Vente de cube €

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
I'm a Cube
Bavard intarissable
Messages : 77
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 6:40 pm

Vente de cube €

Message par I'm a Cube »

Salut ! Question bête :
Quelqu'un connait un site de vente de cube en euro ?
Ou savoir si c'est possible d'acheter des cube en euro sur un site en dollars ?
J'aimerai une réponse rapide pliz, avec les réduction actuel...
Il y a 5,25 types de personnes, ceux qui savent faire un' rubik's cube, et les autres...
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Vente de cube €

Message par tilynx »

Salut, en euro je connais Kingscube mais c'est un peu cher : http://www.kingscube.com/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as aussi Eurêka, un magasin situé à Orléans qui vend des cubes en euro.
Après il y a pleins de sites en dollars (thecubicle , cubezz , zcube , Championcubestore ...). J'ai passé ma commande hier sur Thecubicle (http://thecubicle.us/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;) qui a très bonne réputation. Je crois que quand tu payes en Paypal, tes euros se transforment en dollars directement.
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
I'm a Cube
Bavard intarissable
Messages : 77
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 6:40 pm

Re: Vente de cube €

Message par I'm a Cube »

Oui je connais thecubicle et kingscube, mais kingscube sa me glace vu certain prix et niveau choix... Après par PayPal sa m'intéresse, je verrai bien.
Thx.
Il y a 5,25 types de personnes, ceux qui savent faire un' rubik's cube, et les autres...
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Vente de cube €

Message par tilynx »

Oui, je trouve aussi que Kingscube est cher et n'a pas bcp de choix.
Pour les sites en $, Thecubicle a des prix assez élevé mais reste l'un des meilleurs sites question qualité (d'après bcp de cubeurs), Championcubestore (aussi appelé 51morefun) a énormément de choix et les prix sont corrects, voir intéressants, et pour finir, cubezz a assez de choix et des prix très alléchants :-P mais des personnes ont eu des problèmes avec (pokekrom).
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
I'm a Cube
Bavard intarissable
Messages : 77
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 6:40 pm

Re: Vente de cube €

Message par I'm a Cube »

Je suis sur tel actuellement... Quelqu'un pourrait me dire ce que fait le bouton "Price Match" sur lightake ? D après le nom sa devrai permettre de payer en euro, ou autre... Et comme la je suis sur tel le truc marche pas... Je vous épargne les détail de mes vacances, mais j aurai accès à mon ordinateur seulement ce soir...
Petit liens vers un cube lightake : http://lightake.com/p/ShengShou-5x5x5-F ... m1659.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a 5,25 types de personnes, ceux qui savent faire un' rubik's cube, et les autres...
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Vente de cube €

Message par tilynx »

Je suis sur mon ordi et ça ne marche pas non plus : ça m'ouvre un nouvel onglet qui charge 3 min pour me dire que la page est inaccessible.
Mais normalement quand tu passes ta commande et que tu payes, le changement se fait automatiquement.
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
I'm a Cube
Bavard intarissable
Messages : 77
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 6:40 pm

Re: Vente de cube €

Message par I'm a Cube »

Forcément PayPal ou par carte ?
Il y a 5,25 types de personnes, ceux qui savent faire un' rubik's cube, et les autres...
Avatar du membre
Bushizo
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 12:43 pm
Localisation : Poitiers et sur le XMPP : bushizo@jappix.com
Contact :

Re: Vente de cube €

Message par Bushizo »

Attention : si tu paye sur un site qui a PayPal, pas de problème, c'est converti automatiquement. Par contre si le site ne l'a pas (51morefun par exemple) c'est comme pour convertir son argent au bureau de change : il y a des frais. Je crois avoir vu un topic ou quelqu'un qui avait commandé sur 51morefun avait eu des frais de change de 4€, c'est pas énorme, mais avec on aurait pu acheter un autre cube...
(Si tu veux avoir une idée du prix, en ce moment 1€ = 1.10$, sinon tu peux aller là : http://www.xe.com/fr/currencyconverter/)
Image
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Vente de cube €

Message par cube art »

Ou sinon y a z-cube ou tu peut convertir les prix en € en cliquant sur le symbole €. Le site est pas cher, les frais d'exports non plus et le site semble fiable, mais je n'ai jamais fait de commande sur ce site. A voir.
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
I'm a Cube
Bavard intarissable
Messages : 77
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 6:40 pm

Re: Vente de cube €

Message par I'm a Cube »

Oui je me suis renseigner sur le cours actuel...
Un 4*4*4 rubiks est plus chers que : 4*4*4, 5*5*5, megaminx shengshou et un moyu lingpo 2*2*2...
Conseil : revendez vos rubiks
Il y a 5,25 types de personnes, ceux qui savent faire un' rubik's cube, et les autres...
I'm a Cube
Bavard intarissable
Messages : 77
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 6:40 pm

Re: Vente de cube €

Message par I'm a Cube »

Belle trouvaille zcube ! Malgré les frais de port...
Commande envoyer, je vous parviendrai si y'a pas d'arnaque.
Il y a 5,25 types de personnes, ceux qui savent faire un' rubik's cube, et les autres...
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Vente de cube €

Message par tilynx »

J'ai regardé vite fait Zcube et au début je me suis dit "108 HK !!!!!" mais enfaite ça fait 12€ :lol:
I'm a Cube a écrit :Belle trouvaille zcube ! Malgré les frais de port...
Commande envoyer, je vous parviendrai si y'a pas d'arnaque.
De combien sont les frais de port ? J'attends avec impatience que ton colis arrive pour que tu nous donne tes impressions :oui:
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
I'm a Cube
Bavard intarissable
Messages : 77
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 6:40 pm

Re: Vente de cube €

Message par I'm a Cube »

Les frais de port dépendent des.cube, j'ai pris 4*4*4,5*5*5 shengsou et moyu lingpo, (18€) ce qui évidemment fait rêver (5*5*5 à 5,50 !!) mais non, environ 11€ de frais de port pour le recevoir entre 5 et 12 jours pour monter l'addition à 30 €, plus chers que lightake en livraison gratuite...
Il y a 5,25 types de personnes, ceux qui savent faire un' rubik's cube, et les autres...
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Vente de cube €

Message par tilynx »

Par rapport à Thecubicle (ma commande car certain n'ont pas eu ce problème): 12,50$ de frais de port pour que ça arrive en _____ (à compléter)


USPS First-Class International: $ 19,67
Expédition internationale Discount: - $ 7,08
Qu'est ce que c'est ?
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Vente de cube €

Message par cube art »

En fait usps te permet de traquer tes colis. Ils arriverons plus vite qu'en discount. En tout cas c'était comme ça sur the cubicle, sur lightake et cubezz (mes sites de prédilection). J'aurais bien fait une commande pour tester =, mais je veut du lubrifiant et ils n'en vendent pas.... :( Tu nous diras si ça arrive en temps voulu.
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Répondre