Temps de livraison thecubicle

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
Abtsein
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 183
Enregistré le : ven. mai 29, 2015 5:47 pm
Localisation : Marseille 11e

Temps de livraison thecubicle

Message par Abtsein »

J'ai fait une grosse commande sur thecubicle.us et après plus de 10 jours d'attente, toujours rien n'est arrivé.
Pourtant j'ai entendu dire de ce site que les livraisons s'effectuaient toujours en moins d'une semaine voire même moins de 2 ou 3 jours.
Donc je voulais savoir si c'est normal parce que je commence à m'inquiéter, je pars dans deux jours pour plus de deux semaines alors ça m'embêterait pas mal de pas avoir tout ça...
3x3 Single : 10.49 / Avg. 5 : 13.34 / Avg. 12 : 14.80 / Avg. 50 : 15.67 / Avg. 100 : 15.98
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par cube art »

Le temps de livraison dépend du mode de livraison que tu a choisi. En utilisant la formule normale j'ai reçu une livraison en douze jours... Donc si tu pars dans deux jours tu peut encore espérer ... :smt040:
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Avatar du membre
Abtsein
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 183
Enregistré le : ven. mai 29, 2015 5:47 pm
Localisation : Marseille 11e

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par Abtsein »

Ah ok parce qu'il y a plusieurs modes de livraison... bon bah j'vais attendre en espérant que ça arrive.
3x3 Single : 10.49 / Avg. 5 : 13.34 / Avg. 12 : 14.80 / Avg. 50 : 15.67 / Avg. 100 : 15.98
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par cube art »

En payant plus cher ça arrive plus vite mais si tu n'as pas payé une vingtaine d'euros c'est que tu a chois le tarif normal, donc tu a raison la seule chose à faire est d'attendre... J'oubliais, lors de la livraison en douze jours dont je parle the cubicle m'a envoyé un message me disant que ma livraison était retardée de deux jours... si rien n'a changé au niveau du temps de livraison et que tu n'a rien reçu parlant de retard, ça devrait arriver bientôt.
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Avatar du membre
Abtsein
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 183
Enregistré le : ven. mai 29, 2015 5:47 pm
Localisation : Marseille 11e

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par Abtsein »

Une vingtaine d'euros c'est le prix de tout ce qu'on a acheté ou c'est à payer en plus pour que ça aille plus vite ? Parce que y a presque 100€ de livraison.
3x3 Single : 10.49 / Avg. 5 : 13.34 / Avg. 12 : 14.80 / Avg. 50 : 15.67 / Avg. 100 : 15.98
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par tilynx »

Tiens ! Moi aussi j'ai fait une commande sur TheCubicle. Moi ça fait 12 jours que j'attends, mais c'est bizarre, moi j'ai entendu dire que la livraison mettait 2 à 3 SEMAINES pour arriver.
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par cube art »

Dans l'ordre: La vingtaine d'euro dont je parlais sont les frais de ports. Si tu choisi un mode de livraison plus rapide, ça coutera plus cher. Ensuite la commande arrivant en plusieurs semaine j'ai beau vérifier je ne voit pas... Mais si c'est le cas alors tu n'a pas de retard.
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Avatar du membre
MrMan
Jamais loin d'ici
Messages : 106
Enregistré le : jeu. déc. 25, 2014 12:10 am

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par MrMan »

Moi les deux commandes que j'ai faites sont arrivées en 5 et 6 jours. Après ça dépend de plein de choses.
3x3 Single : 13.81 / Avg5 : 18.45 / Avg12 : 19.70 / Avg100 : 22.47
4x4 Single : 1:11.99 / Avg5 : 1:24.17 / Avg12 : 1:28.01
Avatar du membre
Antarès
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 248
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 8:36 pm
Localisation : 76, vers Rouen
Contact :

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par Antarès »

moi c'est arrivé en 2 semaines et demie pour une commande, je sais pas pourquoi. Sinon c'est peut-être rapide en effet, mais 2-3 jours ça me semble vraiment pété :-D
«Le roi, c'était les oeufs, et sa femme le fouet »
-Mon prof d'histoire, 2015-
J'ai toujours pas compris le truc d'ailleurs...
3x3: 1/5/12/50/100 : 8.22 /9.25 /9.89 /10.40 /10.51
Avatar du membre
ormap
Inamovible
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 24, 2015 5:05 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par ormap »

