Qui veux un Yuxin 3x3 ???

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Qui veux un Yuxin 3x3 ???

Message par edimd »

Je me suis acheté un yuxin 3x3 mais il ne me vas pas du tout: il est beaucoup trop rapide et je préfère les cubes plus lent mais plus contrôlable.
Quelqu'un aurait-il un cube 3x3, 4x4 ou autre chose comme un pyraminx, skewb ou gear cubes... a échangé sachant que je ne suis pas vraiment sur de vouloir vraiment l'échangé parce que je l'aime bien quand même (ouais c'est compliqué :lol: ) Donc si vous le voulez dites moi contre quoi vous voulez l'échangé
Si vous n'êtes pas sur Angers je serais a la compétition d'Orléans le 12-13 septembre (normalement)
Modifié en dernier par edimd le lun. juil. 27, 2015 3:13 pm, modifié 1 fois.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Eray Nyth
Né sur ce forum
Messages : 155
Enregistré le : lun. sept. 15, 2014 8:57 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Re: Qui veux un Yuxin 3x3 ?

Message par Eray Nyth »

edimd a écrit :Je me suis acheté un yuxin 3x3 mais il ne me vas pas du tout: il est beaucoup trop rapide et je préfère les cubes plus lent mais plus contrôlable.
Quelqu'un aurait-il un cube 3x3, 4x4 ou autre chose comme un pyraminx, skewb ou gear cubes... a échangé sachant que je ne suis pas vraiment sur de vouloir vraiment l'échangé parce que je l'aime bien quand même (ouais c'est compliqué :lol: ) Donc si vous le voulez dites moi contre quoi vous voulez l'échangé
Si vous n'êtes pas sur Angers je serais a la compétition d'Orléans le 12-13 septembre (normalement)
Sinon serre le et lubrifie le pour qu'il soit plus controlable?
3x3: avg 1/3/5/12/50/100 : 5.40 / 7.77 / 8.47 / 8.78 / 9.76 / 9.85
3x3OH: 12.84/18.86/21.66
2x2: 0.52/3.06/4.03
4x4: 39.29/45.00/48.43
5x5: 1:15.68/1:19.80/1:23.41
Ma chaîne YouTube ---------- Mon profil WCA
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Qui veux un Yuxin 3x3 ?

Message par tilynx »

Salut. Je viens juste de m'acheter un yuxin 3x3 et en plus j'allais ailler à la compétition d'Orléans. Dommage (et désolé). :(
Le yuxin (même si j'avais peur des cubes incontrôlables) est devenu rapidement mon main (bye bye le Zhanchi :lol: (il reste quand même mon main OH :smt023: ) ). Si tu le resserre, je pense qu'il peut te plaire, mais au fait ... Quel est ton main pour l'instant ?
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Qui veux un Yuxin 3x3 ?

Message par edimd »

Je l'ai serré et desserré des dizaine de fois pour trouver le meilleur réglages mais même le meilleur réglage ne me va pas pour le reste j'ai un moyu weilong v2 stickerless que je n'aimait pas trop mais je l'ai lubrifier ( avec du tech9 de Leclerc c'est génial ) et maintenant je le trouve plus adapté pour moi que mon yuxin donc c'est mon main
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Qui veux un Yuxin 3x3 ?

Message par tilynx »

Ok attendons l'avis d'une personne ayant les 2 (weilong et yuxin) pour qu'il puisse t'aider. :?
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Qui veux un Yuxin 3x3 ?

Message par edimd »

tilynx a écrit :Ok attendons l'avis d'une personne ayant les 2 (weilong et yuxin) pour qu'il puisse t'aider. :?
J'ai les deux
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Qui veux un Yuxin 3x3 ?

Message par tilynx »

Oui je sais :lol:
Mais l'avis d'une autre personne pour te dire quel cube serait mieux que le weilong sans trop se rapprocher du Yuxin.
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
Avatar du membre
Bushizo
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 12:43 pm
Localisation : Poitiers et sur le XMPP : bushizo@jappix.com
Contact :

Re: Qui veux un Yuxin 3x3 ???

Message par Bushizo »

J'ai les deux mais le YuXin est légèrement plus rapide est a un plus gros corner-cutting. Franchement, j'utilise plus je YuXin mais le Weilong reste super. Je ne peux malheureusement pas te dire quel cube n'est pas comme le YuXin et mieux que le WeiLong parce que c'est trop vague comme question, et ça dépend trop des gens...
Image
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Qui veux un Yuxin 3x3 ???

Message par cube art »

J'ai eu un weilong et je viens de recevoir un yuxin. Le yuxin me semble meilleur que le souvenir du j'ai du weilong... Mais ce n'est qu'un souvenir :rolleyes:
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Qui veux un Yuxin 3x3 ???

Message par edimd »

Je pensais la même choses mais après avoir re-lubrifier mon weilong il m'allait mieux de toute facon mon petit cousin ( 3 ans 1/2 ) a jouer avec la semaine dernière alors que je lui avait dis 20 fois de ne pas prendre mes cubes et depuis mon yuxin bloque et tourne hyper lentement
Répondre