Temps de livraison thecubicle

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Abdelhak91
Inamovible
Messages : 387
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 8:31 pm

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par Abdelhak91 »

Cubeur-manchot a écrit :Mon colis de TheCubicle est arrivé aujourd'hui (Hualong 3x3, Guanlong 3x3, Aochuang 5x5, des stickers, du lube, et la commande de mon frère avec un Lingpo 2x2, un Dayan pyraminx, un 6x6 je sais plus lequel, un 7x7 je sais plus lequel) !!! JOIE !!!

J'avais commandé lundi il y a 9 jours, délai carrément correct je trouve :)
T'as de la chance toi à ce que je vois XD , j'en suis à 3 semaines d'attentes aujourd'hui
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par Cubeur-manchot »

Abdelhak91 a écrit :
Cubeur-manchot a écrit :Mon colis de TheCubicle est arrivé aujourd'hui (Hualong 3x3, Guanlong 3x3, Aochuang 5x5, des stickers, du lube, et la commande de mon frère avec un Lingpo 2x2, un Dayan pyraminx, un 6x6 je sais plus lequel, un 7x7 je sais plus lequel) !!! JOIE !!!

J'avais commandé lundi il y a 9 jours, délai carrément correct je trouve :)
T'as de la chance toi à ce que je vois XD , j'en suis à 3 semaines d'attentes aujourd'hui
Ils disent 6 à 15 jours ouvrés, donc 3 semaines c'est le maximum a priori, il devrait arriver très bientôt :)
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par A$€E »

tilynx a écrit :Le Lingpo ne tourne pas SUPER bien comme disent certain cubeurs. (peut être un problème avec le mien)
Moi aussi, au début, il était vraiment pas bon et je me suis demandé s'i n'y avait pas un problème avec le mien, mais après lubage-déserrage-rôdage, il est devenu excellent. Tu devrais peut-être essayer d'en faire de même.
tilynx a écrit :le Yuxin 3x3 et assez petit entre les doigt , moins contrôlable que le zhanchi et la sensation sous les mains est différente (question d'habitude surtout je pense)
Il est censé faire 57mm, mais il paraît étrangement beaucoup plus grand entre les mains. Alors je ne voit pas trop pourquoi il te paraît petit. :?
Sinon, pour la sensation, c'est effectivement une question d'habitude. Avant, quand je l'utilisait, j'arrêtait au bout d'une dizaine de solves en disant : "Oh, nan, je l'aime pas, il est trop bizarre". Mais après avoir fait tomber mon AoLong dans la mer en vacances (pas douééééée :-D), j'ai été forcée à l'utiliser car c'était mon seul autre 3x3. Résultat, après environ 500 solves avec, je le trouve excellent et je vais sans doute en faire mon main.
tilynx a écrit :le Yuxin 4x4 tourne soit trop bien >serrage> soit pas assez bien, et son corner cutting n'est pas bon (je n'en ai pas essayé d'autres alors c'est peut être la limite des corner cutting de 4x4 mais ça m'étonne)
Je n'ai pas touché aux tensions depuis que je l'ai et la vitesse est parfaite. Sinon, pour le corner cutting, je suis d'accord avec toi, il n'est pas extra par rapport à mon Mini AoSu. C'est d'ailleurs le 4x4 que je te recommande le plus : taille parfaite, moins cher que le AoSu taille standarde, bien meilleur je trouve (tellement bien que toutes les personnes qui l'ont essayé au Lyon Mega m'ont demandé de leur prêter pour le 1er Tour :-D) et corner cuttting excellent (presque 45° en forcant :shock:).
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par tilynx »

Cela fait une semaine que je les ai reçu et je retire ce que j'ai dit :
Le lingpo est excellent même sans lube (car je fait du Water Cubing avec, je vais pas le lubrifier toutes le 3 sec :lol: )
Le Yuxin 3x3 est TOP !!! :smt118 :smt109 :smt081 :smt041 :supz:
Le Gear shift se sépare mieux mais il faut quand même forcer un peu :smt021