Ca met deux trois jours aux USA sinon en Europe on est à environ 13 jours (15 pour moi)
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par tilynx »

Cool, ça veut dire que j'y suis presque !
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par tilynx »

Bon bah, je post un message le jour de son arrivée. Donc 13 jours d'attente pour des cubes moins bien que je ne pensais : Le Lingpo ne tourne pas SUPER bien comme disent certain cubeurs (peut être un problème avec le mien), le Yuxin 3x3 et assez petit entre les doigt , moins contrôlable que le zhanchi et la sensation sous les mains est différente (question d'habitude surtout je pense), le Yuxin 4x4 tourne soit trop bien >serrage> soit pas assez bien, et son corner cutting n'est pas bon (je n'en ai pas essayé d'autres alors c'est peut être la limite des corner cutting de 4x4 mais ça m'étonne) et voici le dernier ... le ''meilleur'' pour la fin on va dire : Le Gear shift, le cube que j'attendais avec impatiente m'a bcp déçu : Il était sale et plus gros que je le pensais (ce qui est dommage), un sticker est mal collé et s'est abimé, certain coins de son emballage étaient carrément ouverts ce qui l'a sali et abimé, il tourne TRES mal. Les écarts qu'on fait pour l'ouvrir sont ils tjs durs au début ? S'améliorent ils avec le temps ? En plus je n'ai pas pu acheter de stickers pour ce cubes, en existe ils ? Où les trouver ? Quand on tourne 2 coins opposés dans le même sens (aiguille d'une montre par exemple) les autres pièces doivent tourner autour non ?
Voilà pleins de questions sur un cube qui m'a déçu.

PS: désolé de n'avoir pas bien placé mes questions (j'aurais du les mettre dans un autre topic)
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
Avatar du membre
Bushizo
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 12:43 pm
Localisation : Poitiers et sur le XMPP : bushizo@jappix.com
Contact :

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par Bushizo »

Le YuXin petit entre les doigts? Il fait 58mm! Le YuXin 4x4 a un corner-cutting normal, le MoYu AoSu ne fait pas mieux. Le LingPo était-il lubrifié à la sortie de la boîte? Lube-le et réessaye. Tu étais sur TheCubicle.us, tu aurais dû peut-être acheter une seringue de lube.
Image
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par tilynx »

Bushizo a écrit :Le YuXin petit entre les doigts? Il fait 58mm!

57 mm pour être précis ! Mais je sais pas, c'est la texture et la forme et les stickers qui font ça je pense (j'étais habitué à un stickerless). Ah oui ! J'allais oublier : il manquait le logo Yuxin. Heureusement que j'ai acheté un logo CrazyBadCuber :smt023:
Bushizo a écrit :Le YuXin 4x4 a un corner-cutting normal, le MoYu AoSu ne fait pas mieux.

Bah j'aimerais essayer d'autres 4x4 pour comparer, mais c'est bizarre parce qu'il tourne très bien voir trop mais le CC n'est pas bon voir il bloque le turn des fois.
Bushizo a écrit :Le LingPo était-il lubrifié à la sortie de la boîte? Lube-le et réessaye. Tu étais sur TheCubicle.us, tu aurais dû peut-être acheter une seringue de lube.
Il était gras donc je pense et en lube j'ai le Tech9 de E.Leclerc, d'après SqAtx, il est très bon.
Par contre mon Lingpo aussi a des problèmes de ... mauvais glissement comme si il était sec et qu'il bloquait. :| C'est dur à expliquer.
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
I'm a Cube
Bavard intarissable
Messages : 77
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 6:40 pm

Re: Temps de livraison thecubicle

Message par I'm a Cube »

Essaye de desseré le lingpo nan ?
Il y a 5,25 types de personnes, ceux qui savent faire un' rubik's cube, et les autres...
Répondre