre compte en banque est pris la somme selon leur taux ou selon le cours du dollar ? C'est assez technique cette question mais si quelqu'un a la réponse, je suis preneur^^


Merci bien.
Main 3x3 (& OH) : Valk 3 Power M
Main 4x4 : MoFangGe WuQue DIY-M

PB = 6.57
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5455
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par Spols »

C'est le taux de change de ta carte de crédit qui sera pris en compte.

Il calcule ce taux par rapport au taux de change officiel et en prenant en compte une marge bénéficiaire.

Mais tu n'a pas beaucoup d'emprise la dessus. Renseigne toi auprès de l’émissaire de ta carte de crédit si tu veux plus de détails.
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Avatar du membre
Martinrubiksman
Inamovible
Messages : 492
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 4:11 pm
Contact :

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par Martinrubiksman »

Salut à tous,
Ca faisait un moment que j'avais pas commandé sur lightake et la je l'ai fais il y a un mois maintenant et j'ai toujours pas reçu je dois commencer à m'inquiéter ? Parce que je me souviens qu'avant c'était un peu moins longtemps.. Dites moi ce que vous en pensez ;)
Image
Avatar du membre
WillyPyx
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 533
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 4:02 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par WillyPyx »

Martinrubiksman a écrit :Salut à tous,
Ca faisait un moment que j'avais pas commandé sur lightake et la je l'ai fais il y a un mois maintenant et j'ai toujours pas reçu je dois commencer à m'inquiéter ? Parce que je me souviens qu'avant c'était un peu moins longtemps.. Dites moi ce que vous en pensez ;)
Ils mettent du temps à envoyer le colis, mais une fois qu'il est envoyé ça met moins de 15 jours à arriver que t'ai pris express ou airmail. Quand tu vas sur ton compte Lightake, puis dans "My orders", est-il indiqué "shipped" sur ta commande et si oui as-tu le "tracking number" ?
3x3 (1/5/12/50/100) : 6.50/9.81/10.70/11.35/11.48
Image
Avatar du membre
Martinrubiksman
Inamovible
Messages : 492
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 4:11 pm
Contact :

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par Martinrubiksman »

WillyPyx a écrit :
Martinrubiksman a écrit :Salut à tous,
Ca faisait un moment que j'avais pas commandé sur lightake et la je l'ai fais il y a un mois maintenant et j'ai toujours pas reçu je dois commencer à m'inquiéter ? Parce que je me souviens qu'avant c'était un peu moins longtemps.. Dites moi ce que vous en pensez ;)
Ils mettent du temps à envoyer le colis, mais une fois qu'il est envoyé ça met moins de 15 jours à arriver que t'ai pris express ou airmail. Quand tu vas sur ton compte Lightake, puis dans "My orders", est-il indiqué "shipped" sur ta commande et si oui as-tu le "tracking number" ?
Alors ça a été "shipped" le 14 novembre et depuis rien et le tracking number mets "not found" :/
Image
Avatar du membre
WillyPyx
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 533
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 4:02 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par WillyPyx »

Martinrubiksman a écrit :Alors ça a été "shipped" le 14 novembre et depuis rien et le tracking number mets "not found" :/
T'avais pris quelle méthode d'envoi ? Si t'as pris Express ou Airmail, c'est pas normal, donc envoi leur un mail pour demander dans renseignement. Après les autres moyens d'envoi, je les connais pas mais il me semble que c'est pas censé excéder 20 jours de toutes façons, donc envoi leur un mail dans tous les cas en expliquant que le tracking number ne renvoi rien.
3x3 (1/5/12/50/100) : 6.50/9.81/10.70/11.35/11.48
Image
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par A$€E »

En période de Noël ça met toujours plus de temps de toute façon
Édit : enfin j'avais pas trop faut attention à la date...
Modifié en dernier par A$€E le lun. déc. 12, 2016 12:59 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
WillyPyx
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 533
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 4:02 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fiabilité Lightake !!

Message par WillyPyx »

A$€E a écrit :En période de Noël ça met toujours plus de temps de tore façon
J'ai commandé le wuque le 30/11 en AirMail, ils me l'ont expédié vendredi 9/12 et là il est à Paris à priori. Donc s'il a son colis qui est parti depuis le 14/11, c'est pas normal qu'il soit pas arrivé et qu'il ne sache pas où il se trouve.
3x3 (1/5/12/50/100) : 6.50/9.81/10.70/11.35/11.48
Image
Répondre