Que faut-il commander aujourd'hui?

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
Criozola
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 21, 2015 11:21 am
Localisation : Angers

Re: Que faut-il commander aujourd'hui?

Message par Criozola »

The M a écrit :Ou alors il sont entrain de les lubebrifier... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais ...
Méthode: 2 look OLL /full PLL.
Main: Gans Air
AVG 60 : 15
3x3: 1 : 10.66 / 10.80 AVG 100 : 15.5 2x2 : 1.65 4x4 : 1.30min
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
The M
Jamais loin d'ici
Messages : 97
Enregistré le : ven. janv. 15, 2016 9:32 pm
Localisation : Entre l'arrête vert-rouge et le coin bleu-blanc-rouge
Contact :

Re: Que faut-il commander aujourd'hui?

Message par The M »

On peut espèrer... :oui:
Que le cube soit avec toi...
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Que faut-il commander aujourd'hui?

Message par Mr0. »

The M : il y a une fonction "éditer" sur les messages, à 3 min d'intervalle il faut t'en servir !

Merci également de ne pas vous servir du forum comme d'un chat, si vous voulez faire des blagounettes vous avez les MPs, ou la très largement sous-utilisée shoutbox.
Avatar du membre
Criozola
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 21, 2015 11:21 am
Localisation : Angers

Re: Que faut-il commander aujourd'hui?

Message par Criozola »

Donc du coup je vais attendre le week-end end prochain. Si je ne le reçois pas, je leurs envoie un mail en anglais?
Méthode: 2 look OLL /full PLL.
Main: Gans Air
AVG 60 : 15
3x3: 1 : 10.66 / 10.80 AVG 100 : 15.5 2x2 : 1.65 4x4 : 1.30min
Avatar du membre
The M
Jamais loin d'ici
Messages : 97
Enregistré le : ven. janv. 15, 2016 9:32 pm
Localisation : Entre l'arrête vert-rouge et le coin bleu-blanc-rouge
Contact :

Re: Que faut-il commander aujourd'hui?

Message par The M »

je pense que tu devrais faire ça :-D
Que le cube soit avec toi...
Avatar du membre
malko64
Scotché au forum
Messages : 312
Enregistré le : ven. janv. 01, 2016 5:09 pm
Localisation : Bayonne
Contact :

Re: Que faut-il commander aujourd'hui?

Message par malko64 »

Je pense que cette section correspond à ma recherche,

J'ai vu sur certains tests que le 4x4 Yuxin etait trés bon et pas cher du tout donc je me le suis noté dans un coin pour m'en rappeler le jour ou je voudrais acheter un 4x4.

ce jour est venu et voila que je me trouve devant plusieurs Yuxin, lequel est le bon ?

YuXin QiLin 4x4x4 Speed Cube
YuXin Lion 4x4x4 Magic Cube

et si vous avez d'autres idées pour un trés bon 4x4 je prend aussi , merci
Avatar du membre
Criozola
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 21, 2015 11:21 am
Localisation : Angers

Re: Que faut-il commander aujourd'hui?

Message par Criozola »

Prend le 4x4 mini aosu il vaut très largement le cout.
Méthode: 2 look OLL /full PLL.
Main: Gans Air
AVG 60 : 15
3x3: 1 : 10.66 / 10.80 AVG 100 : 15.5 2x2 : 1.65 4x4 : 1.30min
Avatar du membre
The M
Jamais loin d'ici
Messages : 97
Enregistré le : ven. janv. 15, 2016 9:32 pm
Localisation : Entre l'arrête vert-rouge et le coin bleu-blanc-rouge
Contact :

Re: Que faut-il commander aujourd'hui?

Message par The M »

Le QiLin a l'air mieux noté, il existe aussi chez Thecubicle, par contre, il coûte 2 fois plus cher (même si 13€, c'est pas beaucoup pour un 4x4).
Que le cube soit avec toi...
Avatar du membre
malko64
Scotché au forum
Messages : 312
Enregistré le : ven. janv. 01, 2016 5:09 pm
Localisation : Bayonne
Contact :

Re: Que faut-il commander aujourd'hui?

Message par malko64 »

The M a écrit :Le QiLin a l'air mieux noté, il existe aussi chez Thecubicle, par contre, il coûte 2 fois plus cher (même si 13€, c'est pas beaucoup pour un 4x4).
Merci

(Chez TheCubicle tout coute 2 fois plus cher et aprés qd tu valide tu vois les frai de port ahurissants, je comprend pas qu'on commande chez eux, a moins d'être aux US (pas de ports))
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Que faut-il commander aujourd'hui?

Message par A$€E »

malko64 a écrit :ce jour est venu et voila que je me trouve devant plusieurs Yuxin, lequel est le bon ?

YuXin QiLin 4x4x4 Speed Cube
YuXin Lion 4x4x4 Magic Cube
Kilyn = première version. Très bonne, meilleure que la 2ème, pas chère (mais plus chère que le Lion)
Lion = deuxième version. Créée dans le but d'être accessible à plus de cubers sans la limite du budget, donc moins cher,que la 1ère, et de plutôt bonne qualité (mais quand même moins bonne que le Kilyn).

