Qiyeah

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
I'm a Cube
Bavard intarissable
Messages : 77
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 6:40 pm

Qiyeah

Message par I'm a Cube »

Bon, après ce jeu de mot qui laisse se demander si la vie vaut le coup d'être vécu, ma question est plus que bête : pour l'anniversaire d'un pote, j'aimerais lui offrir des cubes, j'ai vu que y'avais un Qiyi 2x2x2 franchement pas cher, et bah la question est bête : est il bon ?

PS: je commande sur fassttech.
Il y a 5,25 types de personnes, ceux qui savent faire un' rubik's cube, et les autres...
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Qiyeah

Message par cube art »

Peut tu nous donner le lien? Sinon comme dirait carotte les qiyi sont excellents.
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
I'm a Cube
Bavard intarissable
Messages : 77
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 6:40 pm

Re: Qiyeah

Message par I'm a Cube »

Il y a 5,25 types de personnes, ceux qui savent faire un' rubik's cube, et les autres...
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Qiyeah

Message par cube art »

D'après ce que j'ai comprit, c'est un très bon cube mais (sur amazone seulement donc c'est peut-être à cause du site) il semble fragile.
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Carotte
Né sur ce forum
Messages : 155
Enregistré le : mer. juil. 22, 2015 4:44 pm
Localisation : Entourée de cubes

Re: Qiyeah

Message par Carotte »

Ouais bah je l'ai oui. :smt040: (et cube art c'est pas bien de parler au nom des autres :smt018 )

Sans surprise je l'aime bien, c'est pas le cube le plus fluide sur le marché mais il est très bien aussi. Si on force un petit peu il cornercut 45° sinon à 25-30° aucun problème. Puis bon, ça dépend des goûts de chacun aussi, j'ai l'impression que les coins très carrés. (Tu vois ce que je veux dire? ^^') Puis après je suis pas particulièrement à fond dans les 2x2 mais si t'as une question plus précise hésite pas. ^^

Et ça dépend du niveau de ton copain, ça serait plus pour débutants je dirais et si tu l'as habitué ou non à des cubes ultra-rapides-qui-tuent. ^^

EDIT: Fragile je sais pas, je fais pas de solves très violents. ^^

RE-EDIT: Bah il est tombé entre de mauvaises mains, en même pas 2 minutes un morceau de coin est tombé...
Je cube, tu cubes, il cube, nous cubons!
Répondre