Achat cube 3*3

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Wayan
Posteur à temps partiel
Messages : 23
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 12:13 pm

Achat cube 3*3

Message par Wayan »

Bonjour a tous!

Je possède actuellement un dayan zhanchi et un moyu weilong tous mes deux 57mmm.
J'aimerais bien repasser une commande pour bientot.
Je souhaitais m'acheter plusieurs cubes.
Que pensez vous du gans 356 ou357, du yuxin, du moyu tanglong, moyu aolongv2 et du moyu hualong. et quels sont mers différences?
Je suis plutot un viveur bouton et je tourne autour d'1 min average of 10 et je commence a me mettre a la Fridrish simplifiée( je galère sur les OLL et les PLL ^^)

Cubicalement, Wayan
Je cube, Tu cubes, Nous Cubons !!
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
VLCM cubing
Bavard intarissable
Messages : 55
Enregistré le : sam. oct. 24, 2015 7:56 pm
Localisation : aquitaine

Re: Achat cube 3*3

Message par VLCM cubing »

Salut ! Alors, on m'a conseillé le tanglong, le hualong, le qiyi thunderclap et le meiying et je me suis renseigné dessus:
-ils ont des super stickers
- ils ne pop pas
le qiyi coûte moins de 10$ et est vendu avec un sac de transport
le meiying a un design très particulier et n'a apparement pas de défaut :rolleyes:
le hualong est très très très rapide mais aussi incontrôlable donc je te le déconseille si tu tourne autour d'une minute
le tanglong ressemble apparement au gans 356 mais les défaut en moins (lock up, stickers très sombre et prix) il a un feeling assez unique apparement

j'ai le yuxin et le mien pop tous les 20 solves et corner twist à peu près à la même fréquence. il a des stickers qui commencent à s'enlever au bout de 300 solves et il a un feeling assez strange ... apparement c'est un aolong,mais en moins cher et un peu moins bien
3x3:
main: Yuxin Huanlong méthode: FRIDRICH SIMPLIFIEE single: 11.07 Avg 5: 14.11 Avg 12: 15.45 avg 100: 18.19

enfin sub 40 au sq1
Wayan
Posteur à temps partiel
Messages : 23
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 12:13 pm

Re: Achat cube 3*3

Message par Wayan »

Salut a toi!
Merci pour ta réponse assez rapide!!
J'ai quelques questions a te poser :
Le meiying et le qiyi thunderclap sont elles deux marques a par entière ou font elles partie de la famille des moyus?
Donc tu me déconseilles le hualong et le yunxin en me conseillant plutôt le tanglong et l'aolong V2 dans ces autre cubes?
En attendant ta réponse.
Wayan
Je cube, Tu cubes, Nous Cubons !!
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Achat cube 3*3

Message par A$€E »

Le MeiYing est un cube de Cong's Design, qui est une filiale de MoYu (je crois, en tout cas il été créé par l'un des designers de MoYu), et le QiYi Thunderclap est un cube de QiYi, qui est une marque à part entière et qui n'a rien à voir avec MoYu.

Sinon je pense qu'avec ton niveau tu peux te contenter du WeiLong et du ZhanChi, ce sont tous les 2 de très bons cubes. Si tu veux tout de même t'en acheter un autre, va faire une petite recherche sur le forum, les mêmes questions sont posées et reposées des dizaines de fois, il y a donc plein de topics traitant de ce sujet.

Voilà, j'espère t'avoir aidé. :wink:
Répondre