5x5

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
Valentin21
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 233
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 10:02 pm

Re: 5x5

Message par Valentin21 »

J'avoue ^^.

En commençant le cube, j'avais vu les cubes stickerless, je trouvais ça magnifique et original.

Pour 8 mois après, j'avais mes premiers cubes avec stickers: depuis, je trouve que les stickerless sont affreux ^^ !
Bannière atoutcubes.com
JBM
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 195
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 10:53 am
Localisation : Côte d'Azur
Contact :

Re: 5x5

Message par JBM »

Je dois être quelque part entre les deux.
Je trouve (et ai toujours trouvé) les stickerless très laids. Mais être débarrassé de manière permanente du réétiquetage, c'est quand même tentant.

Du coup... je ne sais pas encore, mais j'aurais bien envisagé que mon prochain lot soit stickerless.
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: 5x5

Message par cube art »

Perso ça dépend des cubes, le dayan stickerless je le trouve affreux mais les moyu, les qiyi et les cyclone boy stickerless je les trouve très classes. :smt023:
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Avatar du membre
ormap
Inamovible
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 24, 2015 5:05 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: 5x5

Message par ormap »

cube art a écrit :Perso ça dépend des cubes, le dayan stickerless je le trouve affreux mais les moyu, les qiyi et les cyclone boy stickerless je les trouve très classes. :smt023:
Tu vas me rallier à ta cause. x)
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: 5x5

Message par tilynx »

Moi j'aime les 2 (stickered et stickerless), j'avais pris mon Zhanchi en stickerless et ça m'a évité l'achat de stickers sur un site étranger (à l'époque je n'étais pas à fond dans le cube et avec mon stickerless, j'ai pu cuber pendant 8 mois sans racheter rien du tout). Après entre un stickerless et un stickered neuf (stickers bien collés) je ne fais pas de différences (oui je suis bizzarre :rolleyes: ). Mais le problème avec les stickers, c'est quand il se décolle et qu'ont en a pas de rechange (mon rubik´s 4x4, rubik´s 3x3 et ma pyra). Maintenant, comme les stickerless sont acceptés en compet. Il n'y a plus l'obligation d'avoir un cube stickered.
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
Carotte
Né sur ce forum
Messages : 155
Enregistré le : mer. juil. 22, 2015 4:44 pm
Localisation : Entourée de cubes

Re: 5x5

Message par Carotte »

cube art a écrit :Perso ça dépend des cubes, le dayan stickerless je le trouve affreux mais les moyu, les qiyi et les cyclone boy stickerless je les trouve très classes. :smt023:

bleuet :smt023:
Il y a des stickerless qui sont juste... laids. (Comme le pauvre petit DaYan xD)

Mais sinon les collants ça me va, c'est juste que quand ça se dégrade, c'est vraiment $&*@#%.

Après les "tiles" (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle" sont vraiment sympas, le meilleur des 2 mondes, mais à part Rubik personne en fait vraiment. ^^'
Je cube, tu cubes, il cube, nous cubons!
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: 5x5

Message par tilynx »

Carotte a écrit : Il y a des stickerless qui sont juste... laids. (Comme le pauvre petit DaYan xD)
On ne dit pas "ils sont laids" mais "je n'aime pas" :-D #phrasedeparents
Après chacun ses goûts, moi je les aimes pour le côté pratique, mais pour le physique, je n'ai pas de préférence même si les stickered noir font plus classe que les blanc :) (ce sont mes goûts bien sûre :lol: )
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: 5x5

Message par cube art »

pour moi les plus beaux cubes sont les fangshi noir et blanc:
http://www.fangshicube.com/media/catalo ... 1113-1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://res.cloudinary.com/kartrocket/im ... 7LclKL.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

En voyant ça j'ai l'impression d'être devant des œuvres d'arts... sauf que c'est pas pratique pour le repérage... :smt023:
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Enyptos
Né sur ce forum
Messages : 174
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 8:16 pm

Re: 5x5

Message par Enyptos »

cube art a écrit :pour moi les plus beaux cubes sont les fangshi noir et blanc:
http://www.fangshicube.com/media/catalo ... 1113-1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

http://res.cloudinary.com/kartrocket/im ... 7LclKL.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

En voyant ça j'ai l'impression d'être devant des œuvres d'arts... sauf que c'est pas pratique pour le repérage... :smt023:
On dirait... du chocolat... *bave*
Avatar du membre
ormap
Inamovible
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 24, 2015 5:05 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: 5x5

Message par ormap »

Les stickers c'est trop beau quand ils se décollent perso je les appelle les vintage cube ça a un certain style
Répondre