Celui dont on parle très souvent est le KiLyn, mais le Lion est un bon cube aussi.
Donc soit tu choisis en fonction du prix, soit en fonction de la qualité (mais ça ne change pas grand chose). :wink:
malko64 a écrit :et si vous avez d'autres idées pour un trés bon 4x4 je prend aussi, merci
Mini AoSu, je le préfère au YuXin. Par contre il est beaucoup plus cher, et à peine mieux. En fait c'est juste une question de goût, et vu le prix, il vaut mieux que tu prennes un YuXin, car si tu débutes tu ne verras pas la différence. :)
malko64 a écrit :(Chez TheCubicle tout coute 2 fois plus cher et aprés qd tu valide tu vois les frai de port ahurissants, je comprend pas qu'on commande chez eux, a moins d'être aux US (pas de ports))
C'est plus avantageux par rapport aux autres sites au niveau du choix énorme, de tous les accessoires, lubes et stickers qu'ils vendent, de la livraison très rapide, et de la sûreté. Mais il vaut mieux faire des grosses commandes, sinon vu le prix ça ne vaut pas le coup. :oui:
Avatar du membre
malko64
Scotché au forum
Messages : 312
Enregistré le : ven. janv. 01, 2016 5:09 pm
Localisation : Bayonne
Contact :

Re: Que faut-il commander aujourd'hui?

Message par malko64 »

A$€E a écrit :
malko64 a écrit :ce jour est venu et voila que je me trouve devant plusieurs Yuxin, lequel est le bon ?

YuXin QiLin 4x4x4 Speed Cube
YuXin Lion 4x4x4 Magic Cube
Kilyn = première version. Très bonne, meilleure que la 2ème, pas chère (mais plus chère que le Lion)
Lion = deuxième version. Créée dans le but d'être accessible à plus de cubers sans la limite du budget, donc moins cher,que la 1ère, et de plutôt bonne qualité (mais quand même moins bonne que le Kilyn).

Celui dont on parle très souvent est le KiLyn, mais le Lion est un bon cube aussi.
Donc soit tu choisis en fonction du prix, soit en fonction de la qualité (mais ça ne change pas grand chose). :wink:
malko64 a écrit :et si vous avez d'autres idées pour un trés bon 4x4 je prend aussi, merci
Mini AoSu, je le préfère au YuXin. Par contre il est beaucoup plus cher, et à peine mieux. En fait c'est juste une question de goût, et vu le prix, il vaut mieux que tu prennes un YuXin, car si tu débutes tu ne verras pas la différence. :)
malko64 a écrit :(Chez TheCubicle tout coute 2 fois plus cher et aprés qd tu valide tu vois les frai de port ahurissants, je comprend pas qu'on commande chez eux, a moins d'être aux US (pas de ports))
C'est plus avantageux par rapport aux autres sites au niveau du choix énorme, de tous les accessoires, lubes et stickers qu'ils vendent, de la livraison très rapide, et de la sûreté. Mais il vaut mieux faire des grosses commandes, sinon vu le prix ça ne vaut pas le coup. :oui:
Merci pour toutes vos réponses. Je vais donc prendre le Qilin . . .
Avatar du membre
The M
Jamais loin d'ici
Messages : 97
Enregistré le : ven. janv. 15, 2016 9:32 pm
Localisation : Entre l'arrête vert-rouge et le coin bleu-blanc-rouge
Contact :

Re: Que faut-il commander aujourd'hui?

Message par The M »

De rien !! :wink: :wink:
Que le cube soit avec toi...
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Que faut-il commander aujourd'hui?

Message par cube art »

Qiyi a créé une nouvelle branche: X-man dont voici le premier cube, le tornado:

http://thecubicle.us/tornado-p-5586.html


Peut être fera t'elle concurrence a la nouvelle branche de moyu, guoguan qui c'est déjà démarquée par le yuexiao qui est devenu le main de beaucoups de cubeurs:

http://thecubicle.us/guoguan-yuexiao-p-5470.html
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Avatar du membre
malko64
Scotché au forum
Messages : 312
Enregistré le : ven. janv. 01, 2016 5:09 pm
Localisation : Bayonne
Contact :

Re: Que faut-il commander aujourd'hui?

Message par malko64 »

cube art a écrit :Qiyi a créé une nouvelle branche: X-man dont voici le premier cube, le tornado:

http://thecubicle.us/tornado-p-5586.html


Peut être fera t'elle concurrence a la nouvelle branche de moyu, guoguan qui c'est déjà démarquée par le yuexiao qui est devenu le main de beaucoups de cubeurs:

http://thecubicle.us/guoguan-yuexiao-p-5470.html
Le Guogan à l'air bien, vu la vidéo qu'ils mettent sur le site, tu as eu l'occasion de les tester ?
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Que faut-il commander aujourd'hui?

Message par cube art »

Malheureusement non, je fait peu de commandes. Cependant si ma commande dealperfect n'arrive pas (ce qui est très probable mais j'attend un peu car pokekrom a reçu la sienne et ça me donne un peu d'espoir) je ferais une autre commande et je les prendrait probablement (meme si j'attend les avis pour le x-man). Mais rien n'est
car je voudrais me concentrer un peu sur les puzzles autres que le 3x3.

Édit: Cette vidéo montre le corner cutting. Pas d'avis sur le feeling mais le cube a l'air rapide et le corner cutting est... Monstrueux :rolleyes: :

https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=Nl5JlEqGVms

Je viens de me rendre compte que ce cube fait sans doute hommage à tornado dans x-men :smt040:
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Répondre