Par contre, le Yuxin 4x4 est pareil : corner cutting mauvais et me coupe dans mes algo. Par contre le turn est très bon.
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
Avatar du membre
Abtsein
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 183
Enregistré le : ven. mai 29, 2015 5:47 pm
Localisation : Marseille 11e

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par Abtsein »

Super c'est la fête, après s'être fait voler une GoPro et avoir raté un avion deux jours après qui m'a obligé à faire plus de 6h de route pour rentrer chez moi, je pensais au moins pouvoir recevoir le fameux colis... et non ! :D :-D :) :P :smt040: :wink: :smt023: :tonqe: :rock: :mrgreen:






:axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe:


Je commence à me dire que le colis est carrément perdu là... la seule chance c'est qu'il ait été envoyé à un petit magasin à côté de chez moi à cause du fait qu'il soit trop gros pour la boîte aux lettres, mais bon, j'en doute TRÈS FORTEMENT..........

PS : Ca fait 20 jours qu'il a été commandé.


Finalement c'est arrivé je l'ai eu ce matin, sauf qu'au lieu d'un Mégaminx et un Pyraminx j'ai eu deux Mégaminx...
3x3 Single : 10.49 / Avg. 5 : 13.34 / Avg. 12 : 14.80 / Avg. 50 : 15.67 / Avg. 100 : 15.98
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par cube art »

Si ils se sont trompés tu peut leur envoyer un message et je pensa qu'ils vont te laisser ton deuxième mégaminx et te donner ton piraminx... :smt040:
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Avatar du membre
Abtsein
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 183
Enregistré le : ven. mai 29, 2015 5:47 pm
Localisation : Marseille 11e

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par Abtsein »

cube art a écrit :Si ils se sont trompés tu peut leur envoyer un message et je pensa qu'ils vont te laisser ton deuxième mégaminx et te donner ton piraminx... :smt040:
Oui c'est ce que j'ai tout de suite fait, et c'est pas plus mal ça me fera deux Megaminx. ^^ En plus le Pyraminx c'est celui que j'attendais le moins de toutes façons vu que il est très simple à faire et que je compte pas tenter de faire des très bons temps dessus.
Le Megaminx est déjà beaucoup plus complexe donc j'ai pu le tester. J'ai mis pas mal de temps à le faire la première fois, sans aucun tuto je trouve que je m'en suis sorti pas mal en faisait tout jusqu'à la LL où j'ai juste dû regarder comment ça variait par rapport aux algos du 3x3 (parce que je me doutais que ça marchait de la même façon). Après niveau qualité je pourrais pas dire comment c'est mais je compte pas speedcuber avec donc c'est pas grave au pire.
J'ai le Dayan 2x2 du coup, je pourrais pas dire s'il est bien vu que c'est le premier que j'ai. Assez simple avec les OLL de coins et les PLL Y/J/T c'est sympa à faire et du coup j'me tâte à apprendre les 43 algos pour la LL en un coup (il y en a bien 43 ?).
Et deux 3x3, un WeiLong et un Yuxin. Tous les deux excellents, surtout le Yuxin. :shock: Turn fabuleux, corner cutting à plus de 45° sans forcer, et faut vraiment bourriner comme un fou pour le faire pop. Très agréable en main en plus, il a l'air assez grand quand je l'utilise mais c'est pas gênant. Le WeiLong est assez différent au niveau de la sensation, déjà le bruit est pas du tout le même et il a pas l'air gros en main. J'ai l'impression que le turn est un poil meilleur par contre faut vraiment forcer pour corner cut à 45° alors que le Yuxin a absolument aucun problème. En fait je crois qu'il est énormément serré, faudra que j'essaie de le dévisser mais je peux même pas faire tourner les coins ni même enlever un bloc (cela dit c'est pratique pour les corner twists et les pops, y en a absolument zéro du coup).
Petit détail j'ai aussi eu un lube donc j'ai pu lube mes deux Zhanchi et les lubrifier et les dévisser pour éviter les pops à répétition (en particulier pour le plus vieux des deux).

