Hexatron: Puzzle Game

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Hexatron
Discret
Messages : 6
Enregistré le : ven. oct. 09, 2015 8:56 am

Hexatron: Puzzle Game

Message par Hexatron »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Timothée et je suis développeur de jeu indépendant en Belgique.
J'ai récemment sorti un jeu sur smartphone, Hexatron, qui pourrait sans doute intéresser la communauté de FrancoCube.
Il s'agit d'un puzzle game qui tourne autour de la forme hexagonale. Bien qu'il ne s'agisse absolument pas de Rubik's Cube, plusieurs de mes beta testeurs m'ont donné comme retour qu'ils retrouvaient des mécaniques proches de celui-ci.
Je me permet donc de venir vous présenter le jeu en toute modestie.

Le but du jeu est de reformer un dessin qui a été au préalable mélangé.
Il faudra pour se faire sélectionner les bons hexagones et les faire tourner dans le bon sens afin de recréer le dessin originel.
Les premiers niveaux ne comportent qu'un seul changement et les derniers, beaucoup plus difficile, en comporte dix!

Plusieurs modes de jeu sont disponibles:
- mode classique: vous recréez le dessin en utilisant le moins de coup possible afin de conserver l'hexatron d'or.
- mode édition: vous pouvez créer vos propres puzzles et les partager avec les autres joueurs.
- mode contre la montre: vous résolvez les puzzles crées par les autres joueurs le plus rapidement possible. Le meilleur temps obtenu est alors inscrit dans un classement mondial.

L'application est entièrement gratuite et est disponible pour le moment sur le Google Play Store et sur l'App Store.
J'ai crée un site web pour le jeu où vous retrouverez toutes les infos nécessaires: http://www.hexatrongame.com