[Urgent] Commande loupée

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Enyptos
Né sur ce forum
Messages : 174
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 8:16 pm

[Urgent] Commande loupée

Message par Enyptos »

B'soir!
Alors j'ai fait une commande sur Lightake il y a un quart d'heure, sauf que j'ai pris le Yuxin 5x5 stickerless au lieu du noir avec stickers...
J'ai envoyé un mail, d'après vous, c'est modifiable sachant que j'ai déjà payé et que j'ai pris une livraison express?
Ca ne m'est jamais arrivé, il y a-t-il une procédure supplémentaire que je devrais suivre?
Merci d'avance...
Bannière atoutcubes.com
leob37
Posteur à temps partiel
Messages : 14
Enregistré le : lun. oct. 26, 2015 2:17 pm
Localisation : Tours

Re: [Urgent] Commande loupée

Message par leob37 »

Bonsoir, c'est sûrement la seule chose à faire de leur envoyer un mail car tu ne peux pas les contacter autrement. Si le colis est envoyé, peut-être que tu peux leur demander de l'échanger en leur renvoyant un mail mais rien de sur, à demander dans un mail. J'espère que tu maîtrise assez bien l'anglais :wink:
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: [Urgent] Commande loupée

Message par Rubixici »

Si tu as envoyé ce mail un quart d'heure seulement après avoir passé commande et que les deux cubes sont au même prix, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, la commande n'est pas déjà envoyée.
c'est des chinois mais quand même :lol:
Et je pense qu'ils lisent leurs mails assez régulièrement :wink:
Modifié en dernier par Rubixici le mer. nov. 04, 2015 2:30 pm, modifié 1 fois.
Sragilesk
Commence à se plaire ici
Messages : 48
Enregistré le : dim. nov. 01, 2015 9:49 pm
Contact :

Re: [Urgent] Commande loupée

Message par Sragilesk »

J'ai aussi commandé un yuxin 5x5 chez eux et j'ai remarqué que quelque doit le cube (stickerless ou pas) il y avait le l'appellation stickerless dans le nom.


EDIT: j'ai vérifié ma commande et c'est un Yuxin 5x5 stickerless qui est prévu alors que j'avais bien sélectionné le avec stickers (j'ai vérifié avant de la valider).
J'ai aussi envoyé un mail du coup.
3x3 : Single/5/12/50/100 : 10.47/15.61/16.43/17.08/17.39
Enyptos
Né sur ce forum
Messages : 174
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 8:16 pm

Re: [Urgent] Commande loupée

Message par Enyptos »

Alors pour info, ils m'ont répondu qu'après vérification, mon cube était bien en noir (alors que oui, l'appellation stickerless y figure).
Je verrai à l'arrivée, je vous tient au courant j'ai pris la livraison rapide ;)
Répondre