rubik's cube 3x3x3 prix

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
zanchigo
Posteur à temps partiel
Messages : 15
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 10:59 pm

rubik's cube 3x3x3 prix

Message par zanchigo »

bonjour je veut acheter un moyu weilong et un dayan guhong v2 les deux blanc mes j'ai fais environ 5 site tous différent mes les délais de livraison soit trop chers et pas assez rapide donc si vous auriez des site fiable rapide et les frais de port pas chers a conseille sa serait top! :o :oui: :yawinkle: merci a vous .
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
43 quitillions
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 539
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 9:01 pm
Contact :

Re: rubik's cube 3x3x3 prix

Message par 43 quitillions »

Ces cubes ne devraient pas dépasser les 15€. Après, pour trouver un site, il y a pas mal de topics là-dessus. Le problème, c'est que les bonsites se trouvent souvent en Chine et aux States, donc la livraison est parfois lente ou onéreuse. Il existe un seul site en France, Kingscubehttp://www.kingscube.com/fr/" onclick="window.open(this.href);return false; Malheuresement ils ont peu de choix :(
Tutoriels : OP, M2, TuRBo
"Car Dieu est le compactifié d'Alexandrov de l'Univers." (Grothendieck IV, 22)
"Tout est possible - les seules limites qui existent sont celles qu'on se fixe." - Edouard Chambon
Repose en paix, TMOY.
Vraf
Inamovible
Messages : 446
Enregistré le : dim. oct. 26, 2014 12:28 am
Localisation : Bruxelles

Re: rubik's cube 3x3x3 prix

Message par Vraf »

Il me semble que kingscube a ces deux cubes, je sais qu'ils vendent le weilong et qu'ils vendent des dayans
2x2--> AVG 1/5/12: 2,21/5,45/6,11 ( lingpo )______________________OH--> AVG 1/5/12: 29,88/50,05/51,65
3x3--> AVG 1/5/12: 10,33/14,64/15,76( guoguan yuexiao )____4x4--> AVG 1/5: 1min44/2min01 ( yuxin )
(Croix blanche - f2l - oll 2looks - full pll sauf deux G)
Avatar du membre
43 quitillions
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 539
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 9:01 pm
Contact :

Re: rubik's cube 3x3x3 prix

Message par 43 quitillions »

Ils ont un weilong v2 stickerless et le guhong en kit n'est plus en stock ! En 3x3 ils n'ont plus grand chose de disponible :oops:
http://www.kingscube.com/fr/98-3x3x3" onclick="window.open(this.href);return false; regarde là dessus, ca pourrait t'être utile !
Tutoriels : OP, M2, TuRBo
"Car Dieu est le compactifié d'Alexandrov de l'Univers." (Grothendieck IV, 22)
"Tout est possible - les seules limites qui existent sont celles qu'on se fixe." - Edouard Chambon
Repose en paix, TMOY.
Avatar du membre
Jugurtha
Inamovible
Messages : 391
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 10:36 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: rubik's cube 3x3x3 prix

Message par Jugurtha »

Coté anglais, je passe parfois par http://ukcubestore.com/" onclick="window.open(this.href);return false; généralement y'en a pour moins 3-4 jours, max une semaine, et ils ont plutôt du choix. Sans parler des frais de port gratuits au delà de 25 livres d'achat, soit environ 35 euros.
3bld: 16.08 single UNR - 20.x mo3 UNR - 20.x ao5 UNR - 24.x ao12 UNR - 37.54 ao50 UNR
MBLD: UNR 19/19 46'
Avatar du membre
Bushizo
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 12:43 pm
Localisation : Poitiers et sur le XMPP : bushizo@jappix.com
Contact :

Re: rubik's cube 3x3x3 prix

Message par Bushizo »

Ce que je trouve marrant sur ce site c'est que tout les cubes 3*3 sont à £9.99 :D mais au moins les bon cubes sont pas trop chers!
Image
Avatar du membre
43 quitillions
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 539
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 9:01 pm
Contact :

Re: rubik's cube 3x3x3 prix

Message par 43 quitillions »

Jugurtha a écrit :Coté anglais, je passe parfois par http://ukcubestore.com/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; généralement y'en a pour moins 3-4 jours, max une semaine, et ils ont plutôt du choix. Sans parler des frais de port gratuits au delà de 25 livres d'achat, soit environ 35 euros.
Mais il à l'air génial ce site !! :D
Tutoriels : OP, M2, TuRBo
"Car Dieu est le compactifié d'Alexandrov de l'Univers." (Grothendieck IV, 22)
"Tout est possible - les seules limites qui existent sont celles qu'on se fixe." - Edouard Chambon
Repose en paix, TMOY.
Répondre