Bref voilà j'ai peut-être un peu étalé mais bon... ^^

édit : Ah oui d'accord je viens de desserrer le WeiLong et omg ce cube. :shock: :shock: En fait il est comme le Yuxin mais genre en mieux. Ca corner cut a bien plus de 45° sans souci, le turn est juste incroyable aussi. Et en plus j'aime bien la couleur des stickers. Maintenant faut juste espérer que ça le fasse pas pop.
Modifié en dernier par Abtsein le mer. juil. 29, 2015 11:56 pm, modifié 1 fois.
3x3 Single : 10.49 / Avg. 5 : 13.34 / Avg. 12 : 14.80 / Avg. 50 : 15.67 / Avg. 100 : 15.98
Avatar du membre
ormap
Inamovible
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 24, 2015 5:05 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par ormap »

Il y'a 42 algorithmes pour LL du 2x2.
Avatar du membre
Abtsein
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 183
Enregistré le : ven. mai 29, 2015 5:47 pm
Localisation : Marseille 11e

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par Abtsein »

Ah bah j'y étais presque, j'avais entendu le nombre dans une vidéo que j'écoutais à moitié mais j'avais bien retenur que c'était entre 40 et 45.
3x3 Single : 10.49 / Avg. 5 : 13.34 / Avg. 12 : 14.80 / Avg. 50 : 15.67 / Avg. 100 : 15.98
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par cube art »

J'ai eu un weilong et il allait à 45 degrés sans forcer (mais pas plus loin) et il avait un super tue mais je l'ai cassé avant de pouvoir le comparer à mes cubes actuels...
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Avatar du membre
ormap
Inamovible
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 24, 2015 5:05 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par ormap »

J'ai essayée le weilong à un de mes disciples et ces centercaps poppaient très fréquemment, environ 3 fois / solve.
Avatar du membre
Abtsein
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 183
Enregistré le : ven. mai 29, 2015 5:47 pm
Localisation : Marseille 11e

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par Abtsein »

Je suis en train de faire des temps avec et ça a pas encore pop en tout cas.


édit : je viens de m'en rendre compte mais en fait grâce au turn du Weilong je peux faire les mouvements F' avec le pouce droit alors qu'avant j'y arrivais pas, ou en tout cas j'allais bien plus vite en faisait avec l'index gauche (qui oblige souvent à faire un regrip assez long).
3x3 Single : 10.49 / Avg. 5 : 13.34 / Avg. 12 : 14.80 / Avg. 50 : 15.67 / Avg. 100 : 15.98
Avatar du membre
Abtsein
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 183
Enregistré le : ven. mai 29, 2015 5:47 pm
Localisation : Marseille 11e

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par Abtsein »

Voilà un mois tout pile que thecubicle sont censés avoir renvoyé le Pyraminx qui manquait... (:
3x3 Single : 10.49 / Avg. 5 : 13.34 / Avg. 12 : 14.80 / Avg. 50 : 15.67 / Avg. 100 : 15.98
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par cube art »

Abtsein a écrit :Voilà un mois tout pile que thecubicle sont censés avoir renvoyé le Pyraminx qui manquait... (:
Renvoie leur un message, ils ont peut être oublié...
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Avatar du membre
ormap
Inamovible
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 24, 2015 5:05 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par ormap »

J'ai acheté le MoYu Mini WeiLong (à cause d'une certaine Juliette ...) et je retire ce que j'ai dit, j'adore ce cube il a totalement remplacé mon AoLong V2 par contre il n'est pas mon main car il vaut autant que mon Gans 357 (que j'ai reçu en même temps).
Répondre